One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain de merde chapitre qui va être terrible !!!!! Barbe Blanche + Akainu + Equipage de Barbe Noir = OMG
Chapitre 575 :

WB a coupé l'ile en 2 pour permettre réellement à ses hommes de s'échapper en fait, donc l'arrivée de Teach ne veut rien dire je pense, d'ici quelques chapitres chacun ira vaquer à ses occupations dans le nouveau monde.
Avec le quart de la gueule en moins, il défonce Akainu et l'île
Qaid > y'a un truc qui m'ennuie, c'est le pouvoir de BB, il peut "aspirer" les gens à lui aussi faut pas oublier
Je détesterais que ce soit Teach qui tue WB...

Putain pourquoi pas de chapitre la semaine prochaine
Le dénouement de cet arc est grandiose.
Violent ce chapitre, depuis deux semaines le manga prend une tournure beaucoup plus adulte je trouve.
Mais c'est pas pour me déplaire.
Superbe chapitre encore, Luffy est définitivement out et Teach rentre en scène
j'ai un mp mais pas celui que je pensais lol (désolé je le referait plus c'est promis)

plus sérieusement très bon chapitre (ça on le savait déjà)
Barbe Blanche est définitivement un monstre,la marine tiens pour le moment sa victoire mais le prix en sera très lourd,rezste également à savoir ce que viens faire Barbe Noire ici,ce n'est certainement pas que pour le plaisir de voir crever son ancien boss
ravi aussi de voir qu'Oda n'a pas cédé a la facilité avec luffy,pas d'explosion de haki,pas de power up sorti de nulle part...il a juste la réaction logique de quelqu'un qui vient de voir son frere,pour lequel il a tant souffert,mourrir de vant ses yeux ==> état de choc.
je me demande vraiment coment va etre géré la suite...
2 semaines
Dans la vignette où on voit Hancock, j'ai l'impression qu'elle se déplace sur son serpent, dont on apprend le nom.
Je me demande si elle essaye de rejoindre Luffy.
Pouah, violent le chap ^^

Donc visiblement, Barbe Noire était là depuis quelques temps, au moins y'a des chances qu'ils interviennent pas dans la bataille ...
Barbe Blanche est trop amoché, et il est peut-être encore considéré comme un Shichibukai ...
Au moins on commence à approcher de la fin, les pirates semblent être en route pour se casser (en même temps l'ile étant coupée en deux ca serait dur de se battre maintenant )

Reste plus qu'à savoir les dégats qu'auront pris les Marines à la suite de cette bataille, si BB continue comme ça ^^
BB est un des quatres empereurs, pas un des 7 shichibukai.
Et vu la puissance qu'il déploie en ruinant l'île et Akainu, nul doute qu'il est toujours un des empereurs.
Un super chapitre, comment faire mieux après ça????

Ouah

Juffy out pour le moment

Marco qui decide de protege Luffy comme il protegerait A$CE

BB deguste pas mal et en fait de meme sur Akainu.

BN qui a fini sont recrutement, le voila donc avec 5 nouvelles recrues:
- Juste un géant
- L'espèce de femme
- Un mec avec de belle moustache
- Un mec balèze et sa gourdasse
- Sans oublié l'ancien directeur

Le tout était juste enfermé dans le pire niveau de la pire prison

Mais bordel, 2 semaines d'attente ><
Ahah, zut, j'ai fait un mix de 2 phrases en une je crois xD
Mais j'ai zappé une partie de ce que je voulais dire.
Bref, tant pis, FAIL ^^

je voulais parler de Barbe Noire Schichi, bien sûr.
Donc visiblement il a pas l'air interessé par venir dans la bataille par lui-même, vu qu'il dit qu'il vient "assister" à la mort de Barbe Blanche.
Pis c'est pas les pirates qui vont venir le chercher, ils sont en train de se barrer, et ils ont plus trop la force nécessaire :/
Pis s'il est pas encore considéré comme un traître coté Marine, c'est pas eux qui viendront le chercher
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Un super chapitre, comment faire mieux après ça????

BN qui a fini sont recrutement, le voila donc avec 5 nouvelles recrues:
- Juste un géant
- L'espèce de femme
- Un mec avec de belle moustache
- Un mec balèze et sa gourdasse
- Sans oublié l'ancien directeur

heu,il en avait 3 autres nan ? J'ai pas regardé les scans mais il y à le docteur,le gars qui snipe et le catcheur nan ?
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
heu,il en avait 3 autres nan ? J'ai pas regardé les scans mais il y à le docteur,le gars qui snipe et le catcheur nan ?
Biensur que les autres sont la: le snipeur, le catcheur, son medecin malade, et l'oizeau.

Je parlais juste des nouvelles recrues.
WB qui met un amiral au tapis en selmement 2 coups, alors qu'il est malade et gravement bléssé !
A mon avis on assiste à la chute d'un empereur, et à l'avènement d'un nouvel BN. Ce dernier a quand même un équipage de malade maintenant.
Citation :
Publié par Smqgol
WB qui met un amiral au tapis en selmement 2 coups, alors qu'il est malade et gravement bléssé !
A mon avis on assiste à la chute d'un empereur, et à l'avènement d'un nouvel BN. Ce dernier a quand même un équipage de malade maintenant.
Je me demande aussi ce qui a pu les motiver à suivre Barbe Noire, pourquoi ne se sont ils pas barrés juste après leur évasion?
575:
Comme j'étais heureux de voir Akainu cracher du sang ! Barbe Blanche qui montre enfin sa force, c'est pas trop tôt.

Sinon comme pas mal de monde l'avait prédis, Teach a recruté les "monstres" d'Impel Down. La femme c'est Catarina Devon, le géant sans doute San Juan Volf, celui avec du saké Busco Shot. Celui avec des cornes et une moustache par contre on ne connait pas encore son nom.

Ils doivent tous être assez énormes en tout cas, pour que ça vaille le coup de devenir Shishibukai, puis d'entrer dans Impel down, rien que pour eux.
Citation :
Publié par Beleach
Dans la vignette où on voit Hancock, j'ai l'impression qu'elle se déplace sur son serpent, dont on apprend le nom.
Je me demande si elle essaye de rejoindre Luffy.

[Modéré par Jangho: Non.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés