One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guitou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Violent ce chapitre, depuis deux semaines le manga prend une tournure beaucoup plus adulte je trouve.
Mais c'est pas pour me déplaire.
En même temps, pour apprécier One Piece, il faut être mature et très intelligent. Les pokemon regardent naruto et les ado qui cherchent à faire pousser leur zizi regardent Bleach. Toutes les personnens qui aiment OP ont un QI > 350.

Perso, je regatde Naruto, Bleach et OP
Citation :
Publié par BB Phoque
En même temps, pour apprécier One Piece, il faut être mature et très intelligent. Les pokemon regardent naruto et les ado qui cherchent à faire pousser leur zizi regardent Bleach. Toutes les personnens qui aiment OP ont un QI > 350.

heureusement que tu mets une balise spoil
Chapitre qui tient ses promesses comme souvent avec Oda. Maintenant faut attendre...

une idée de comment peut finir cet arc ? les possibilités sont assez énormes avec l'arrivée de BN
Citation :
Publié par BB Phoque

Je fais aussi parti du club des ados pokemon qui ont 350 de QI en regardant mon zizi pousser :/
575

WB est énorme, le coup d'avant bras sismique sur Akainu est .
Je m'attendais pas a voir BB arriver, je l'avais completement oublié avec la mort de Ace.

Fais chier si ya pas de chap la semaine prochaine :/.
Citation :
Publié par Ediep
Je vois bien BB tuer WB..

Possible dans le sens ou BB à longtemps cherché le fruit des ténèbres dans le but de dépasser WB.....donc je pense qu'il à quand même bien potassé sur le sujet.

Maintenant si je ne me trompe pas la grosse faiblesse de BB avec son pouvoir c'est qu'il ressent toutes les blessures infligées étant donné qu'il n'a apparemment pas de transformation.

Donc si quelqu'un arrive à lui donner un coup mortel d'entré de jeu BB à de bonne chance de se faire Oneshot comme un newbie
hou comment ca va claquer en animé

Oué ok Barbe Noir est un logia qui encaisse les coups mais bon
1) etre un logia a priori ca sert à keud contre un mec qui connait le Haki.
2) il a encaissé tous les coups de Ace donc bon
Citation :
Publié par ksoh
hou comment ca va claquer en animé
Justement, moi c'est bien l'anime qui me fait peur. Autant, dans la manga ça claque, autant dans l'anime ils risquent de foiré (notamment au niveau des blessures des persos). On a bien vu avec Bleach : Groseins Number 1 avait une très sale blessure (une partie en moins,du sang toussa), dans l'anime c'est devenu une blessure pathétique :/
Donc, je craint que la moitié du visage arraché de WB devienne une simple mandalle de Akainu
Juste énorme

Citation :
J'ai de plus en plus l'impression que BB va devenir un ennemi à abattre de Luffy mais bien plus tard... l'équipage s'enrichit et devient grosso modo équivalent à celui de Luffy. En tout cas j'ai hâte de voir la suite... Et de voir le prochain up de Luffy. Il en a bien besoin là (ça fait petit joueur d'être élastique quand on compare à l'actuelle débauche de pouvoir ^^).
Je l'attendais terriblement son retour à Teach et le voir apparaître comme ça, c'est magnifique.

Pour la suite je sais pas si il se joindra ou non à la bataille (j'en doute fort) mais il a forcément prévu un truc puisqu'il était censé faire quelque chose qui ferait trembler le monde.
Réponse dans deux semaines.

Edit : Franchement, difficile à dire, déjà je pense que son titre de Shichibukai il peut lui dire au revoir ça c'est sûr vu ce qu'il a fait. En l'état actuel des choses c'est juste un pirates qui n'est ni dans le camp de la marine et encore moins dans celui de WB. Tout va dépendre de son plan.
Mais s'il rejoint le combat, ça risque d'être chaud pour s'échapper pour les autres, non ? vu que les ténèbres s'étendent assez loin et vite ... Peut être qu'il foutra le bordel un peu partout vu qu'il a déjà prouvé qu'il n'écoute pas totalement la marine.
c'est surtout qu'il en a rien a faire de la marine
il a clairement dit que le fait d'etre un shishibukai n'était qu'une étape,et il est desormais clair maintenant que c'était juste dans le but de recruter à impel down
peut etre que l'évènement en question est une ancienne arme ou quelque chose comme ça,enfouie sous marin ford? ça serait assez comique de voir le gouvernement lutter pour en posséder une,alors qu'il y en avait une sous leur nez depuis le début
Gros comme une maison que c'est quelque chose dans ce genre.
Et je pense aussi que c'est a ce niveau la que Dragon va prendre un role important dans l'histoire.
Citation :
Publié par Laucian
Gros comme une maison que c'est quelque chose dans ce genre.
Et je pense aussi que c'est a ce niveau la que Dragon va prendre un role important dans l'histoire.

Oh oui, need revoir Dragon.

Par contre, Teach empereur ? Il va se faire savater violent par les 3 autres imo.
Heuuu bah on connais pas encore les pouvoirs des autres empereurs mais celui de Teach, c'est pas n'importe lequel quand même
Ce qui est sûr c'est que Teach est un ancien comme lui faisait remarquer Ace justement, il était avec WB déjà à l'époque de Roger (Le chapitre HS sur le film le montre quand Shiki vient rendre visite à WB). Il va probablement se positionner comme une des nouvelles puissances de la piraterie, c'est d'ailleurs pour ça que je trouve tous ces évènements intéressants.

J'espère qu'à la fin de cette bataille, on nous dira l'issue du combat entre Shanks et Kaidou, pas la peine de nous montrer le combat histoire de garder le mystère sur les capacités de Kaidou mais, si Shanks s'est fait battre par exemple et qu'il en est mort, ça serait un vrai changement pour le monde des pirates, 2 empereurs qui disparaissent d'un coup, ça ne peut que présager un chaos total sur les mers. Ce scenario serait parfait pour moi
Apres la mort de Ace (personnage charismatique mais qu'on a peu vu), tu veux la mort de Shanks (qui est une sorte de Ace²²²car il est encore plus charismatique et on l'a encore moins vu)
Mais t'es un ouf dans ta tête toi
ça ce trouve Ace n'est pas vraiment mort et un médecin de fou vas le sauver !

J'i regardé le dernier chapitre et le géant il à l'air trop marrant caché derrière sont mur

EDIT : Sendarin,ls marines sont au courant pour la défaite de Moria ?
Ca serait bien d'uniformiser un peu vos termes, parce que là y a dy melange de BB = Barbe Blanche et BB= Black Bear, et ca devient assez complexe ^^

Sinon l'arrivé de Teach () était assez previsible, mais est pourtant faite au moment ou on s'y attend le moins et avec grande classe. Ya pas à dire, Oda maitrise vraiment.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés