BB Phoque |
Dernières publications

Je me permets juste de rappeler que j'ai proposé à cette employée de passer à mi-temps : le temps que je retrouve quelqu'un et ... Lire la suite

Certes, je ne propose pas une rémunération à la hauteur d'un énarque mais les conditions de travail sont bonnes (salaire bien... Lire la suite
Très clairement, il y a une différence entre un employé qui part en dépression et abandonne son poste et un employé qui me dit ... Lire la suite

Pour le moment, elle envisage juste de le faire. Elle s'inspire d'une autre employée qui m'a déjà fait le coup l'an dernier. ... Lire la suite
Un grand merci, c'est exactement le genre d'info que j'ai cherchées en vain ! Continuez à réagir si vous avez des conseils aut... Lire la suite
Ok pour la rupture conventionnelle, je suis prête à lâcher du mou même si je ne souhaite pas ces départs qui ne m'arrangent pro... Lire la suite

Bonjour, Malgré de sérieuses recherches, j'aurais besoin d'avis sur un sujet. L'abandon de poste. Je n'arrive pas du tout a... Lire la suite

Les jeunes sont déjà lessivés alors qu'ils ne sont même pas arrivés sur le marché du travail. Vas y gamin passe ton bac ou tu ... Lire la suite

Merci pour vos réponses ! En effet, pas d'overcloking. Température ambiante 20°, boitier Antec sonata II :) Je me suis surtou... Lire la suite
Non, j'ai bien enlevé la pate thermique présente sur le ventilateur avant de mettre de l'artic silver 5 avec du diluant :) J'a... Lire la suite

Bonjour à tous. Pour la première fois, j'ai monté moi-même un pc. Configuration assez classique : proc (i5 760), carte mère P7P5... Lire la suite

Merci à ceux qui ont bien voulu m'éclairer. Autre question à laquelle il est difficile d'avoir une réponse claire : peut-on de... Lire la suite
J'ai deja recu un mail de SFR, n'est-ce pas suffisant ? Le problème de la loi est qu'ils disent précisément jusqu'à quand on pe... Lire la suite

Merci Soroia, j'ai totalement oublié d'en parler mais mon interrogation est survenue suite à la lecture d'un article similaire ... Lire la suite

Bonjour, à partir du 1er janvier 2011, les FAI et opérateurs mobiles vont répercuter la hausse de la TVA (5,5 à 19,6) sur la plu... Lire la suite