One Piece (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
sinon un peu hs mais je suis en train de remater l'arc enias lobies en animé et je viens de tilter sur un truc lors du flashback sur le passé de robin:
aka inu y est déjà présent et fais déjà sa grosse p*te en éliminant un bateau de civils (il était VA et participait au buster call a ce moment là)
c'est con mais j'ai trouvé ça énorme ce détail
Comme le dit Tihi, Akainu est le vice amiral qui donne l'ordre de tirer sur le bateau des civils avec comme raison "on ne peut pas prendre le risque qu'il y ait un archeologue qui se soit echappe sur ce bateau".

Par contre comme tu dis "manga" je suis pas sur mais il y est dans l'anime.

Edit:

Apres verif ca y est dans le manga, chap 397 page 12.
Oui il y a bien un bateau civil qui coule pour cette raison, mais j'avais pas remarqué que c'était aka inu, surtout qu'à l'apparition d'ao kiji dans le manga c'est écrit en gros que c'est lui.
D'un autre coté à ce moment du manga aka inu est pas encore connu, donc difficile de le présenter comme un des futurs amiraux.
chap 397 page 12 (oui du coup j'ai vérifié) à noter qu'a l'époque il se la jouait wesh avec caquette+capuche
dans le genre aussi durant le mini flashback des 2 géants on voit blori et glori abattre le gobe ile...gros poisson rouge dont ussop parlait dans le tome 3 durant ses aventures imaginaires^^
c'est pour ce genre de trucs que je porend plaisir a relire ou a revoir one piece,on y découvre toujours de nouveaux détails
edit: owned :'(
par contre si ils le préentent comme le futur amiral...juste que personne n'a du y préter trop attention à ce moment là^^ (moi le premier:x)
Citation :
Publié par Guitou
Oui il y a bien un bateau civil qui coule pour cette raison, mais j'avais pas remarqué que c'était aka inu, surtout qu'à l'apparition d'ao kiji dans le manga c'est écrit en gros que c'est lui.
D'un autre coté à ce moment du manga aka inu est pas encore connu, donc difficile de le présenter comme un des futurs amiraux.
Euuuh si.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Taille : 911x708
Poids : 1,38 Mo
ID : 96113  
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
OMG, je tiendrai jamais jusqu'à ce qu'ils nous pondent ça en animé ! (surtout s'il arrivent à nous coller un HS !!!)

Olala, la première mort live du manga, le frère du héros, tué sous ses yeux de manière à ce qu'il soit totalement impuissant, après avoir traversé milles souffrances, sentiments de frustrations ...

C'est impossible de deviner ce que va être Luffy par la suite, Oda est imprévisible ... (si ça ce trouve il va pas changer du tout ...), en tout cas l'hypothèse qu'il joigne une autre équipage le temps de trouver ses nakamas m'a l'air bien.

Dans tous les cas s'ils nous rez Ace, je serai deg', bien que je l'adorai, mais cette mort est couillue et géniale !!!

Une remarque marrante d'un mec sur un forum :

sur msn on m'a fait une remarque interressante.
la mort d'ace est dans le titre one piece.
one c'est 1 comme l'as,l'ace
et peace c'est comme rip rest in peace
donc one piece=mort de ace.

pas mal le resonnement.^^

Pour moi ça collerai avec l'esprit Oda ! lol

edit :
Citation :
Oda fait dans la finesse pas dans le n'importe quoi, parce qu'en gros là d'après ce que tu dis le manga est fini.
ça colle dans son tordu-isme et le fait qu'il prévoit chaque choses du manga à l'avance

Sinon ça parle beaucoup de :

Larmes de Marco (du phénix) qui permettent la rez ...

edit :
Citation :
Si Oda utilisait ce subterfuge, il passerait de über mangaka à mangaka potable (entre kishi et kubo quoi ).
Tout à fait d'accord.
Citation :
Publié par Shishia
Pour moi ça collerai avec l'esprit Oda ! lol
Non.
Oda fait dans la finesse pas dans le n'importe quoi, parce qu'en gros là d'après ce que tu dis le manga est fini.

Larmes de Marco (du phénix) qui permettent la rez ...
Si Oda utilisait ce subterfuge, il passerait de über mangaka à mangaka potable (entre kishi et kubo quoi ).
veut la tête que Marco tire je pense pas que y'aura de übber rëz, de plus c'est un phoenix bleu
Le coup du titre c'est exactement comme les propheties de Nostradamus : C'est une fois que l'évènement est passé qu'on trouve leur signification et qu'on se dit : "Putain il est fort, il avait raison !"

Garp fait pitié là... Il a oublié qu'il participait à son execution ?
je pense que garp avait apcepté que sont petit fils meur comme ça( dans l'execution) mais une fois qu'il a été libéré alors il voulait qu'il vive.
Citation :
Publié par Marnot
c'est pas oda qui disait qu'il y avait un mystère dans le titre de One Piece ?
C'est peut être justement ce que tu dis Shishia.
Oui y'a une énigme dans le titre de One Piece mais pas uniquement sur le nom du manga y'a aussi le petit nœud marin et le silhouette de Luffy
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés