One Piece (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je verrai bien Dragon comme gros gros méchant du mangas, pas vous ?
Citation :
Publié par Thorv Thuranson
Je verrai bien Dragon comme gros gros méchant du mangas, pas vous ?
Je pense plutôt à Barbe Noire comme gros méchant, il vient de se mettre à dos la marine et plusieurs pirates "costauds" du genre Shanks Il veut la tête de Luffy aussi.
Citation :
Publié par Ludwig
Je pense plutôt à Barbe Noire comme gros méchant, il vient de se mettre à dos la marine et plusieurs pirates "costauds" du genre Shanks Il veut la tête de Luffy aussi.
a bon il veut la tête de luffy? depuis quand?
Citation :
Publié par Ludwig
Je pense plutôt à Barbe Noire comme gros méchant, il vient de se mettre à dos la marine et plusieurs pirates "costauds" du genre Shanks Il veut la tête de Luffy aussi.
Il voulait la tête de Luffy, nuance.

Et il la voulait pour devenir Shishibukai. Capturer Ace n'était pas du tout prévu au programme.
Citation :
Publié par BB Phoque
Pour revenir sur l'histoire, j'espère qu'on saura un jour pourquoi Shanks a passé plus d'un an autour de la ville natale de Luffy. Eh oui, je viens de recommencer la lecture version papier
Je me demande si ça aurait pas un rapport avec le fameux Dadan dont le maire du village de luffy parle quand il apprend la nouvelle prime de luffy. On en entend pas beaucoup parler et on sait pas qui il est, donc je me dis que peut être il a un lien avec shanks ou avec la signification du D.
Citation :
Publié par BB Phoque
Pour revenir sur l'histoire, j'espère qu'on saura un jour pourquoi Shanks a passé plus d'un an autour de la ville natale de Luffy. Eh oui, je viens de recommencer la lecture version papier
Quand j'ai appris qu'il était un empereur pirate je me suis demandé comment il avait fait pour perdre un bras contre un monstre marin de 5m...

L'univers d'Oda n'est pas encore totalement éclairci, et tant mieux, ça signifie qu'on en a encore pour longtemps
Citation :
Publié par John`
Quand j'ai appris qu'il était un empereur pirate je me suis demandé comment il avait fait pour perdre un bras contre un monstre marin de 5m...
bah c'était sont bras ou luffy il n'avait sûrement pas le temps de tuer le monstre en sauvent luffy qui ne sait pas nager
Citation :
Publié par John`
Quand j'ai appris qu'il était un empereur pirate je me suis demandé comment il avait fait pour perdre un bras contre un monstre marin de 5m...
Oui enfin, "monstre marin", c'était qu'un petit requin pas très méchant lorsqu'on voit les VRAIS monstres marins de calm belt...
Citation :
Publié par stann
bah c'était sont bras ou luffy il n'avait sûrement pas le temps de tuer le monstre en sauvent luffy qui ne sait pas nager
Enfin bon, un gars avec le Haki royal peut aisement mettre KO un requin pareil à distance, un peu comme Luffy l'a fait avec le gros Taureau sans même faire exprès...

Mais bon, ce sont des détails... On sait qu'Oda connait les grandes lignes de l'histoire, mais il y a des concepts qui ont pu être introduits après coup.
clair heureusement qu'il n'y a pas les mêmes dans east blue sinonle pauvre luffy aurait pas dépassé le tome 1
sinon pour shanks je pense qu'il se préocupait trop de luffy (qui ne l'oublions pas,ne pouvait pas nager)pour one shot le monstrounet...
en tout cas j'aime vraiment la fin de cette guerre,et le fait qu'oda prenne la peine de préciser que shanks se battait contre un empereur la veille me fait penser qe l'on aura les précisions plus tard
maintenant pleurons ensemble de devoir attendre 2 semaines pour la suite
j'aimerais bien un chapitre consacré aux funérailles d'ace et barbe blanche,oda sait vraiment bien retranscrire les émotions dans ce genre de moments
Citation :
Publié par John`
Quand j'ai appris qu'il était un empereur pirate je me suis demandé comment il avait fait pour perdre un bras contre un monstre marin de 5m...

L'univers d'Oda n'est pas encore totalement éclairci, et tant mieux, ça signifie qu'on en a encore pour longtemps
Ecart de 10 ans entre le moment où il se fait croquer le bras et le moment où l'on apprend qu'il est un Empereur Pirate.
Entre-temps, il est passé de noob à gros balaise, comme le fait Luffy.

J'vois pas trop d'incohérence.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Ecart de 10 ans entre le moment où il se fait croquer le bras et le moment où l'on apprend qu'il est un Empereur Pirate.
Entre-temps, il est passé de noob à gros balaise, comme le fait Luffy.

J'vois pas trop d'incohérence.
Sauf qu'il était déjà surpuissant avant: Barbe Blanche dit que tout le monde était étonné qu'il revienne avec un bras en moins, et je doute que BB se rappelle si bien des noobs. De plus, c'est à partir de ce moment la que Mihawk a refusé de se battre avec lui. S'il avait la puissance de Mihawk avant...
Quand je dis noob, je parlais qu'il était encore capable de faire des erreurs...
Quand on est mousse dans l'équipage de Gol D. Roger, on n'est pas vraiment noob. Mais quand on se fait griffer par un Teach sans pouvoir ni rien (l'origine de la blessure de Shanks au visage), on est loin d'avoir le niveau d'un Empereur.
Bah moi je pense que Barbe Noire a maintenant le niveau d'un empereur ( tout frais peut-être mais bon ... ). Il a tout pour lui, fruit(s) complètement cheat, xp conséquente ( 20+ de piraterie avec Barbe Blanche, cad baston avec Roger & co, il s'est déjà trainé contre Shanks ... ), et il commence a se constituer un équipage digne de ce nom.

Après quelques recrutements / escarmouches, il sera au lvl des autres !

4ème nouvel empereur : ex Teach, Barbe Noire !
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Quand je dis noob, je parlais qu'il était encore capable de faire des erreurs...
Quand on est mousse dans l'équipage de Gol D. Roger, on n'est pas vraiment noob. Mais quand on se fait griffer par un Teach sans pouvoir ni rien (l'origine de la blessure de Shanks au visage), on est loin d'avoir le niveau d'un Empereur.
houla baggy

sinon le chap est sympa,
Shanks qui ne veut pas voir Luffy, Law qui s'échappe quand même... un gros respect de Sengoku envers Shanks...
j'ai vraiment apprécié le chap
Citation :
Publié par Barbe 'ich
houla baggy
Il monte en puissance, il est respecté par beaucoup de gens. (même si c'est sans le vouloir et grâce à des quiproquo)

IMO c'est lui le futur seigneur des pirates.
Sinon Shanks il met fin à quel "ère" s'il vient juste en arbitre ?

C'était juste pour faire une double page stylé ?

Concrètement il change rien, il conserve même l'ère actuel en barrant la route à Barbe Noire, qui aurait pu renverser le gouvernement.
En gros une nouvelle vague de pirates arrive dans le nouveau monde nan ?


J'ai une question : Dans le chapitre 580 :

Il y à une page qui montre l'équipage de Shanks mais je ne vois pas le père d'Ussop,normal ? C'est le gars à droite de shanks,les bras croisés ?
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
J'ai une question : Dans le chapitre 580 :

Il y à une page qui montre l'équipage de Shanks mais je ne vois pas le père d'Ussop,normal ? C'est le gars à droite de shanks,les bras croisés ?
Sauf erreur de ma part (et vu que tu n'es pas le premier à faire cette remarque, je commence à avoir des doutes affreux... mais je résisterai, je ne suis pas à ce point influençable, tout de même), oui.

Je rappelle que c'était la maman d'Usopp qui avait un nez de Pinocchio.
Oui Yasopp est a sa droite ... le fusil dans le dos, un manteau avec des etoiles et des dreads
C'est effectivement la mere d'Usopp qui avait un long pif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés