[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais il a encore sont pyjama , sérieux je serait le père j'aurais fait avant de disparaître , -Au fait Naruto change ton Pyjama ta mère et moi on a la honte la ok ?
Citation :
Publié par Icynou
Un peu court le chapitre, j'aime bien la tete que fait Naruto a la fin, apparemment il est de retour en Sage mode.
Aussi maintenant on peut etre sur du prochain power up de Naruto, pour le 4eme il devrait etre capable d'utiliser le chakra de Kyubi.

Naruto n'as plus qu'a botter le cul de Pain et le combat sera finit!
J'avais pensé à un truc, quand les grenouilles avaient expliqué comment fonctionnait le mode Ermite dans je ne sais plus quel chapitre.
En gros ils disaient qu'il fallait garder un équilibre entre son chakkra et le chakkra que Naruto puise dans la nature via le mode ermite, je verrais bien un truc qui lui permettrait d'avoir l'équilibre entre le chakkra qu'il puise en mode ermite et le chakkra et le chakkra de Kyubbi, ça serait la fête lol.
Très bon chapitre, mais comme d'hab une question sur la puissance du premier.
Quand on voit le mal que Kyubi file à Pein, qu'il a fallu que le 4e y laisse la peau, quelle puissance devait avoir le premier pour se farcir Madara +Kyubi????
Ou alors le 4e et Pein sont de gros noobs....
Citation :
Publié par Hellraise
Très bon chapitre, mais comme d'hab une question sur la puissance du premier.
Quand on voit le mal que Kyubi file à Pein, qu'il a fallu que le 4e y laisse la peau, quelle puissance devait avoir le premier pour se farcir Madara +Kyubi????
Ou alors le 4e et Pein sont de gros noobs....
Hmmm, c'est pas parce que Madara réussit à contrôler Kyubi via son Sharingan, qu'il était plus fort que le 4e.
Je pense justement que c'est parce qu'il était moins balaise que le 4e qu'il a du utiliser Kyubi, sinon il serait venu tout péter lui même.
En gros c'est un manipulateur et il n'attaque pas directement, sans doute parce que la dernière fois qu'il a essayé, il s'est fait défoncer par le premier Hokage.
M'est avis qu'il a peur de Naruto, sinon il s'amuserait pas à manipuler Sasuke justement.
Il y a quelque chose que je comprends pas: si le 4ème a scellé la moitié du chakra de Kyubi en Naruto, où est l'autre moitié? Naruto serait donc un demi-Jinchirutrukmuche?
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Il y a quelque chose que je comprends pas: si le 4ème a scellé la moitié du chakra de Kyubi en Naruto, où est l'autre moitié? Naruto serait donc un demi-Jinchirutrukmuche?
Quelqu'un a donné un lien plus haut, qui expliquait plus ou moins la chose.

De ce que j'en ai (mal) retenu, le 4iéme a fait deux sceaux, l'un pour sceller une moitié du chakra directement dans Naruto (pour qu'il puisse l'utiliser), l'autre pour sceller le reste dans le sceau en lui-même (chez le dieu de la mort un peu plus précisement).

Donc techniquement Kyubi est complètement scellé en Naruto, mais une partie de son Chakra lui est inaccessible car scellé "en profondeur".
Citation :
Publié par Flingu'
Un début de réponse ici, c'est une théorie évidemment, mais on peut vraiment saluer l'auteur pour le boulot fourni.
Je m'auto-quote. §

Et sa théorie se confirme de plus en plus avec ces évènements, quand même.
Citation :
Publié par Wagh
Les dialogues du chapitre ne volent pas très haut...

Sinon je ne donne pas cher de la peau de Pein, Naruto a l'air remonté à bloc.
bah il a vu mourrir l'amour pour en retour récupérer papa ...

y a que moi qui trouve presque a chier ? (a part le sentiment primaire de puissance de truc hein on s'entend)
Citation :
Publié par Junrhod LockWood
bah il a vu mourrir l'amour pour en retour récupérer papa ...

y a que moi qui trouve presque a chier ? (a part le sentiment primaire de puissance de truc hein on s'entend)
non non cf mon reply
Citation :
Publié par Wagh
Les dialogues du chapitre ne volent pas très haut...

Sinon je ne donne pas cher de la peau de Pein, Naruto a l'air remonté à bloc.
La VF comme d'hab est trop approximative et très à contresens sur ce chapitre. Faut attendre la rlz de Japflap, leur travail est toujours de qualité. Ou prendre la trad de Hissa, ce mec retranscrit bien mieux que n'importe quelle rlz française ou traduction rime trop souvent avec approximation.
Spoiler 411. Comme la semaine passée, un script le mardi. Faudra attendre demain pour les images. C'est toujours le même provider qui a fourni pas mal de chapitre pour Naruto. A moins que son tripcode sur 2ch ait été piraté, ce spoiler est le bon.

Page couleurs et Couv pour le 412 aussi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
こんばんは簡易バレお時間です。。。
It's time for spoilers.

ナルト地爆天星から脱出地面に降り立った後球体ガラガラと崩れ落ちる。。
Naruto escapes from Chibaku tensei. The sphere begins to crumble...

ヒナタの事が頭によぎり自分がが木の葉の里や里の人を跡形もなく消しちまったんじゃと
心配になるが服の中にいたカツユが里も人も無事ですと伝えほっとする。
Naruto's mind is distracted over Hinata and the rest of Konoha's villagers.
He worries that they've been wiped out by Pein, but then the Katsuya that
was in his pocket reassures him that they are safe, and Naruto is relieved.

長門が口からさらに大量に血を吐き出す
Nagato coughs up blood (again).

やっとこさガイ班到着 テンテンがヒナタ 急所がずれていて今すぐ治療すれば助かるといい
ネジがそっこで白眼で医療忍者を探す リーは母ちゃん蛙を発見 こちらにケガ蛙です っていっ た時はふいた w
Team Gai finally arrives. Tenten goes to Hinata. Her vital points were damaged, but with immediate care, she will be saved. Neji uses
byakugan to search for a medical ninja. Lee discovers Mama Frog and reports an injured frog.

ガイは一言 暁…これほどまでとは 見たいな事を言う
Gai says "Akatsuki... to think they are capable of this..." or something to that effect.

ナルトに変わり 天道に本体と話がしたい と交渉
Back to Naruto. He tells Tendou he wants to talk to the 'real' Pein (i.e. Nagato).

中略
決裂 今更お前と話しても無意味的なことをいわれ
Tendou tells Naruto it's too late to talk and nothing good will come of it.

んじゃ探すまでだって事になってカツユがどうやって?
Naruto decides to search him out. Katsuya asks how.

ナルト 考えがある って事で殴り合いに天道の黒い棒を折り折れた先を自分に突き刺し
仙人モードで逆探知をしついに本体の居場所を突き止める
Naruto has an idea. During the fight, he will break off a piece of Tendou's chakra rod, and he will stab himself with it
while in Sennin mode. The theory is similar to tracing a call. (*69 FTW!)

天道とラストの決着をつける為 風遁螺旋手裏剣を放ち天道がはじき返すが
インターバル5秒を狙っていたナルトは影手裏剣?みたいに2発うっていた所で
終了
In order to finish off Tendou, Naruto uses Fuuton Rasenshuriken. Tendou repels it using his jutsu.
Knowing that Tendou has a 5 second delay to his jutsu, Naruto used a second shadow shuriken (?).

Chapter ends here.

次号 巻頭カラーで決着…意外な結末が… 
って書いてあったが血吐きすぎで長門死亡とかだったらくそすぎるな
背表紙はガアラっす
The next issue, color cover. "An unexpected outcome." It would suck if the "unexpected outcome"
was Nagato dying from hacking up too much blood.
Gaara on the spine of Jump.

442

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PUTAIN, Hinata est encore en vie, ça sux...
Si ça continue le nombre de perte de Konoha va tourner autour de 2.

L'astuce pour découvrir la cachette de Nagato est bien trouvé, on va surement droit avoir une confrontation en tête à tête dans les prochains chapitres.
Par contre le shuriken@clone, c'est du réchauffé et trop prévisible.
Ya des trucs pas tres cohérent dans ce chapitre quand meme.
Pain dis lui meme que si Naruto miss ces deux Shuriken ce sera finit pour lui alors pourquoi diable rush t-il Naruto au cac chose qu'il n'avait jamais fait auparavant avec Tendou (normal quand on voit que le corps qui affrontait Naruto au cac se faisait OS d'un punch), bref c'est clair que c'était pour que Naruto choppe un transmetteur sans utiliser de shuriken dommage que l'auteur n'est pas trouvé quelque chose de plus cohérent car la c'est un peu n'imp.
D'autant que l'idée d'utiliser les transmetteurs était cool.

Bon sinon ya un truc qui fait qu'on peut pas bouger quand un Rasen Shuriken nous fonce dessus ou quoi?
Jveux dire Pain il se sent obligé de use le Shinra Tensei (en plus il en connait son point faible donc ca parait évident que le premier shuriken est un leure) il peut pas esquiver autrement?
J'ai l'impression d'avoir louper un truc sur le rasen shuriken j'crois il est a tete chercheuse ou bien il fait des degat de zones (ce qui fait qu'il peut l'esquiver autrement)?

Hinata pas morte no comment.
に天道の黒い棒を折り折れた先を自分に突き刺し 仙人モードで逆探知をしついに本体の居場所を突き止める,
cela étant dit c'est un bon chapitre, le prochain Naruto devant Nagato et les clones qui auront peut-être achevé Tendou. Me demande ce que Konan va faire.
J'ai bien aimé ce chapitre, Naruto intelligent, Hinata encore en vie etc .... vivement la suite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés