[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que la cape qui disparait c'est dommage.

Sinon pour le mode sage , ben pourquoi Naruto aurait tout simplement pas accumulé le chakra après être redevenu normal? Il lui faut pas 3 heures pour en accumuler (cf quand il est tenu par le PainAbsorb).
Faut lire un peu mieux.

Quand il passe en mode KN6, il explose la cape, c'est visible sur un des panel. Ca n'a a aucun rapport avec un adieu quelconque à son père ou une erreur de dessin comme j'ai lu sur un autre forum.
Citation :
Publié par Omini
Oui et ? même si quand il se transfo en kyubi, il explose la cape ya p-e un message à travers confrontation kyubi/4éme.
Et tu reliras le 437, sur aucune vignette il n'explose quoi que se soit avant sa transfo.
Faut lire un peu mieux.
Tiens, cadeau pour l'image vu que c'est si difficile de croire sans qu'on vous apporte la preuve. En effet faut vraiment lire un peu mieux. Je peux t'entourer en rouge si tu vois pas aussi au cas où.

Sans-titre-1.jpg
Citation :
Publié par Omini
Edit : ok c'est sa cape vu que tout le monde le dit :/
Tu trouves ça si dur de reconnaitre de t'être trompé, sans grogner une dernière fois avant de t'effondrer, c'est dommage.

au fait, c'est normal qu'il y ait déjà 42 pages??? Il doit pas y avoir de #15?
Citation :
Publié par Turgon
Y a un truc qui m'as intrigué : comment les fringues de Naruto ont pu survivre à sa transfo Kyuubi ?
Syndrome Hulk :
Banner quand il se transforme peut porter une salopette orange et bleue, mais cela se transforme toujours en short mauve déchiré quand il est Hulk.
Naruto, c'est la même chose, sauf que c'est son costume orange moche.
C'est comme pour les vêtements de Superman: ce qui est en contact avec sa peau devient indestructible ce qui explique qu'il ne se retrouve pas à poil quand il arrête une météorite à mains nues. Pour Naruto ça doit être pareil avec le chakra de Kyubi.
Allez, on se réveille, le spoil du 442 est sorti !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On commence le chapitre avec Sakura qui soigne Hinata. Gai veut aller aider Naruto mais la limace lui dit qu'il ne doit pas, que Naruto a un plan et que Gai risque de gêner.
Retour sur Naruto, celui ci essaye de bloquer Tendou en prenant ses jambes avec des clones mais Pain évite le Rasen-Shuriken en s'élevant dans les airs grâce à ses tiges noires. Fin du mode Sennin.
Naruto avait mis 100 clones dans le sol, transformés en débris et ils attaquent tous Pain. Ca marche durant l'intervalle du pouvoir de Tendou, mais ils se font dégommer.
Il ne reste plus que trois Naruto qui préparent un Rasengan. Comme d'hab, Tendou lance un discourt pour dire que celui qui ne peut pas répondre à sa question (comment construire la paix?) doit abandonner, Naruto rétorque que c'est vraiment lui.
Fin du chapitre avec Naruto touchant Tendou avec le Rasengan.

/!\ La source est normalement de confiance, mais comme nous sommes en période de poisson d'avril, à prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin du chapitre avec Naruto touchant Tendou avec le Rasengan.
C'est pas EXACTEMENT la fin du 441 ca ?
J'ai l'impression qu'il a écrit un chapitre pour faire avancer le Rasengan de 3cm :x
Chapitre 422.

Pas vraiment d'avis sur ce chapitre si ce n'est que naruto est intelligent encore

Par contre je sais pas vous mais OMG ce que ce chapitre ma semblé cours ...
Rien à dire sur ce chapitre également, mis à part que Naruto semble plus réfléchi dans ses combats et anticipe les situations. J'attends toujours plus de Pein car pour l'instant il n'a pas montré de véritables techniques capables de dompter Kyubi. Je ne peux pas croire que le personnage que l'on nous a présenté comme la tête pensante de l'Akatsuki depuis le début de Shippuuden (même si ce n'est pas le cas réellement) ait pu imaginer s'attaquer à un village entier seul et surtout affronter le plus puissant des Bijuus avec seulement une technique de capture pas vraiment folichonne, qu'il n'est pas prévu la possibilité que Kyubi parvienne à s'échapper de sa prison de pierre me semble totalement aberrant.
Citation :
Publié par Gwalew
Par contre je sais pas vous mais OMG ce que ce chapitre ma semblé cours ...
Oui pareil, mais normal vu que l'auteur prend 3-4 cases par seconde pour en dessiner 5, qu'il rajoute une touche de flash-back et qu'on retrouve le Naruto aux mille clones. Pas mal de déjà vu.

Chapitre moyen en somme.
Citation :
Publié par Kaname
Rien à dire sur ce chapitre également, mis à part que Naruto semble plus réfléchi dans ses combats et anticipe les situations. J'attends toujours plus de Pein car pour l'instant il n'a pas montré de véritables techniques capables de dompter Kyubi. Je ne peux pas croire que le personnage que l'on nous a présenté comme la tête pensante de l'Akatsuki depuis le début de Shippuuden (même si ce n'est pas le cas réellement) ait pu imaginer s'attaquer à un village entier seul et surtout affronter le plus puissant des Bijuus avec seulement une technique de capture pas vraiment folichonne, qu'il n'est pas prévu la possibilité que Kyubi parvienne à s'échapper de sa prison de pierre me semble totalement aberrant.
Salut

Il ne me semble pas que ce soit Pein la tête pensante de l'Akatsuki mais plutot tobi / madara, non ?
Citation :
Publié par Lotte
Salut

Il ne me semble pas que ce soit Pein la tête pensante de l'Akatsuki mais plutot tobi / madara, non ?
C'est pour ça que je précise "même si ce n'est pas vraiment le cas", puisque oui en effet Madara est derrière tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés