[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoil 443:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tendou est vaincu...
En utilisant le transmetteur de chakra, Naruto trouve Nagato et se dirige vers lui.
Nagato demande à Konan de s'en aller.
Naruto et Nagato se font face à face.

(bon, il devrait y avoir aussi un peu de blabla )

edit: au temps pour moi, ils discutent juste à la fin
Chapitre 443 :

Chapitre de transition qui amène certainement la scène de discussion finale entre Nagato et Naruto, j'espère que l'auteur ne va pas le faire mourir de la même façon qu'il a éliminé Itachi même si malheureusement on semble en prendre le chemin.
Citation :
j'espère que l'auteur ne va pas le faire mourir de la même façon qu'il a éliminé Itachi même si malheureusement on semble en prendre le chemin.
C'est quand meme différent de Itachi qui n'avait au final jamais eu l'intention de tuer Sasuke, la Nagato c'est donné a fond pour essayer de capturer Kyuubi et a même détruit Konoha (en partie) mais il a quand meme perdu face a Naruto, donc qu'il creve car a bout de force apres sa discussion avec Naruto ne me dérange pas.
D'autant qu'il y a aucune chance pour que Naruto en finisse avec lui.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Euh ouais mais vue la gueule de Nagato, je crois qu'il va crever de faim plutôt...
Bah ouais mais Kakuzu (le trésorier de l'Akatsuki) à jamais voulu lâcher un radis pour aller faire des courses ou se faire un restau du coup voila, Nagato va en mourir .
Bon bah ce combat arrive a sa fin, il aura quand même été grandiose ( bien mieux que ceux de sasuxke et sont maladie no jutsu ), attendons la semaine prochaine pour avoir les dernières révélations

En grand méchant il reste qui ? Sasuke, Mandara et Kabutochimaru ?
C'est pas un grand mechant Sasuke, c'est un insignifiant..

Sinon il reste machin de la racine qui veut etre kalif.. Hokage à la place de l'Hokage, et comme il a surement un truc avoir avec l'histoire pour laquelle Sasuke à les glandes, il va le poutrer, empecher le coup d'état, faire un bisous à naruto et vivre heureux toute sa vie avec Ino et Sakura.
Citation :
Publié par Wladislaw
"Pain est invincible" qu'elle disait la Konan.
On a pas encore vu de quoi les yeux de l'original sont capable.. C'est peut-etre vachement balaise..
Citation :
Publié par Ourukai
Et Naruto est de nouveau en mode sennin, wtf ?
Rien ne l'empêche de se transformer, tant qu'il peut ne pas bouger pendant un petit moment.
j'apprécie Naruto et l'univers, mais j'aimerais enfin savoir où en est Sasuke sur la route de Konoha, et surtout savoir si Kakashi est réellement mort :/
Naruto disait dans ce spoiler que Pain a tué son sensei (Jiraiya) et détruit Konoha, mais je crois pas qu'il est fait référence au sort de Kakashi, j'aurais aimé savoir si son mode sennin lui aurait permis de nous le dire :/
Citation :
Publié par Lakich
j'apprécie Naruto et l'univers, mais j'aimerais enfin savoir où en est Sasuke sur la route de Konoha,
C'est fou les difficultés de lecture que provoque ce manga : Sasuke est chez optic 2000, son pote N°1 est dans un bocal, son pote N°2 a rajeuni de dix ans, sa potesse N°3 a été à moitié cramée par du feu noir. Et pour rappel, Sasuke a été transpercé par une demi douzaine de lames avant d'avoir la cage thoracique explosé à coup de bazooka.
Bref, la route de Konoha, il ne l'a pas encore prise. D'autant qu'on va bientôt lui expliquer qu'un tentacule découpé qui frétille mollement, ça peut avoir sa place dans un Hentai, mais ça constitue pas un motif de satisfaction pour son nouveau boss...
Citation :
Publié par Aloïsius
C'est fou les difficultés de lecture que provoque ce manga : Sasuke est chez optic 2000, son pote N°1 est dans un bocal, son pote N°2 a rajeuni de dix ans, sa potesse N°3 a été à moitié cramée par du feu noir. Et pour rappel, Sasuke a été transpercé par une demi douzaine de lames avant d'avoir la cage thoracique explosé à coup de bazooka.
Bref, la route de Konoha, il ne l'a pas encore prise. D'autant qu'on va bientôt lui expliquer qu'un tentacule découpé qui frétille mollement, ça peut avoir sa place dans un Hentai, mais ça constitue pas un motif de satisfaction pour son nouveau boss...
merci pour cette explication très clair, aussi clair que de l'eau trouble
En y repensant, ils sont super crédibles les chefs de l'Aka: l'un est réputé invincible et se fait démonter par Naruto, l'autre dit à tout le monde que Sasuke va attraper Hachibi et au lieu de ça, Sasuke ramène un tentacule.

Posté par Wladislaw

pour pain il aura quand meme rasé konoha,affronté un kyubi 8 queues et créé une mini lune avant de se faire battre...je pense que Konan avait des raisons de se sentir confiante avant le combat :d
par contre sasuke est mort 2 fois pendant son combat (enfin si comme par hasard ses potes n'avaient pas des capacités uniques) et a réussi à gagner sur un énorme coup de bol....lui par contre a des raisons de se cacher et faire ban de l'aka
Citation :
Publié par Tihi
Posté par Wladislaw

pour pain il aura quand meme rasé konoha,affronté un kyubi 8 queues et créé une mini lune avant de se faire battre...je pense que Konan avait des raisons de se sentir confiante avant le combat :d
par contre sasuke est mort 2 fois pendant son combat (enfin si comme par hasard ses potes n'avaient pas des capacités uniques) et a réussi à gagner sur un énorme coup de bol....lui par contre a des raisons de se cacher et faire ban de l'aka
Clair... Parce que franchement Pein, avec ce qu'il nous a montré, n'aurait fait qu'une bouchée de Hachibi...
Citation :
Publié par Ourukai
Clair... Parce que franchement Pein, avec ce qu'il nous a montré, n'aurait fait qu'une bouchée de Hachibi...
Difficile à dire sachant qu'il a fait semblant de perdre le combat pour se laisser capturer, que l'on n'aime ou non Sasuke il faut quand même reconnaître qu'il est devenu un adversaire coriace et que par conséquent le ridiculiser de la sorte n'est pas à la portée du premier ninja venu.
Et sinon c'est quand qu'on nous fait un petit bilan des survivants à Konoha? Dans le dernier chapitre on voit que Hinata est encore en vie (Merci Sakura) Mais les autres? Kakashi en particulier...Je me demande si l'autre se souvient qu'il l'a laissé pour mort et qu'il y a pleins de monde qui se demande comment il va !
Sinon vivement le prochain chapitre...Histoire qu'on puisse voir ce que Naruto va dire à Nagato pour le rendre gentil (Bah oui..Naruto rend tout le monde gentil après une bonne ptite discussion...On a l'habitude maintenant !)
....
Citation :
Publié par Alkara
ochain chapitre...Histoire qu'on puisse voir ce que Naruto va dire à Nagato pour le rendre gentil (Bah oui..Naruto rend tout le monde gentil après une bonne ptite discussion...On a l'habitude maintenant !)
Ben, oui c'est "expliqué" par je ne sais plus quel personnage (Jiraya? ), Naruto est " capable de se faire aimer de tous" (en substance).... ça laisse la place à beaucoup de choses c'est sûr
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Ben, oui c'est "expliqué" par je ne sais plus quel personnage (Jiraya? ), Naruto est " capable de se faire aimer de tous" (en substance).... ça laisse la place à beaucoup de choses c'est sûr
Il me semble que c'est Kakashi qui l'explique à Chiyo-baa sama lorsqu'is poursuivent Sasori et Deideira.

Plutôt sceptique concernant la suite des événements étant donné que l'auteur ne nous a pas habitué à bien terminer les combats, il y a fort à parier que Naruto parviendra à attendrir Pein avant que ce dernier ne meurt d'épuisement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés