[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wladislaw
Super discret l'arbre en papier de Konan, ça dépareille à peine avec les alentours.

Allez vivement le 444 (waow ça pète !) qu'on sache enfin ce que veut Naruto à Nagato.
Je me disais la même chose, je vois bien dans une foret un mur géant de papier
Haha Sakura qui rez Hinata, la loose, elle va finir vieille fille comme Tsunade
Je pense aussi qu'elle en a finit avec les combats, ça me peinerait pas de la voir mourir.

En tout cas je n'ai toujours pas compris ce qu'est le pouvoir du rinnegan.
Citation :
Publié par Hiolaltios
Petit question : Naurto, Sakura et Sakura ont-ils déjà tué quelqu'un ?
Naruto : non, sauf si le type qui avait la forme et était sous contrôle de Itachi etait encore vivant.

Sakura : Le seul méchant qu'elle a touché, c'est sasori, manque de chance c'est la vieille qui l'a finit.

Sasuke : Il s'est tué (enfin suicidé) a 2 reprises contre hachibi.

sinon y a un truc qui me rend fou : a part kakashi, plus on voit un perso moins il a de technique, ça devient lourd a force.
Citation :
Publié par Exureris
Naruto il a pas tué le mec qui avait 6 têtes/masques sur lui ?

Tu parles de Kakuzu, qui avait 5 cœurs/masques. En fait c'est Kakashi qui l'a achevé après qu'il se soit prit le Rasengan Fuuton de Naruto (-2 cœurs le coup là, y'en restait un.)
Pareil que pour Bleach, le spoil est sorti mais à prendre avec des pincettes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Discussion entre Nagato et Naruto, des lames noires sortent du fauteuil de Nagato et touchent Naruto en plein ventre. Nagato semble donner des souvenirs, entre autre la mort de Jiraya et de Kakashi. (Naruto les avait pas déjà vus au dernier chapitre? )
Apparemment, ces lames peuvent aussi contrôler celui qu'elles transpercent, mais ça ne marche pas avec Naruto. On voit ensuite qu'il a un mélange d'oeil de Kyubbi et de mode ermite...
Naruto attaque Nagato mais il s'arrête devant les yeux de ce dernier... Nagato lui dit qu'il a deux souffrances dans sa vie.
/flashback/ On voit la famille de Nagato qui se fait attaquer par des ninjas, ses parents se font tués et quand ils veulent en faire de même pour Nagato, le rinnengan fait son apparition.
Citation :
Publié par Ghim Lenain
quand je vois le spoiler de bleach, je me dis que l'auteur de naruto pourrait tenter le prix goncourd
Passe a One Piece et tu tappes direct dans le Nobel!
" Maiseuh pourquoi tu fait du mal au gens :'( :'( :'( "

" Tu ne comprends pas qu'il faut tuer tout le monde pour qu'ils comprennent que mourir c'est pas cool ? "

" Oui mais non, la violence ça résout rien tu vois, bon j'ai pas d'autre idée c'est vrai ( et j'ai 2 techniques ... ), mais je suis l'élu ( oui Kishi a perdu toute sa crédibilité a partir de la ... ) et je trouverais la réponse !!!
Citation :
Publié par Don Floriano

" Tu ne comprends pas qu'il faut tuer tout le monde pour qu'ils comprennent que mourir c'est pas cool ? "

" Oui mais non, la violence ça résout rien tu vois, bon j'ai pas d'autre idée c'est vrai ( et j'ai 2 techniques ... ), mais je suis l'élu ( oui Kishi a perdu toute sa crédibilité a partir de la ... ) et je trouverais la réponse !!!
C'est pas faux
Chapitre qui explique la haine de Nagato, c'est relativement classique.

J'aime pas la façon dont c'est dessiné par contre le flashback :s, en fait j'aime pas le physique de Nagato en lui même, autant j'étais fan de Pein mais lui, qu'il est pabo :s
Citation :
Publié par Aiish ][ Reb
le Sage/ninetails
fixed
sinon oui ça le rend plutôt classe j'ai quand meme hâte de voir la seconde ewplication de nagato...une explication sur les circonstances de la mort de yahiko?
Citation :
Publié par Don Floriano

Pas faux, mais personnellement, ça ne me gene pas pour le manga Naruto. Une fois qu'on s'est fait à l'idée que ce n'est pas pour la subtilité du scénar qu'on le lit, ben il tient ses promesses, du moins depuis kk semaines déjà.
On apprend que Nagato peut contrôler des personnes vivantes avec une courte distance entre lui et les corps en question, sinon ça "perturbe" le chakra de la personne (Cf Jiraya et Kakashi).
S'il peut contrôler les gens, c'est uniquement grâce aux sortes de piques noires...
Il me semble que ça a déjà été dis. C'est pour ça aussi qu'il a viré tous les piercing sur Tendou.
Oui, et je n'ai pas dis le contraire, c'était même sous-entendu dans mon message.

Seulement jusqu'à présent il ne pouvait contrôler que des corps inertes, or là on apprend par Konan qu'à courte distance, il peut aussi contrôler un corps vivant. Cet élément n'a pas été introduit par hasard, peut-être un futur contrôle de Neji en prévision ou quelques choses comme ça.
Citation :
Publié par Flingu'
Seulement jusqu'à présent il ne pouvait contrôler que des corps inertes, or là on apprend par Konan qu'à courte distance, il peut aussi contrôler un corps vivant. Cet élément n'a pas été introduit par hasard, peut-être un futur contrôle de Neji en prévision ou quelques choses comme ça.
Lorsque Naruto est à terre avec le pic noir planté dans les mains, on apprend déjà qu'il ne peut plus bouger parce que Tendou le contrôle.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés