[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pein a créer l'Akatsuki
Chapitre 386, page 11 : "Plus tard, il (Madara) créa une nouvelle organisation, "Akatsuki", qu'il dirigeait dans l'ombre."

Bien sur, c'est la version d'Itachi mais c'est aussi la plus pertinente (surtout que si c'était vraiment Pein qui avait fondé l'aka, je voit mal Madara lui donner des ordre).
Citation :
Publié par sclicer
On était super bien parti, des chapitre prenant toussa toussa, maintenant deux chapitre où l'on dort, et le réveil s'annonce lent...lent.. très leeennnttt
Sans surprises surtout.
Citation :
Publié par Quint`
Ahahaha comment il sux le dernier chapitre ://////

Jveux devenir dieu parce qu'on a tué mon chien.
Apprends à mieux lire. The greatest Pain, c'est le prochain chapitre. Vous avez vraiment du mal a devoir interpréter correctement parfois les chapitres et leur signification.
Aaaaah ok pardon, donc là en fait c'est juste "on a tué mon chien, mais ce n'était que le début...."

Encore plus passionnant.

Bref, apprends à lire entre les lignes. Parce que j'ai fait un raccourci ironique, mais ça devait être dur à déchiffrer :|
Citation :
Publié par Gwalew
Pein a créer l'Akatsuki
Totalement faux...
Il n'est qu'un pantin dirigé par Madara, il lui sert de couverture pour mener à bien son véritable plan dans l'ombre.
J'aimerais bien que naruto "prenne" les yeux de nagato, comme kakashi l'a fait avec obito... un bon petit powerup qui ne pourrait que diversifier ses techniques, quoi.

sinon le coup de la mort du chien, ca m'a fait pensé a dbz quand bou pete un cable car son petit chien creve... Suivit de la mort d'hercule qui fait emerger la mauvaise partie... La mort de yahiko pour la naissance de pain?
Citation :
Publié par T£K
sinon le coup de la mort du chien, ca m'a fait pensé a dbz quand bou pete un cable car son petit chien creve... Suivit de la mort d'hercule qui fait emerger la mauvaise partie... La mort de yahiko pour la naissance de pain?

Si tu aimes les morts de chien qui ont de très grosses conséquences, va voir Elfen Lied en anime... c'est assez dérangeant par contre ..
Citation :
Publié par T£K
J'aimerais bien que naruto "prenne" les yeux de nagato, comme kakashi l'a fait avec obito... un bon petit powerup qui ne pourrait que diversifier ses techniques, quoi.
Ouais enfin, s'il fait ça et qu'il se fout en mode ermite avec l'enrage de kyubbi, il va vraiment se retrouver avec un regard chelou...
Citation :
Publié par Hellraise
Si tu aimes les morts de chien qui ont de très grosses conséquences, va voir Elfen Lied en anime... c'est assez dérangeant par contre ..
deja vu et adoré ( l'anime, pas la scene du chien...qui est horrible :/ c'est d'ailleurs un des seuls anime à avoir reussi a me mettre mal a l'aise, d'ailleurs )

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Ouais enfin, s'il fait ça et qu'il se fout en mode ermite avec l'enrage de kyubbi, il va vraiment se retrouver avec un regard chelou...
Pas grave, naruto a pas peur du ridicule, la preuve, il se promene encore avec son pyjama orange ( par contre son arrivée avec le manteau style yondaime respirait la roxxance ! )
Citation :
Publié par Tihi
il a quand meme utilisé une bombe H et créé une petite lune....je trouve que c'est pas si mal
pour la mini lune c'est bien une technique héréditaire puisqu'il est dit que machin truc(le sage des six chemins,j'ai zappé son nom) a créé la lune avec ce jutsu
réssuciter et enfermer des âmes,un contrôle de gravité,des invoc abusées,un panti goldorak,une technique d'absorbtion des jutsus...ok c'était pas lui en personne mais bon être capable de contrôler tout ça c'est quand meme déjà très très cheaté
je sais pas ce qu'il vous faut de plus^^
Et puis à lui tout seul il rase quand même Konoha accessoirement
Citation :
Publié par Soroia
Chapitre 386, page 11 : "Plus tard, il (Madara) créa une nouvelle organisation, "Akatsuki", qu'il dirigeait dans l'ombre."

Bien sur, c'est la version d'Itachi mais c'est aussi la plus pertinente (surtout que si c'était vraiment Pein qui avait fondé l'aka, je voit mal Madara lui donner des ordre).
Exact, j'avais oublié ce petit détail
Je trouve la séquence flashback très ennuyeuse... C'est la première fois que ça me fait le coup.

Je lis le chapitre, et j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça. Aucune surprise pour le personnage de Nagato en fait (à part le sigle de Konoha sur les ninja, mais vraiment bof la raison pour raser le village).

Bref, Nagato reproche à Naruto ce qu'il devrait se reprocher : la vengeance bête et égoïste.
Pour un personnage de cette ampleur, ça me déçoit.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yahiko, Konan et Nagato ont décidé de former une organisation et de combattre avec Konoha et Iwa Gakure.
L'organisation était si grande qu'Hanzou ne pouvait l'ignorer.
Iwa, Konoha et le groupe de Yahiko ont réussi à avoir un cessez-le-feu après des années de bataille.
Puis l'Enfer commença.

Celui qui les attendait à l'endroit où le cessez-le-feu devait être négocié était Hanzou, qui avait pris Konan en otage, ainsi que Danzou des ANBU de Konoha.

Konoha et Iwa se sont mis d'accord sur un faux cessez-le-feu pour appâter Yahiko et l'assassiner.
Hanzou s'attendait à ce que ses actions en fassent un meilleur candidat pour la place d'Hokage.
Puis Yahiko prend la main de Nagato et se suicide.

On comprend mieux maintenant pourquoi Nagato a exterminé Hanzou ainsi que tous ses proches.
Citation :
Publié par Saurdholion
Normalement c'est la Golden Week au Japon, il n'y a pas de chapitre cette semaine. Ton truc sent le fake.
Fake avec 4 page déja postées ? Si le Naruto est fake, alors OP et Bleach sont des fake vu que posté par les deux mêmes personnes.

Comme toujours le shonen jump est imprimé une semaine à l'avance. Quand au Japon, il y a des jours fériés, le shonen part plus tôt à l'impression. Ce qui fait qu'on a déjà les spoilers pour le jump du 11 mai. C'est tout à fait normal.

De plus, ce spoiler a été posté sur 2ch par le provider habituel qui spoile depuis des mois Naruto.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés