[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Donc en fait Nagato a été forcé de Tuer Yahiko de ses propre main à cause encore du méchant Hanzo et son pote Danzo, et c'était pas très très gentil de leurs part..
En fait Nagato était un gentil, comme Konan.
Et grâce à la discussion avec Naruto, il va pardonner au monde/comprendre que c'est pas bien ce qu'il fait et devenir un gentil comme avant.

1€ ! Je mise 1€ sur ce scénar !
Citation :
Publié par Alzeir
En fait Nagato était un gentil, comme Konan.
Et grâce à la discussion avec Naruto, il va pardonner au monde/comprendre que c'est pas bien ce qu'il fait et devenir un gentil comme avant.

1€ ! Je mise 1€ sur ce scénar !
J'y est pensé mais c'est pas possible vu que Nagato viens de raser de la carte le village et tuer des milliers de personnes, il ne peut plus revenir en arrière.
Moi je dis que c'est plutôt Naruto qui va être dissuadé par Nagato et se faire capturer comme un noob.
Maintenant, faut voir si ce Hanzo éxistait vraiment ou c'était simplement un des pouvoirs de Danzou (chose qui ne m'étonnerait pas)

Enfin bref, ça devient long ce flashback, ils ont même ressortis 2 pages qui étaient apparues lors du combat contre Jiraya sama
Bon chapitre, il a pas eu de chance dans sa vie le Nagato.

Du coup il est devenu un omgwtfhaxxedvillain.

Vivement le prochain chapitre, que l'on voie sa réaction face à la mort de Yahiko.

De toute façon, vu la tronche qu'il tire en fin de chapitre, ça va faire mal.

Ah et j'espère que l'on verra aussi la genèse de son super-jutsu de contrôle de 6 corps morts et surtout pourquoi il a, à la base, choisi des corps de ninjas que Jiraiya a combattu (et vaincu ?).
Si tu regardes le chapitre, tu verras que les 6 cadavres qu'il contrôle sont des types membres de son groupe et de celui de Yahiko.

Edit : ah non en fait. Je me demande pourquoi j'ai imaginé ça.
Moi je pense qu'il va s'énerver un bon coup et buter tout le monde, sauf Danzo.

Allé need voir un gamin se faire des ninja caustaud sans avoir recours au Maladie no Jutsu (Spécialité Sasuke) et au Ablation cérébrale no Jutsu (Spécialité Naruto)
Il va s'énerver, buter tout le monde sauf Hanzu et Danzu. Puis il va se faire Hanzu et pendant ce temps là Danzou va se casser parce que c'est un fourbe.
Nagato utilisent peut-être les corps des sous-fifres de Danzo.

C'est peut-être pour ça, que Jiraya a reconnu ses anciens collègues.

Il a compris que Danzo manigancé quelque chose et à voulu prévenir Konoha avec son message cryptée.
Malheureusement, les mecs n'ont rien compris, et penser trouver une arme contre Nagato.

Oula, je suis partie dans une vieille théorie là.
Citation :
Publié par Turgon
Il va s'énerver, buter tout le monde sauf Hanzu et Danzu. Puis il va se faire Hanzu et pendant ce temps là Danzou va se casser parce que c'est un fourbe.
Si Hanzu est bien le mec à la Salamandre (Je croyais qu'il s'appelait Hanzo), Pain l'a déjà tué y'a un petit moment. C'est un des sous fifres de Pain qui le révèle à Jiraya, dans le tome 40 de mémoire, qui hallucine grave, parce que Hanzo avait tenu tête à lui + Orochimaru + Tsunade en même temps et tout.
Citation :
Publié par Bigluff
Si Hanzu est bien le mec à la Salamandre (Je croyais qu'il s'appelait Hanzo), Pain l'a déjà tué y'a un petit moment. C'est un des sous fifres de Pain qui le révèle à Jiraya, dans le tome 40 de mémoire, qui hallucine grave, parce que Hanzo avait tenu tête à lui + Orochimaru + Tsunade en même temps et tout.
Heu, on est dans le passé là, il est pas encore mort. Et c'est justement parce qu'on raconte dans la période actuelle que Pain l'a tué que j'ai posé cette hypothèse. Du coup ça nous permettrait de voir comment il a réussi ça : s'il a du utiliser ses corps ou bien si de base il était déjà bien roxxor.
Ah, ok, je pensais que tu parlais de Naruto là.

J'sais même pas pourquoi, j'avais vu son nom y'a pas longtemps, je pensais que tu causais de lui.

Ma culpe.

Edit : Voilà :
Citation :
Danzou est devenu la nouvelle cible de Naruto après ce chapitre.
Vu qu'on parle de Pain donc, et qu'on sait qu'il va le tuer un jour où l'autre, comme que là ils sont face à face, ça parait être une occasion idéale. De plus, après avoir poignardé sans vraiment le vouloir son propre pote, on peut se douter que Nagato va quelque peu être froissé, c'est ptètre à cette occasion qu'on va découvrir les pouvoirs du Rinnegan, et que donc Hanzo va en faire les frais. A mon avis, en tous les cas, c'est à ce moment là que Nagato va devenir Pain à 100%.

Quant à Danzou, j'aurais bien aimé que sa balafre soit issue d'une rapide confrontation avec Nagato, mais c'est pas le cas a priori. Dommage.
Citation :
Publié par Wagh
Nagato utilisent peut-être les corps des sous-fifres de Danzo.

C'est peut-être pour ça, que Jiraya a reconnu ses anciens collègues.

Il a compris que Danzo manigancé quelque chose et à voulu prévenir Konoha avec son message cryptée.
Malheureusement, les mecs n'ont rien compris, et penser trouver une arme contre Nagato.

Oula, je suis partie dans une vieille théorie là.
Bah non, le voyage de Jiraya avait justement pour but de rencontrer les ninjas du monde entier de leur vivant pour qu'il puisse les reconnaître, plus tard, au moment de sa confrontation contre pain et donc découvrir son secret. Et c'est à se moment là qu'il devra faire son choix dixit la prophétie.
Au moment où il affronte Hanzo avec Orochimaru, son voyage n'a pas encore commencé.

Ce qui me gène un peu dans cette partie c'est qu'on a l'impression que l'auteur à oublie de faire crever Tsunade, tellement Naruto est fort, tellement qu'il pourrait devenir Hokage, tellement que le manga est partie sur un conflit entre Hanzo et Naruto pour le titre de Hokage.
Citation :
Bah non, le voyage de Jiraya avait justement pour but de rencontrer les ninjas du monde entier de leur vivant pour qu'il puisse les reconnaître, plus tard, au moment de sa confrontation contre pain et donc découvrir son secret.
Huh ? T'as vu ça où ?
Oui, il voyage de par le monde et c'est là qu'il a rencontré un des corps de Pain, mais je doute que le vieux crapaud l'ait envoyé faire ce voyage pour rencontrer les corps de Pain et qu'il puisse les reconnaître plus tard. Ce serait encore plus fumé que Bleach.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés