[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freaky
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
et Il Le Tue Meme Pas Ce Con !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'as vraiment rien compris aux derniers chapitres.
En meme temps s'il invoque l'aveugle géant pour lui manger son âme, je ne vois pas trop Naruto le tuer super facilement, même s'il n'en a pas l'intention..

Ce dont j'ai peur c'est que Nagato fasse un truc du genre "oh maintenant j'ai compris ce que Jiraya voulait dire, il faut des gens comme toi, etre gentil, j'suis con lol je pensais que je devais etre un mechant qui s'est laissé emporté par la perte de ses proches"
La réponse final de Naruto est intéressante, c'est effectivement la meilleur chose à faire pour briser le cycle de haine, et ce doit être une décision difficile.

On en sait un peu plus maintenant sur le "Pourquoi Nagato est un anorexique qui se déplace dans une sorte de fauteuil roulant" ainsi que sur les origines du démon et son pouvoir.

Le prochain chapitre avec la réaction de Nagato sera intéressant.
Citation :
Publié par HoxoD
Le prochain chapitre avec la réaction de Nagato sera intéressant.
Perso, moi je vois deux solutions:
1) Il se fout de la gueule de Naruto et le tape, puis Naruto se défend, plante Nagato mais Konan se met entre les 2, crève à la place de Nagato, qui passe en mode berserk, après on est parti pour 10 chapitres.
2) Nagato accepte le point de vue de Naruto mais fait un harakiri pour expier ses péchés etc... et Konan devient amoureuse de Naruto (???).
Ce que je me demande après ce flashback c'est si les 6 corps n'avaient pas chacun en fait les pouvoirs de Nagato, plutôt que les pouvoirs des 6 mecs (quand ils étaient vivants quoi).

Je veux dire, vu que Nagato use du Shinra Tensei tout seul face à Hanzou, et que l'un des corps l'utilise aussi, je suppose qu'en réalité, les 6 corps sont chaque fois une facette des pouvoirs de Nagato.
Et que les techniques utilisées ne sont pas propres aux corps morts.

J'ai toujours cru que c'était ça en fait: les pouvoirs découlent du corps utilisé.
Mais en fait non visiblement.
Citation :
Publié par Alzeir
Ce que je me demande après ce flashback c'est si les 6 corps n'avaient pas chacun en fait les pouvoirs de Nagato, plutôt que les pouvoirs des 6 mecs (quand ils étaient vivants quoi).

Je veux dire, vu que Nagato use du Shinra Tensei tout seul face à Hanzou, et que l'un des corps l'utilise aussi, je suppose qu'en réalité, les 6 corps sont chaque fois une facette des pouvoirs de Nagato.

J'ai toujours cru que c'était ça en fait: les pouvoirs découlent du corps utilisé.
On le savait déjà quand le royaume animal s'est fait dézinguer. Pain est un jutsu de Nagato. Il pourrait sans problème lutter avec que deux corps qui auraient chacun trois pouvoirs à la place d'un seul par exemple.

On est à un moment charnière ceci-dit. Faire accepter aux autres la survie de Nagato n'est pas chose aisée. Je serais pas contre un schisme déclaré de Naruto avec ses alliés et amis contre une certaine partie de Konoha qui tend plus vers Danzou pour la création d'un nouveau village.

Y a moyen et de la matière pour encore diversifier les choses. Reste à voir si Kishi a envie de construire tout un nouveau pan dans Narutoverse.
Citation :
Publié par sakuba
Y a moyen et de la matière pour encore diversifier les choses. Reste à voir si Kishi a envie de construire tout un nouveau pan dans Narutoverse.
Avec la destruction du village, l'auteur a déjà posé les bases d'un nouveau départ pour Konoha et Naruto comme chef de village ou d'une organisation à part comme une nouvelle Akatsuki selon la tournure du coup d'état de Danzou.

Sinon bien plus simple mais manquant d'ambition, il fait mourir un Nagato devenu entre temps gentil pour le principe d'épuisement réglant la question, un classique.
Citation :
Publié par Alzeir

Yep, c'est comme la technique d'aspiration des âmes aussi, la statue qui capture les bijuue a le même pouvoir utilisé par un des corps pour détacher les âmes.
Par contre je capte pas trop ce que c'est que cette statue, je pensais d'ailleurs qu'il fallait tout pleins de membre de l'akatsuki pour l'invoquer alors qu'en fait Nagato peut le faire tout seul.
Citation :
Publié par Eol Melwasul
Les pics que crache la statue sont dus à une invocation ratée?

A mon avis non, la statue pompe l'énergie vitale pour balancer la capture d'âme.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Yep, c'est comme la technique d'aspiration des âmes aussi, la statue qui capture les bijuue a le même pouvoir utilisé par un des corps pour détacher les âmes.
Par contre je capte pas trop ce que c'est que cette statue, je pensais d'ailleurs qu'il fallait tout pleins de membre de l'akatsuki pour l'invoquer alors qu'en fait Nagato peut le faire tout seul.
Ce qui nécessite plein de membres de l'Akatsuki pendant plusieurs jours c'est le pompage de chakra des Bijuu. C'est assez normal puisque ce sont des entités avec des quantités phénoménales de chakra.
Spoil 448:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Chapitre de transition sur la réponse de Nagato.
Après que ce dernier lui ai fait un speech, Naruto le remercie car il lui aurait rappelé la fin du bouquin de Jiraya.
Apparemment, Nagato se mettrait à la place du protagoniste du bouquin.
Discussion sur le prénom de Naruto.
Sans utiliser ses mains, Nagato fait un sceau.
Le chapitre se termine sur ces mots "J'ai voulu croire en toi, Uzumaki Naruto".
Le spoil pour le moment est très imprécis. Le coup du sceau sans les mains n'a pas beaucoup de sens. Il est dit qu'il enlève ses mains de sa chaise roulante et commence à faire un sceau. Nulle part, il n'est indiqué qu'il n'utilise pas les mains. Les trads FR sont vraiment de mauvaise qualité ces derniers temps pour les spoils.

Tout comme la dernière phrase de Nagato, j'ai déjà vu trois interprétations différentes de la même phrase. Va falloir attendre le chapitre et une traduction un peu moins équivoque pour ce cliff de fin.
Oh putain...

Il faut que je retrouve les chapitres où Pain parle de ses motivations de gosse, parce que là je ne peux pas appuyer ce que j'ai dit plus haut concretement, et les conclure par ce 448, où Nagato va faire un truc qui remet en cause ses motivations qu'il a eu pdt plusieurs années pcq il parle 2 minutes avec Naruto.

tin, sérieux! Je remets pas en cause certains bons côté de Naruto, mais la crédibilité du plan de Pain

Limite on dirait Anakin dans la revanche des sites. "Lalalala, je me réveille, youplaboum quelle jolie journée lalalalalaaaa. Oh! Mon pote Palpatine est un méchant! Vite prévenir mes boss!! Lalalala Youplaboum! Oh et puis non, j'suis méchant en fait, gogo tuer mon boss et des baby Jedis, paske sinon ma meuf elle meurt"
Citation :
Publié par La chance
Oh putain...

Il faut que je retrouve les chapitres où Pain parle de ses motivations de gosse, parce que là je ne peux pas appuyer ce que j'ai dit plus haut concretement, et les conclure par ce 448, où Nagato va faire un truc qui remet en cause ses motivations qu'il a eu pdt plusieurs années pcq il parle 2 minutes avec Naruto.

tin, sérieux! Je remets pas en cause certains bons côté de Naruto, mais la crédibilité du plan de Pain

Limite on dirait Anakin dans la revanche des sites. "Lalalala, je me réveille, youplaboum quelle jolie journée lalalalalaaaa. Oh! Mon pote Palpatine est un méchant! Vite prévenir mes boss!! Lalalala Youplaboum! Oh et puis non, j'suis méchant en fait, gogo tuer mon boss et des baby Jedis, paske sinon ma meuf elle meurt"
haha j'avoue c'est exactement ça, que ce soit pour naruto ou la prélogie, et cet épisode ridicule
Citation :
Euh ... mouais ... c est un resume legerement deforme quand meme ...
Citation :
Publié par Zekkangel
En effet, vouloir critiquer c'est bien mais la c'est plus ridicule qu'autre chose
Citation :
Publié par La chance

Je le fais a la place du posteur précédent
Citation :
Publié par Zekkangel
Ca ne t'a pas choqué cette rapidité? On voit Anakin qui déprime parfois, qui a peur, avant sa crise gentil méchant en 20 minutes, donc en ayant énormément d'imagination on peut imaginer que c'est relativement progressif au cours de sa vie.

Mais si quand on regarde un film, il faut commencer à créer soi-même tout un scénario, parce que le film est pas foutu de montrer cette dégringolade progressive dans le côté obscur, je pense qu'on n'en sort pas. Et surtout, ça a pour conséquence qu'on ne peut plus critiquer aucun film, en bien ou en mal, dans la mesure où il y aura toujours quelqu'un pour dire "oui maaaaaaaaaaaaaais, t'as pas compriiiiiiiis, là, malgré que la scène dure 2 secondes, t'es sensé comprendre pleeeeeeeein de trucs".

Personnellement, je trouve qu'un réalisateur doit savoir raconter une histoire, sans compter sur la base de fans qui sera toujours capable, à coup de masturbation intellectuelle jusqu'au sperme en poudre, à arriver à une explication ne remettant pas le mythe en qestion.

Citation :
Publié par Gwalew
En effet, vouloir critiquer c'est bien mais la c'est plus ridicule qu'autre chose
La partie sur SW ou la comparaison avec Nagato? Et c'est quelle partie de ce que j'ai dit, et pourquoi, que tu trouves ridicule?
J'ai justement vu les épisodes de SW récemment, et moi cette rapidité m'a pas choqué. Par contre, les 3 avec qui je suis allé le voir, quand on en parlait dans la caisse, ils étaient explosés de rire, un truc pas possible, à relever tous les trucs cons du film...

J'étais bien fatigué faut dire... Me suis endormi à 2 moments, faudrait que je revoie le film bien éveillé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés