Euh ... mouais ... c est un resume legerement deforme quand meme ...
Ca ne t'a pas choqué cette rapidité? On voit Anakin qui déprime parfois, qui a peur, avant sa crise gentil méchant en 20 minutes, donc en ayant énormément d'imagination on peut imaginer que c'est relativement progressif au cours de sa vie.
Mais si quand on regarde un film, il faut commencer à créer soi-même tout un scénario, parce que le film est pas foutu de montrer cette dégringolade progressive dans le côté obscur, je pense qu'on n'en sort pas. Et surtout, ça a pour conséquence qu'on ne peut plus critiquer aucun film, en bien ou en mal, dans la mesure où il y aura toujours quelqu'un pour dire "oui maaaaaaaaaaaaaais, t'as pas compriiiiiiiis, là, malgré que la scène dure 2 secondes, t'es sensé comprendre pleeeeeeeein de trucs".
Personnellement, je trouve qu'un réalisateur doit savoir raconter une histoire, sans compter sur la base de fans qui sera toujours capable, à coup de masturbation intellectuelle jusqu'au sperme en poudre, à arriver à une explication ne remettant pas le mythe en qestion.
En effet, vouloir critiquer c'est bien mais la c'est plus ridicule qu'autre chose 
La partie sur SW ou la comparaison avec Nagato? Et c'est quelle partie de ce que j'ai dit, et pourquoi, que tu trouves ridicule?
|