[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Anyway, quelles sont les explications possibles à une telle quantité?
Bah c'est parce qu'il a son son épée qui vole le chakkra non ?

Citation :
PS: au fait, pourquoi, après 2300 réponses, le thread n'est-il toujours pas remplacé par le numéro 15? Ca tient compte de la longueur des réponses aussi, ou seulement de leur nombre?
Bah c'est parce que le bot ne ferme pas les sujets wiki non ?
Citation :
La raison pour laquelle je pense ça, c'est qu'on dit à un moment qu'il aurait plus de chakra que Naruto, alors que bon, Kyubi c'est quand même un tin de must en matière de quantité de chakra non?

Plus de chakra que Naruto ça je me souviens pas que quelqu'un l'ait dit, mais par contre plus de chakra que les autres membres de l'Akatsuki ça oui c'est un fait.
C'est Neji qui dit : Depuis Naruto, c'est la première fois que je vois quelqu'un avec autant de chakra. Faudrait aller rechercher la trad exacte mais je l'avais compris comme quoi Kisame avait beaucoup de chakra sans que ce soit quantifié de manière précise.

Tout comme Nagato a énormément de chakra aussi.

Par contre, il faut différencier le chakra de Naruto et celui du renard. Mais Naruto même sans le renard est un monstre de chakra.
Citation :
Anyway, quelles sont les explications possibles à une telle quantité?

PS: au fait, pourquoi, après 2300 réponses, le thread n'est-il toujours pas remplacé par le numéro 15? Ca tient compte de la longueur des réponses aussi, ou seulement de leur nombre?
Les différents #numéros sont par rapport au nombre de messages, mais vu qu'on est passé en wiki et que les wiki ont une longueur infinie, ben on reste au #14.
en général, quand il y a un nouveau thread, ça dit que c'est à cause du serveur qui aurait du mal. mais apparemment, avec les wikis, on a maitrisé cet aspect nefaste des choses. Pourquoi ne pas mettre tous les threads en mode wiki? Ce n'est pas une proposition, c'est une question, dans la mesure où j'imagine qu'il y a une bonne raison.
Citation :
en général, quand il y a un nouveau thread, ça dit que c'est à cause du serveur qui aurait du mal. mais apparemment, avec les wikis, on a maitrisé cet aspect nefaste des choses. Pourquoi ne pas mettre tous les threads en mode wiki? Ce n'est pas une proposition, c'est une question, dans la mesure où j'imagine qu'il y a une bonne raison.
En fait ça pose toujours autant de problème que ça soit en wiki ou pas, c'est juste que c'est tolérable pour les sujets wiki car il n'y en a pas des masses, ou alors il faudrait qu'un modo fasse le truc à la main et conserve le premier message.
Je pense que Konan, ayant été en quelque sorte sauvée par Jiraya, était amoureuse de lui lorsqu'elle était enfant. Elle a vécu la séparation comme une rupture émotionnelle très grave, et a rabattu tout l'amour qu'elle portait à son sensei sur Yahiko.

Ainsi, la perte de celui ci dans les circonstances qu'on connait a provoqué chez elle une prise de distance vis à vis de tout le monde, particulièrement de Nagato qui, malgré le fait qu'il incarne alors les idéaux qu'elle révère, a néanmoins tué celui qu'elle aimait.

Cruel destin que celui des kunoichi.

Citation :
Publié par Bigluff
Je pense que Konan, ayant été en quelque sorte sauvée par Jiraya, était amoureuse de lui lorsqu'elle était enfant. Elle a vécu la séparation comme une rupture émotionnelle très grave, et a rabattu tout l'amour qu'elle portait à son sensei sur Yahiko.

Ainsi, la perte de celui ci dans les circonstances qu'on connait a provoqué chez elle une prise de distance vis à vis de tout le monde, particulièrement de Nagato qui, malgré le fait qu'il incarne alors les idéaux qu'elle révère, a néanmoins tué celui qu'elle aimait.

Cruel destin que celui des kunoichi.

T'as fumé quoi mec ? Ca a l'air d'être de la bonne
Eh oui, après Sasori, Sakura est devenue une brave petite infirmière !

Si Kishimoto continue comme cela avec les femmes de son manga, on va bientôt apprendre que le rôle principal de Konan est de fabriquer de jolis vêtements en origami pour l'Akatsuki
Klr, elles ont pas bien la classe...!

Peut etre que la petite jeune qui est amureuse de Kakashi dans le flash back avec la mort d Obito, ou encore celle (une autre je crois) qui vient lui causer lorsqu il se recueille sur une tombe, auront la uber classe...?

En tous cas, persos masculins ou féminins, à part faire la figuration à Coté de Naruto Sayan 4, je crois qu'ils n'auront plus jamais la classe, à part pour buter les sous-fifres...!

Là, Naruto a l'air bien plus balaise que Sasuke nan?
J'ai pas tous compris mais a priori Pain :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
rezz les morts de konoha kakashi, Pa et Shizune .....

hmmm
Nagato mass-rez le village apparemment sauf jiraya, kakashi s'autorez grâce au dialogue avec son père qui lui dit que c'est pas l'heure de clamser mais qu'il va rejoindre sa femme (donc la mère de kakashi). Nagato confie son rève à naruto et fini par mourir à son tour.

Konan quitte l'Aka et se barre avec les deux corps vers le village de la pluie, en disant à naruto qu'elle espère qu'il va réussir car en fait lui et nagato ont le même rêve.

Sasuke arrive a konoha.
euh qu'un mot à dire:
FA-BU-LEUX !!!!!
alors là c'est encore plus magique que ce que j'espérais...
allez pour les curieux:

dooooooooonc:
kakashi revient à la vie de lui meme (juste un coma donc)
nagato ressussite tout le monde en échange de sa vie (oui oui vous avez bien lu)
et encore mieux,sasuke arrive à konoha :d

bon ben après une petite période intéressante rebienvenue dans le n'importe quoi
Que Kakashi crève pas pourquoi pas j'ai envie de dire, sa mort était que pur spéculation. Par contre le rez de masse du village c'est moisi. :X
Citation :
Publié par Chrysia
Que Kakashi crève pas pourquoi pas j'ai envie de dire, sa mort était que pur spéculation. Par contre le rez de masse du village c'est moisi. :X
je plussoie fortement, autant kakashi c'est plausible bien que naruto n'ai pas sentie sont chakra dans konoha, donc qui dit 0 chakra = mort en théorie ... enfin pour moi kakashi était bel et bien mort ( de façon ridicule comme Itachi et orochimaru :x ) mais le reste du village c'est du craquage ultime .

Enfin soyez patient, sasuke inc au village avc sont puissant maladie no justsu qui OS ses adversaise
.... C'est quand même assez fort en chocolat.

On est vraiment dans un shonen, ca, c'est certain

Après ce cours passage de destruction (finalement ca a été assez rapide), reste à savoir comment ca va bouger avec sasuke
Ben il va se remettre au milieu du village et sortir son mangekyou@BombeAtomique qui va retuer tout le monde.
Mais bon il est gentil Sasuke donc il va finalement réutiliser les 7 boules de cristal pour ressusciter tout le monde et reconstruire le village.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés