[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Ca ne t'a pas choqué cette rapidité? On voit Anakin qui déprime parfois, qui a peur, avant sa crise gentil méchant en 20 minutes, donc en ayant énormément d'imagination on peut imaginer que c'est relativement progressif au cours de sa vie.

Mais si quand on regarde un film, il faut commencer à créer soi-même tout un scénario, parce que le film est pas foutu de montrer cette dégringolade progressive dans le côté obscur, je pense qu'on n'en sort pas. Et surtout, ça a pour conséquence qu'on ne peut plus critiquer aucun film, en bien ou en mal, dans la mesure où il y aura toujours quelqu'un pour dire "oui maaaaaaaaaaaaaais, t'as pas compriiiiiiiis, là, malgré que la scène dure 2 secondes, t'es sensé comprendre pleeeeeeeein de trucs".

Personnellement, je trouve qu'un réalisateur doit savoir raconter une histoire, sans compter sur la base de fans qui sera toujours capable, à coup de masturbation intellectuelle jusqu'au sperme en poudre, à arriver à une explication ne remettant pas le mythe en qestion.
Non parce qu en fait c est dans la continuite de l episode 1 et 2, et non ca ne m a pas choque, j ai meme trouve ca plutot bien amene en fait, et tres dramatique.
Bon je develloperai pas plus parce que c est pas le sujet.

Pour en revenir a Nagato, hum ... j attend de voir le deroulement des evennements dans les prochains chapitres.
Boaf Nagato va se dire qu'il est allé trop loin, il va se suicider et filer le Rinnegan à Naruto...

Enfin si c'est ça Nagato/pein se passé de super méchant à upgrade scénarisé...
Citation :
Publié par Khorram
Boaf Nagato va se dire qu'il est allé trop loin, il va se suicider et filer le Rinnegan à Naruto...

Enfin si c'est ça Nagato/pein se passé de super méchant à upgrade scénarisé...
On l'a tous senti venir à partir du moment où Naruto demandait des explications a Pein.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'espère qu'il va pas nous sortir un jutsu du genre : je sacrifie ma vie et je fais un rollback du village.
Enfin bon ça m'étonnerait autant pour les habitants c'est possible,quoique space mais la mort de kakashi et de quelque ninja par ci, par là représentent la violence de cette mini guerre alors les voir revenir sans bobo
Bah je l'espère mais quand on se rappelle de gaara qui a été ressuscité en échange de la vie d'un personnage quasi inconnu pas vraiment attachant :s (j'espère qu'on va pas avoir l'easymode de bleach quoi xD)
Citation :
Publié par Fecalion
Bah je l'espère mais quand on se rappelle de gaara qui a été ressuscité en échange de la vie d'un personnage quasi inconnu pas vraiment attachant :s (j'espère qu'on va pas avoir l'easymode de bleach quoi xD)
Chiyo-Baa pas attachante ? Mec, t'as rien compris
Citation :
Publié par Ourukai
Chiyo-Baa pas attachante ? Mec, t'as rien compris
En plus de ne pas être attachante l'échange équivalent n'a pas été respecté !

Il lui restait pas beaucoup de temps à la vieille quand même ! (d'ailleurs ça m'étonnerait pas que l'autre soit mort de vieillesse).

Bon j'avoue être assez dur pour me faire pardonner une musique festive : http://www.dailymotion.com/video/x3p...baa_shortfilms
Citation :
Publié par Arendallan
@Fecalion : je n'y crois pas trop. Kishi n'est pas un habitué des pirouettes scénaristiques easy mode comme ca.
On me dit dans l'oreillette que le cas Itachi s'insurge !
Il va tenter une ultra mais il va pif parce qu'il est trop loin (et oui dur de bouger avec un fauteuil) et il va se faire Shun Goku truc par Sasuke qui est le seul à tuer Naruto
Citation :
Publié par Dressacc Ekceul
Et Konan, pkoi elle est devenue comme elle est? Limite on dirait qu'elle est sans sentiments

On voit quand même qu'elle s'inquiète pas mal pour Nagato, il lui reste donc des sentiments. Même au début on la voit comme étant totalement froide, elle paraissait gênée devant Jiraya, elle tente juste d'être comme Nagato donc, mais sans succès.
Au fait, une question...! Le mec à la face de requin ça fait full temps qu'on l'a plus vu. Et je me demandais si ce n'était pas fait exprès pour qu'on l'oublie un peu, dans la mesure où Kishi profiterait de sa réapparition pour introduire un tin de rebondissement...!

La raison pour laquelle je pense ça, c'est qu'on dit à un moment qu'il aurait plus de chakra que Naruto, alors que bon, Kyubi c'est quand même un tin de must en matière de quantité de chakra non?

Il faudrait évidemment voir si la personne qui dit ça (je crois que c'est living Kakashi) prenait en compte la chakra de Naruto sans kyubi.

Anyway, quelles sont les explications possibles à une telle quantité?

PS: au fait, pourquoi, après 2300 réponses, le thread n'est-il toujours pas remplacé par le numéro 15? Ca tient compte de la longueur des réponses aussi, ou seulement de leur nombre?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés