[Archive] [Manga Spoiler] Naruto (#14) [Mar. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icynou
Bon sinon ya un truc qui fait qu'on peut pas bouger quand un Rasen Shuriken nous fonce dessus ou quoi?
Jveux dire Pain il se sent obligé de use le Shinra Tensei (en plus il en connait son point faible donc ca parait évident que le premier shuriken est un leure) il peut pas esquiver autrement?
J'ai l'impression d'avoir louper un truc sur le rasen shuriken j'crois il est a tete chercheuse ou bien il fait des degat de zones (ce qui fait qu'il peut l'esquiver autrement)?

Tu peux pas l'esquiver en fait. Quand Naruto l'utilise pour la première fois en le lançant, tous les Pain l'esquive mais le cercle de chakra s'élargit. Donc l'esquiver sert à rien, vu que avec le diamètre qu'il peut atteindre suite à son élargissement il te chope quand même.
Citation :
Publié par Ourukai
Naruto est devenu intelligent, woot \o/
REdevenu intelligent plutôt, il a souvent fait des combats super stratégiques en fait.
Il y a un passage du chapitre que je ne comprends pas. Il dit à un moment que "la transformation en Kuybi a perturbé son chakra et que ses clones ont complètement disparu".

Mais de mémoire, c'est lui qui a utilisé les deux pour retrouver son mode Sennin : le premier en début de combat, et le deuxième utilisé (implicitement je pense, puisque ça n'a pas été montré mais ça semble logique) à son retour sous sa forme normale, après que Yondaime ait refermé le sceau.

Donc pourquoi cette remarque de sa part ? A moins qu'il ait pu revenir en mode Sennin la deuxième fois sans utiliser de clone, et qu'il croyait qu'il en avait encore un de dispo.
Il en a utilisé un seul lorsqu'il l'a invoqué. Au moment du passage KN6, le deuxième au mont des grenouilles a vanish. C'est l'explication pourquoi au sortir du KN8, il est déjà en mode sennin. Durant toute sa transformation, il était déjà en mode sennin sous Kyuubi.

Sinon un excellent chapitre. On voit à chaque chapitre que Naruto a gagné en maturité. Au début du combat, c'était Pain qui avait l'air zen et Naruto qui voulait en finir rapidement. Maintenant, c'est exactement l'inverse. T'as Pain qui veut mettre un terme à tout cela tandis que Naruto se la joue badass. Puis Kishi avec Naruto qui parasite le chakra de Nagato, ça n'a pas de prix.

Naruto et Nagato sont vraiment semblables et différents en même temps. Ce sont clairement les enfants de la prophétie mais à partir du moment ou Jiraya a fait son choix, leur rôle ont été définis. Je vais vraiment regretter Pain / Nagato, c'est un vilain qui est vraiment charismatique.
Citation :
Publié par sakuba
Il en a utilisé un seul lorsqu'il l'a invoqué. Au moment du passage KN6, le deuxième au mont des grenouilles a vanish. C'est l'explication pourquoi au sortir du KN8, il est déjà en mode sennin. Durant toute sa transformation, il était déjà en mode sennin sous Kyuubi.
...
Oui, j'avais pensé à cette possibilité. Mais il me semblait que pour pouvoir tirer profit des avantages d'un clone (accumulation du chakra de la nature ici en l'occurence), il fallait que le clone disparaisse par demande/invocation de l'original, et non pas de manière inattendue. Et là, s'il a "vanish" sans que Naruto ne l'ait décidé, il n'aurait pas du pouvoir récupérer ce chakra accumulé.

Enfin bon, c'est un détail.
Ouais fin le coup d'hinata et grenouille vivante c'est pas très "réel"...
Car bon ils ont reçu un/des attaques d'un ninja extrêmement puissant alors que eux n'étaient rien. Ils auraient dû mourir ,point barre :/
De même pour le village, dont aucun habitant n'a été blessés par Kyubi (sauf si déjà tous mort )
Citation :
Publié par Coco Fake
Oui, j'avais pensé à cette possibilité. Mais il me semblait que pour pouvoir tirer profit des avantages d'un clone (accumulation du chakra de la nature ici en l'occurence), il fallait que le clone disparaisse par demande/invocation de l'original, et non pas de manière inattendue. Et là, s'il a "vanish" sans que Naruto ne l'ait décidé, il n'aurait pas du pouvoir récupérer ce chakra accumulé.

Enfin bon, c'est un détail.
Que le vanish soit voulu ou pas, Naruto récupère l'information de son clone. C'est garanti. Nulle part il est indiqué que le clone doit disparaitre sur demande.

La meilleure preuve c'est quand Kakashi lui explique l'intérêt du clone avant l'entrainement du FRS. Quand leurs deux clones vont dans la forêt, ce n'est pas Naruto qui demande le vanish du clone mais c'est le clone qui disparait de lui-même. Et on a bien vu que Naruto a récupéré l'information.
Citation :
Publié par sakuba
Que le vanish soit voulu ou pas, Naruto récupère l'information de son clone. C'est garanti. Nulle part il est indiqué que le clone doit disparaitre sur demande.

La meilleure preuve c'est quand Kakashi lui explique l'intérêt du clone avant l'entrainement du FRS. Quand leurs deux clones vont dans la forêt, ce n'est pas Naruto qui demande le vanish du clone mais c'est le clone qui disparait de lui-même. Et on a bien vu que Naruto a récupéré l'information.
A la différence près que les clones se trouvaient relativement à proximité de Naruto, ce qui n'est pas le cas dans la situation actuelle, d'où l'invocation nécessaire.

De toute façon, Naruto a perdu son second clone lors de sa transformation en Kyubi ce qui est logique puisqu'il perd tout contrôle lorsque cela se produit, sachant qu'en plus il n'était jamais allé aussi loin dans cette dernière et qu'il était à deux doigts d'ouvrir la cage, le contraire aurait grotesque.

Donc d'où lui provient son chakra sage, c'est la question de la semaine.
Citation :
Publié par Kaname
A la différence près que les clones se trouvaient relativement à proximité de Naruto, ce qui n'est pas le cas dans la situation actuelle, d'où l'invocation nécessaire.
L'invocation était nécessaire pour que le clone sache qu'il devait se dissiper. La distance ne change rien au transfert.

Citation :
De toute façon, Naruto a perdu son second clone lors de sa transformation en Kyubi ce qui est logique puisqu'il perd tout contrôle lorsque cela se produit, sachant qu'en plus il n'était jamais allé aussi loin dans cette dernière et qu'il était à deux doigts d'ouvrir la cage, le contraire aurait grotesque.

Donc d'où lui provient son chakra sage, c'est la question de la semaine.
Ben du clone qui s'est dissipé à cause de la transformation en K6. C'est écrit noir sur blanc. "Dans" kyubi 6, il y a donc un naruto en mode sage.
Les clones sont intimement liés avec Naruto, ils savent donc immédiatement lorsque ce dernier a besoin de chakra ou non, donc l'invocation n'a rien à voir là dedans, c'est uniquement une question de distance, il est évident qu'un chakra aussi instable ne peut pas voyager d'aussi loin.

Si on ajoute à cela le fait qu'il est impossible pour Naruto de contrôler son chakra (et de se contrôler tout court) lorsqu'il est à la limite de l'hystérie en mode Kyubi, réussir à maintenir le mode sage pendant tout ce temps (car le clone a disparu au tout début de sa transformation) alors qu'en plus comme je l'ai déjà dit il est arrivé à un stade d'avancement pratiquement final, çà ne tient pas debout.

Donc la question du mode Sennin de Naruto reste d'actualité.
Dites, le chakra de Kyuubi est pas censé brûlé la peau de Naruto ou endommager ces cellules, un truc du genre ?

Parce qu'il y a un truc qui m'as intrigué : comment a pu survivre la limace de Tsunade dans la poche de Naruto pendant toute sa transfo Kyuubi ?
Citation :
Parce qu'il y a un truc qui m'as intrigué : comment a pu survivre la limace de Tsunade dans la poche de Naruto pendant toute sa transfo Kyuubi ?
Car c'est une super limace .
Citation :
Publié par Kaname
Les clones sont intimement liés avec Naruto, ils savent donc immédiatement lorsque ce dernier a besoin de chakra ou non,
.
Non, ça, tu l'as fumé. Les clones ne savent pas ce qu'il advient de l'original. Sans quoi ils ne se taperaient pas les uns sur les autres pour une clochette...

Et le clone restant ne serait pas resté à se tourner les pouces pendant que l'original se faisait torturer par Pain.

La limace était dans la poche, bien à l'abri, dans kyubi, pas à la surface. Elle n'est de toute manière qu'un morceau d'une entité bien plus puissante qu'une simple limace, et le "reste" pouvait l'alimenter (à priori...) en chakra et en soin...
Citation :
Publié par Aloïsius
Non, ça, tu l'as fumé. Les clones ne savent pas ce qu'il advient de l'original. Sans quoi ils ne se taperaient pas les uns sur les autres pour une clochette...

Et le clone restant ne serait pas resté à se tourner les pouces pendant que l'original se faisait torturer par Pain.
Ca n'a rien à voir puisque de toute façon, même si ils aurait voulus intervenir ils n'auraient pas pu le faire puisque les grenouilles et donc la possibilité d'invocation étaient neutralisées.

Il est évident que les clones sont liés, c'est le principe même d'un clone, si ils étaient tous indépendants ils porteraient un autre nom. Quant au fait qu'ils se tapent les uns sur les autres pour une clochette c'est simplement dû au caractère enfantin de Naruto, rien d'autre.

Pour la limace je ne comprends pas non plus, on nous a toujours présenté le chakra de Kyubi comme extrêmement toxique voir tout simplement mortel pour tous les êtres autres que Naruto. Puis avec la transformation impressionnante qu'il vient de subir, on se demande comment elle a pu rester tranquillement au chaud tout ce temps-là. Je veux bien qu'il s'agisse d'une super limace mais tout de même.
Citation :
Publié par K-Lagan
On s'en fout, c'est qu'une limace.

Et tu racontes n'importe quoi Kaname.
Les clones sont liés uniquement par le chakra, sinon ils sont totalement indépendants. Au moment où ils disparaissent par contre, l'original récupère toutes les informations.

Et pour la limace... bah c'est une erreur sans doute, on va dire que c'est super limace TGCM.
Citation :
Publié par K-Lagan
Dans la poche de Kyuubi.

Vu qu'on est dans les détails anodins mais très importants, Naruto n'a plus de cape
Images attachées

Citation :
Publié par Turgon
Y a un truc qui m'as intrigué : comment les fringues de Naruto ont pu survivre à sa transfo Kyuubi ?
Il est comme Ken le survivant, très très fort en couture
Citation :
Publié par Turgon
Y a un truc qui m'as intrigué : comment les fringues de Naruto ont pu survivre à sa transfo Kyuubi ?
Ça aurait fait un peu moins classe à poil, quoi que.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés