Tynn/Selenia |
Dernières publications

moi ce qui m'a fait le plus rire/pitié, c'est le marin qui fait "Ouais Ouais !".Je vais l'enregistrer et me le mettre en sonner... Lire la suite

Bonjour, Avant je me débrouillais pas trop mal avec ma spé feu qui semblait meilleure que la spé arcane, mais depuis la 3.2.2... Lire la suite

J'adore, je l'achète demain ! :amour:Encore une fois on a du changement! Comme ils disent, cet album est un peu un résumé qui s... Lire la suite

Dans le prochain chapitre :Aizen Sosuke : Shinji, tu ferais mieux de remettre ce masque car tu n'es pas le seul super sayen... ... Lire la suite

+ Papa du binoclard+ Urahara+ La disciple de Urahara, la gamine qui a l'air d'avoir un pouvoir de fou quand elle voit des arran... Lire la suite

SHINJIIIII !!!! :amour::amour::amour::amour::amour::amour:Et Urahara il fait quoi ? ....Trop bon se chapitre, il se passe plein... Lire la suite
Ca sent le AoE Rez quand même :p... Lire la suite

Ca c'est une excellente nouvelle ! :DIl y a possibilité de faire quelque chose de très beau !!!... Lire la suite

j'en reconnais aucun, c'est grave docteur ? :)... Lire la suite

Ouais le trio d'espada est clairement pas fini... on va bientot voir ce qu'ils valent vraiment :p... Lire la suite

Je l'ai vu et en VO cette fois ci, pas comme le premier avec les voix de robots moisies..Et j'ai adoré :D. Bon c'est clair qu'i... Lire la suite
Jeux
Tynn/Selenia joue à :
Tynn/Selenia a joué à :
World of Warcraft (2005-2008) | La Quatrième Prophétie (2001-2003) |