[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas grillé l'histoire de la ceinture de Soi Fon accrochée au batiment, elle était accrochée au batiment pour etre plus lente? quoi? Si quelqu'un pouvait m'expliquer
Heabean :

Avant d'activer son bankai, Soi Fon s'est attachée à un bâtiment avec sa ceinture et l'hypothèse la plus probable est que c'est pour résister au recul de son arme.

Le deuxième point concernant la ceinture, c'est qu'on apprend ensuite via Omaeda qu'elle serait en métal et super lourde. La deuxième hypothèse serait donc qu'elle n'était pas au maximum de sa vitesse contre Baragan alors qu'elle affirmait pourtant être à fond (un peu comme Sangoku ou Lee, de Naruto, qui ont des poids sur eux).
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bah je pencherai plus pour le fait qu'elle ait "invoqué" cette ceinture par un Kido ou autre
Soi Fong : Bakudo 84 - Kishimoto no Jutsu - Kuchiyose No Justu !

C'est vrai que Kubo manque un peu d'organisation quant à sa trame scénaristique, mais de là à en plus, pousser le manque d'imagination jusqu'à faire des empreints à Kishi, le pauvre

Sinon c'est vrai que pour Bleach, si le scénar est bien léger, le trait du Kubo est vraiment énorme en revanche (alors que Kishi ne sait pas dessiner)...
Dans le prochain chapitre, il est confirmé qu'Ukitake a déconné en faisant mumuse avec la petite. Comme quoi non seulement c'était chiant, mais en plus mauvais de sa part.

Et c'est censé être un capitain roxant
C'est original mais... je ne sais pas... je ne trouve pas ça vraiment terrible s'il y a réellement une fusion. Cela voudrait dire que lorsque Stark est devenu un arrankar il y aurait une partie de lui qui aurait été enlevée et aurait donné naissance à Lilynette ? J'attends de voir comment la fusion se déroule exactement avant de me faire un avis définitif. Si ça laisse penser à deux hollow qui vivaient de façon symbiotique ça peut passer, mais si ça laisse penser qu'il n'y avait qu'un hollow et qu'il a été divisé en deux...

Par contre même si Stark a la classe en forme libérée, je n'aime vraiment pas du tout celle-ci. Un gars avec un manteau de fourrure et des pistolets c'est joli mais je trouve que ça fait un peu tâche. Soi Fon avait beau avoir un "bazooka", celui-ci passait un peu mieux je trouve (il ressemblait à une sorte de "bazooka médiéval-fantastique" plus qu'à un "bazzoka moderne" au niveau de l'apparence).

Adieu Stark qui était tellement faible qu'il n'a pas réussit à obliger Shunsui à sortir son bankai (ni même son shikai d'ailleurs il me semble). A ce compte là, ce dernier va même gagner sans l'aide de Ukitake.

Au niveau du jeu "Stark est-il un VL ?" je continue à penser que non (avec le peu que j'ai vu de sa libération, peut-être que je changerais d'avis une fois le chapitre sortis).

Il paraît aussi que Soi Fon a vaincu Baragan... Si tel est le cas, ce n'était pas un VL et Harribel n'en serait pas un non plus.
Citation :
Publié par Simkim
Adieu Stark qui était tellement faible qu'il n'a pas réussit à obliger Shunsui à sortir son bankai (ni même son shikai d'ailleurs il me semble).
Euh, remember chap 359 page 3. Vu la tête que fait Stark, Shunsui a forcément sorti quelque chose là.
On va se retrouver avec les deux capitaines qui vont se battre contre un seul ennemi, vu qu'ils se sentaient de taille à se mesurer (même difficilement) au vieux capitaine, ils ne devraient avoir aucun problème à se fritter cet Espada.
Koyaanisqatsi :

La tête que fait Stark sur cette page c'est par rapport aux nuages qui apparaissent suite à la technique d'Hitsugaya (s'il avait regardé devant lui ça aurait pu venir de Shunsui mais il regarde dans le ciel et la page suivante nous montre justement plein de nuages noirs). Du moins c'est ainsi que je l'ai compris.

Edouard BaladursGate :

Ca serait bien que Shunsui et Ukitake soient contraints de se battre ensemble contre Stark afin de montrer qu'en un contre un ce serait trop juste, et donc que des VL arrankarisés (quelqu'un pense encore qu'Aizen ne les a pas en réserve quelque part ?) seraient au-delà de la puissance des capitaines (et nécessiteraient une intervention des vizards).
Citation :
Publié par Simkim
Koyaanisqatsi :

La tête que fait Stark sur cette page c'est par rapport aux nuages qui apparaissent suite à la technique d'Hitsugaya (s'il avait regardé devant lui ça aurait pu venir de Shunsui mais il regarde dans le ciel et la page suivante nous montre justement plein de nuages noirs). Du moins c'est ainsi que je l'ai compris.
Ah, je vois clairement des flammes noires pour ma part, ou l'auteur ne sait plus dessiner les nuages

Il regarde en l'air parce qu'elles sont justement énormes (le plan en contre plongée le montre). Aussi, ça arrive juste après avoir attaqué Shunsui avec un Cero direct, par surprise... Certains ont release pour moins que ça.

Enfin, si c'est l'attaque d'Hitsu, la transition est horriblement laide : les "nuages" noirs ont l'air de se propager de façon trés localisée sur l'image de Stark, alors qu'ils emplissent complétement le ciel la case suivante. Sans compter leur apparence, qui n'a rien à voir.

Je le comprend définitivement comme une action de la part de Shunsui pour ma part, ce qui expliquerait également mieux la surprise de Stark que l'apparition de quelques nuages noirs. (d'autant qu'il se plaint de le voir fuir constamment juste avant)
C'est vrai que l'image ne fait pas très nuage (ou alors c'est un concept graphique de nuage qui me dépasse).

Cependant, il y a plusieurs éléments qui font qu'il n'y a pas de raison que ça vienne de Shunsui :
- son élément est le vent (il me semble mais je n'en suis pas certain), donc les flammes noires ne lui correspondraient pas
- on l'a déjà vu sortir son shikai et il ne s'était rien passé de spécial à ce moment là, il n'y a pas de raison que ça change juste contre Stark
- d'après le spoiler, Stark passe en forme libérée pour essayer d'obliger Shunsui à sortir le bankai ce qui fait qu'il ne peut pas s'agir de ce fameux bankai dans le 359

En plus de cela, les nouvelles informations sur le chapitre 361 sembleraient indiquer que Shunsui ne sort son shikai que suite à la transformation de Stark.

Le fait que Stark ait été divisé en deux lors de son arrankarisation serait confirmé. Je trouve ça... vraiment particulier... L'épée est juste un objet inanimé dans lequel la forme de hollow est scellée. Or là on se retrouve avec un individu à part entière qui a sa propre personnalité. Si encore les épée des espadas avaient un esprit comme celles des shinigamis (vu que l'arrankarisation les shinigamise, pourquoi pas), Lylinette pourrait en être une matérialisation mais c'est quelque chose qui n'a jamais été montré ni même suggéré jusqu'à présent. Je ne vais pas dire que l'idée est mauvaise mais par contre elle arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Une autre possibilité, que je préfèrerais de loin, serait que Stark contiendrait en lui les "loups" de sa meute (oui, son animal serait bien le loup, bien joué à ceux qui avaient deviné) et Lylinette serait l'un d'eux ou une sorte de regroupement de tous ces loups. Par sûr de bien expliquer ce que je veux dire.

Je crois avoir lu (je ne sais pas si c'est ici) des personnes suggérer que l'animal de Stark était le loup. Bien joué.
Citation :
Publié par Simkim
En plus de cela, les nouvelles informations sur le chapitre 361 sembleraient indiquer que Shunsui ne sort son shikai que suite à la transformation de Stark.
Mea culpa dans ce cas.

Mais je trouve ça louche quand même.
Citation :
Ca serait bien que Shunsui et Ukitake soient contraints de se battre ensemble contre Stark
Je pense même que c'est ce que l'auteur aurait du faire avec les deux autres de l'espada et les capitaines.
Ca aurait été tout bénef. :
- En 2 vs 1, les capitaines gagneraient (sans doute)
- ça aurait pu donner lieu a des combos intéressant et recherchés (Donc un combat plus épique et moins blabla bankai juste ce qu'il faut toussa toussa)
- ça montrerait que les 3 big boss (voire d'autres) restent plus puissant qu'un "simple" captain

Là, tout se tient.
Citation :
Publié par Soroia
Je sais plus où ils le disent mais ils ont une sorte d'honneur qui fait qu'ils se battent qu'en 1vs1 contre leurs adversaires...
C'est dit dans je ne sais plus quel chapitre où Rukia veut aller aider son "Kaien-dono" qui est en train de se faire laminer. Mais il est précisé aussi que "certains combats" sont pour l'honneur et dans ce cas là uniquement ils préfèrent crever tout seul plutôt que de recevoir de l'aide. En temps normal sinon, il me semble qu'ils ont pas de soucis à se faire aider si besoin, les exemples ne manquent pas je pense
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés