|
Ce fil est une archive des messages postés entre le 8 juin 2009 et le 15 octobre 2009 dans le fil [Wiki][Manga Spoiler] Bleach. (#10).
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Jun. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai pas grillé l'histoire de la ceinture de Soi Fon accrochée au batiment, elle était accrochée au batiment pour etre plus lente? quoi?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Allé je mets 10 cents, elle s'est attachée pour éviter de partir loin à cause du recul du tir de son arme.
|
![]() |
|
|
Je vois je vois, merci beaucoup d'avoir éclairé tout ca!
|
![]() |
|
|
Soi fon parlait de la la limite, et de manière générale pour l'ensemble des shinigamis quand elle disait qu'ils combattaient déjà à fond.
|
![]() |
|
|
Bah je pencherai plus pour le fait qu'elle ait "invoqué" cette ceinture par un Kido ou autre
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Kéné(dha) Daiken |
Trouver plus de messages par Kéné(dha) Daiken |
|
Le scénario de Bleach a tellement de rebondissement et de profondeur qu'on débat sur une ceinture.
|
![]() |
|
|
Fusion de stark et de la petite youhou .
|
![]() |
|
|
La question qu'on doit se poser est: Est-ce vraiment la libération de Stark ou bien une competence unique à cet espada "à la" Ulquiorra et sa deuxième release...
|
![]() |
|
|
Il s'agirait de sa libération d'après les premiers spoilers (et donc lui et Lilynette ne serait qu'une même entité qui a été divisée par Aizen lors de l'arrankarisation ?).
|
![]() |
|
|
Euh ... stark qui libère face à un adversaire qui n'a même pas sorti le shikai .
Mais ils sont pas un peu super weak ces espadas ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je sais plus où ils le disent mais ils ont une sorte d'honneur qui fait qu'ils se battent qu'en 1vs1 contre leurs adversaires...
|
![]() |
|
|
oué en gros c'est pour les besoin du scénar quoi
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|