Kéné(dha) Daiken

Dernières publications

RSS
8 décembre 2009 à 15:04 - Discussion
Bonjour à vous, Je suis désolé pour la question de néophyte, mais j'ai vraiment besoin de savoir ça assez vite. Je viens d... Lire la suite
11 octobre 2009 à 20:30 - Messages
10 octobre 2009 à 16:31 - Messages
Ben c'est surtout qu'à mon avis, Hyori qui se fait trancher en deux, c'est juste une illusion d'Aizen, rendu possible par le fa... Lire la suite
10 octobre 2009 à 16:31 - Messages
Ben c'est surtout qu'à mon avis, Hyori qui se fait trancher en deux, c'est juste une illusion d'Aizen, rendu possible par le fa... Lire la suite
16 juin 2009 à 13:34 - Discussion
Voilà, comme ça, il y a un petit coté article universitaire bien pompeux au niveau du titre. Donc, tout est parti d'ici : http:... Lire la suite
16 juin 2009 à 12:34 - Messages
Tous ces développements sur le RP sont assez intéressant et Jeska je te rejoindrai sur un certain nombre de points, mais on ris... Lire la suite
15 juin 2009 à 19:29 - Messages
Ce n''est pas contre toi, ni sur ce point en particulier, mais pour survoler régulièrement les discussions relatives à T4C en t... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:22 - Messages
Pour avoir vu les deux séries, je dirais qu'en plus d'une plus grande fidélité au scénario, le trait est aussi beaucoup plus pr... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:19 - Messages
Soi Fong : Bakudo 84 - Kishimoto no Jutsu - Kuchiyose No Justu !C'est vrai que Kubo manque un peu d'organisation quant à sa tra... Lire la suite
8 juin 2009 à 23:19 - Messages
Soi Fong : Bakudo 84 - Kishimoto no Jutsu - Kuchiyose No Justu !C'est vrai que Kubo manque un peu d'organisation quant à sa tra... Lire la suite

Jeux

    Kéné(dha) Daiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kéné(dha) Daiken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kéné(dha) Daiken n'a publié aucune critique de jeu.