[Archive] [Manga Spoiler] Bleach. (#10) [Jun. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment très space comment ça part o_O

la fusion, c'est comment dire.... étrange, j'espère que Simkim tu auras raison sur l'éventualité d'une meute parce que va falloir encore et encore deviner la raison, vue que là je pense pas qu'il va expliquer ;/

ça change ok, mais c'est très déroutant et même un peut moins "bleach"

ça aurais été plus logique, le fait que la fille soit la matérialisation de sont arme en fait :/
Citation :
Publié par Millunne
ça change ok, mais c'est très déroutant et même un peut moins "bleach"
Bah, quand tu repenses à tout l'arc SS, soit la partie ou le manga était vraiment prenant et n'avais pas eu le temps de partir dans tous les sens, tu te dis que ça fait longtemps que Bleach est un peu moins Bleach.
Mais lol une fusion, j'espère au moins qu'on n'aura pas droit à la danse style Sangoku/Végéta. J'ai vu le spoil de la release, je la trouve ridicule et je vois surtout pas le loup dans tout ça (lol les flingues :/)...

Citation :
Publié par Koyaanisqatsi
Bah, quand tu repenses à tout l'arc SS, soit la partie ou le manga était vraiment prenant et n'avais pas eu le temps de partir dans tous les sens, tu te dis que ça fait longtemps que Bleach est un peu moins Bleach.
De moins en moins bleach et de plus en plus kitch.
moi ça ne me choque pas, déjà à l'époque beaucoup pensé que le vice capitaine de Zaraki était en faite son zanpakutoh, donc là, le fait que lylynette soit la release de Stark ne me choque pas du tout ^^

le combat de Soi Fon à l'air d'être bâclé :/ mais bon, on va voir ce que Stark va faire maintenant
Citation :
Publié par Lakich
le combat de Soi Fon à l'air d'être bâclé :/ mais bon, on va voir ce que Stark va faire maintenant
Mouais, je trouverais quand même bizarre que les espedas 2 et 3 soient morts sans une image plus claire. Tout ce qu'on voit, c'est le finish d'un capitaine en bankai, super.

J'espère qu'on part plus vers un Shunsui passe en bankai, colle aussi une bonne grosse attaque à Stark puis belle page nous montrant les 3 espedas intacts. Mais j'y crois moyen là.
Notons quand même qu'il y a pas que Kubo qui prend de la drogue:

Citation :
Stark "Je me demande aussi qui entre vous et Hitsugaya est le plus fort..."
Kyouraku "Parce que c'est un génie, s'il avait vécu un siècle de plus, je pense qu'il me dépasserait."
Peut-être qu'en fait c'est un complot et que les espadas sont vraiment nuls parce que peut-être c'est pas eux les vrais méchant. Imaginez qu'en fait sa soit les Vizards qui tirent les ficelles. Ils attendent pour faire une apparition, tuent les espadas, Aizen sort de sa prison de flamme. Hirako et les autres se rallient à Aizen en prétextant la vengeance pour motif ( et oui ils ont été condamné mais n'avait rien fait pour ). Le gotei 13 morfle, puis les Vizards s'attaquent a Aizen pour le faire payer, s'ensuit l'intervention de la division 0, du père d'ichigo, de celui d'ishida, de kisuke et de tessai pour éclater les Vizards .

Z'en faites pas je connais la sortie

---> []
Si ça se trouve c'est un complot, comme dit plus haut par Naegling, mais en pire en fait. Je pense qu'un truc qui sauverait la situation (ou achèverait complètement le manga, ce qui lui ferait pas trop de mal), ce serait qu'on ait genre, alors que les espadas se font pourrir, la Division 0 qui se ramène avec le Roi qui nous sort genre: "Ouais stop les conneries là, les shinigamis et les hollows vous foutez trop le merdier sur le monde, le Roi a déclaré un rollback général allez on vous fait la peau", et puis un fight avec les mecs ubberpuissants de la division 0 contre tout le monde, en 5vs 1 si possible pour que ce soit marrant.

Kubo si tu me lis, tu tiens un moyen de terminer ton délire en beauté
Non, le manga va se finir plus rapidement encore, le feu va se barrer, Aizen et cie, vont taper tout le monde sans tuer personne, puis sans aucune raison ils vont sortir leur Bankaï, on va se dire "Ho noes ! Ils vont gagner !" et la Yamamoto sort son Bankaï et les explose.

Fin.
Citation :
Publié par Simkim

Je crois avoir lu (je ne sais pas si c'est ici) des personnes suggérer que l'animal de Stark était le loup. Bien joué.
En fait pas mal de gens faisaient référence au Trône de Fer en disant cela
Ca devient de plus en plus mauvais. Je ne croyais plus ça possible depuis quelques chapitres, mais entre Hitsugaya, le bankaï de Soi Fong et maintenant Stark, c'est vraiment dramatique. Et en plus il semblerait que Barragan et Haribel se soient fait battre, non mais sérieusement pour quoi Kubo prend ses lecteurs...
Citation :
Publié par Kaname
Ca devient de plus en plus mauvais. Je ne croyais plus ça possible depuis quelques chapitres, mais entre Hitsugaya, le bankaï de Soi Fong et maintenant Stark, c'est vraiment dramatique. Et en plus il semblerait que Barragan et Haribel se soient fait battre, non mais sérieusement pour quoi Kubo prend ses lecteurs...
Pour des Japonais !
Il ne faudrait pas qu'Haribell et Barragan soit morts , ca ferait vraiment pitié..

Je revois encore Aizen :"c est bon on aura meme pas besoin d'intervenir"

Ou alors hari et barra sont pas mort et on apprend qu'il avait une limitation @capitaine-like et qu'ils se battaient qu' a 20% de leurs capacites.
Citation :
Publié par Red Garden
Pour des Japonais !
ho le beau troll
Citation :
Je revois encore Aizen :"c est bon on aura meme pas besoin d'intervenir"
Il parlait de lui, Tosen, et Gin. Une fois que Starkinette sera mort(e) Kubo fera monter la pression en nous présentant les trois renégats prêt à combattre et là il nous apprendre qu'Aizen a un poker de prévu dans 15 minutes et qu'il doit y aller.

Sinon la fusion est classe, mais je n'aime pas du tout l'idée. Enfin c'est dans la continuité des supers trucs que Kubo nous sort depuis Ichigo Vs Batman. J'ai vraiment peur pour la suite du manga. Voir les espadas 2 et 3 mourir comme ça sans développement alors qu'on les attend depuis facilement 1 an (même si on était pas sur du classement au sein de ces 3 combattants) c'est pathétique.

Dire que le dernier combat que j'ai aimé était celui d'Hisagi contre l'autre mec à la grande pince :|
Il est clair et net que les rapports de puissance ne sont pas du tout respectés, et que Kubo joue beaucoup trop, mais vraiment beaucoup trop avec l'aspect "Bon, je voulais pas te montrer ma super technique, parce que je voulais pas, mais maintenant je suis obligé donc je deviens 3 fois plus rapide que toi, k thx bye", aspect surtout exploité par les capitaines.

J'ai repensé un peu à l'évolution d'Ichigo depuis le Soul Society, je me souviens qu'il était, avant de subir un sacré entraînement avec Yoruichi, déja plus fort que Kenpachi. Ichigo a galéré contre Grimmjow au Hueco Mundo, avant de se faire rétamer par Noitora, et là... Kenpachi latte Noitora en une attaque. Haha, tout à fait logique, Kenpachi, un capitaine relativement âgé, a décuplé ses capacités en un minuscule laps de temps, et a dépassé largement un mec, Ichigo, qui le battait avant et qui s'entraîne et se bat depuis, non stop.

Une question néanmoins me turlupine : Celle des Vasto Lorde. Les Espadas de 1 à 10, ou de 0 à 9, ça dépend, sont ils plus puissants que des Vasto Lorde, et en sont ils eux mêmes ? Je me souviens qu'Aizen avait parlé d'une assemblée de 20 Vasto Lorde lorsqu'Ulquiorra était venu lui faire le premier rapport auquel on a assisté, pendant qu'Hitsu-gay-a parlait de la fin du monde si plus de 10 Vasto Lorde existaient. Si les Vasto Lorde sont plus puissants dans l'ensemble que les membres de l'Espada qu'on a vu combattre, Stark, Haribell et Barragan notamment, alors Kubo a encore une carte dans sa manche !
Le combat entre Noitora et Ichigo n'est pas significatif étant donné que ce dernier était alors blessé et épuisé.

Si l'espada actuelle n'est composée que d'adjuchas/gillians (ce qui pour moi est le cas), alors des VL seront logiquement plus puissants. Si on considère aussi qu'un bon VL a le niveau d'un capitaine, une fois en forme libérée ils doivent pouvoir vaincre n'importe quel membre de la SS (et comme je l'avais indiqué dans un précédent message, augmenter les capitaines pour qu'ils battent l'espada permet à Kubo de ne pas faire intervenir les vizards et de les garder pour les VL arrankarisés).

En partant du principe qu'Aizen a les VL en réserve, il reste à savoir pourquoi il ne les a pas prit avec lui pour massacrer une bonne fois pour toute les capitaines et être définitivement tranquille. On pourrait aussi se demander pourquoi il n'a pas cherché à esquiver la prison de flamme de Yamamoto ni pourquoi il ne la détruit pas. Entre lui qui est peut-être de base aussi puissant que le vieux (donc avec un masque ce serait pire) et Gin le génie qui doit avoir le niveau de Shunsui là encore de base (Hitsugaya le génie aurait un tel niveau avec 100 ans d'entraînement en plus, or Gin les a), il y a quand même de quoi se libérer de cette attaque.

Je sais que le problème de l'arrivée des VL ou de l'intervention d'Aizen entraînerait un massacre des capitaines (ce qui ne serait pas très Bleach-ien) mais une explication cohérente ne serait pas de refus en ce qui me concerne.
- Pour le combat Ichigo/Kenpachi, Kubo a trouvé une justification comme quoi Ichigo avait une synchronisation parfaite avec Zangetsu, chose qui ne s'est pas reproduit (au dernières nouvelles).
- Aizen ne dit pas 20 vastolordes mais 20 compagnons. Sachant que jusqu'au numéro 4 inclus, c'est sur que ce ne sont pas des vastolordes...
Les VL je suis persuadé qu'on en entendra plus parler. De toute façon même si l'hypothèse qu'Aizen les cache est vérifiée il ne pourra pas y en avoir des masses, 3 au grand maximum.

En ce qui me concerne, vu le QI actuel de Kubo, je reste sur ma position, à savoir que les espadas à partir de 4 sont des VL, je pense qu'il n'est pas allé chercher plus loin... Honnêtement j'arrive pas à imaginer qu'il puisse y avoir plus puissant que l'espada actuelle, Aizen n'arriverait jamais à les soumettre...De toute façon il n'y a pas eu un seul petit flashback depuis Nell et Noitora (qui cherchaient justement les VL), ça prouve bien que Kubo ne sait pas du tout où il va avec son manga...
En effet, en l'état actuel des choses, je suis tres dubitatif sur la probabilité d'une autre espada et de Vasto cachés je ne sais ou...

Je rejoins Shockwave sur ce point, jusqu'à preuve du contraire, les espadas 1 à 4 ont de grandes chances d'être des Vasto.

Pour ce qui est des Vizards, on a bien compris que Kubo ménageait les fans du Gotei 13, et il me parait impossible qu'on ait quoique ce soit qui sous entendrait que les Vizards sont beaucoup plus puissants qu'eux...

Au mieux, ce seront des ex-capitaines faiblards mis au niveau par leur hollowification, à la Ichigo...
Citation :
Publié par Shockwave
Honnêtement j'arrive pas à imaginer qu'il puisse y avoir plus puissant que l'espada actuelle, Aizen n'arriverait jamais à les soumettre...
Dans ma tête, Aizen est toujours le plus puissant de tous les personnages qu'on a rencontrés pour le moment. Je me souviens encore de la manière dont il arrête Ichigo avec un seul doigt à la fin de la période Soul Society, quand il avait encore ses lunettes et son allure de gentil ourson. Je pense que même Yamamoto ne fait pas le poids, ce qui impliquerait forcément que seul un personnage avec un potentiel énorme pas encore exploité à fond, dans le genre d'Ichigo, pourrait parvenir à rivaliser un jour avec.

Ensuite, il existe encore des méchants pas encore dévoilés, je pense, c'est obligé vu la tournure que les événements prennent. Stark va se faire avoir par exemple, je le vois venir gros comme une maison, et même pas par Yamamoto si ça continue comme ça. Donc a priori des Vasto Lorde en réserve. Je repense notamment à une image, à la toute fin de l'arc Soul Society, lorsqu'Aizen et ses compères s'en vont avec la Negation, que le ciel se déchire, que tous les Gilians apparaissent, et que je ne sais plus qui dit "Oh, il y'a encore quelque chose derrière". Ca laisse présager qu'il y'a encore des méchants puissants au delà de Stark, Gin et Touzen selon moi.

Mais je m'étais trompé quand je parlais des 20 VL dans mon dernier post, c'est vrai qu'il n'a pas été précisé qu'ils en étaient.

Edit :

http://img188.imageshack.us/img188/6833/wtfeae.png
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés