Kurthas

Dernières publications

RSS
20 August 2007 à 07:56 - Messages
Zul'aman incoming.Par ailleurs, le contenu high end c'est la devanture et c'est donc tout à fait rentable même pour attirer du ... Lire la suite
2 August 2007 à 03:37 - Messages
Difficile de donner vraiment de tip si ce n'est d'utiliser au maximum la totalité de tes skills, càd ne pas négliger le mana bu... Lire la suite
27 July 2007 à 11:44 - Messages
C'est pas une question de template opti, il me semble que c'est juste à cause des adds of Azzinothmachin qui sont immune feu.Po... Lire la suite
12 July 2007 à 18:09 - Messages
Avec la réduction du crit par la résilience les autres classes subissent un nerf de leur dps aussi, c'est impressionnant que ce... Lire la suite
11 July 2007 à 18:49 - Messages
Rend ne bénéficie que des augmentations d'enrage, death wish et d'autres comme ça qui sont des augmentations en %. Mais à prior... Lire la suite
11 July 2007 à 18:36 - Messages
Il y aura un up, mais un post bleu disait qu'il ne correspondrait pas forcément avec le début d'une saison. Ca pourrait donc êt... Lire la suite
9 July 2007 à 19:39 - Messages
Je joue alliance depuis bien longtemps mais j'ai été chez les Nightmares Asylum(guilde US Horde) jusqu'à mi-BWL avant de reroll... Lire la suite
7 July 2007 à 07:29 - Messages
7 il me semble:1 - Nihilum (Horde - EU) 2 - Forte (Alliance - EU) 3 - Last Resort (Horde- EU) 4 - Curse (Horde - EU) 5 - For th... Lire la suite
26 June 2007 à 22:53 - Messages
Wep tu peux. Je m'souviens de l'époque du farm pour les popos RO, je faisais 3 parties avant de reset et donc en tout, 15par he... Lire la suite
24 June 2007 à 12:06 - Messages
Entre ceux qui sont stuff arène et ceux qui ont juste les épaulettes pour kikoo ya une ptite différence, les 5/5 arène sont pas... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kurthas n'a publié aucune critique de jeu.