Arènes - Quand commence la S3?

Répondre
Partager Rechercher
Ayant commencer tranquillou les arènes, les points montent vraiment doucement (oui j'ai pas une grosse cote ) Je voulais savoir à partir de quand commence la S3, histoire de savoir si j'aurais économisé assez de points pour me prendre une arme à ce moment là.
Tu confonds 2 choses. Les saisons et le stuff.
Lors dans la saison 2 il y a eu un up du stuff pour correspond un peu avec ce qu'on trouvait en PVE a ce moment (donc en gros le stuff pvp arene c'est du tier5/6).
Donc, oui il y aura certainement une saison 3 d'ici 3/4 mois en revanche je doute qu'il y ait une nouvelle serie de stuff
Citation :
Publié par Grayback
Lors dans la saison 2 il y a eu un up du stuff pour correspond un peu avec ce qu'on trouvait en PVE a ce moment (donc en gros le stuff pvp arene c'est du tier5/6).
Donc, oui il y aura certainement une saison 3 d'ici 3/4 mois en revanche je doute qu'il y ait une nouvelle serie de stuff
j'aimerais que non mais au vu des conneries inusable de blizz m'étonnerait pas que ca continue dans la meme lignée
Citation :
Publié par Grayback
Ah? intéressant ça par contre. Si le stuff arretait un peu d'évoluer ce serait pas mal.
Citation :
D'ici trois mois il y aura le T7 donc il y aura une nouvelle série d'armure qui aura la gueule du T6
Qu'ils changent la skin des arms saison 1&2, c'est moche là. Pareil pour les armures saison 2 et sets Pve, même gueule; dommage qu'ils n'aient pas suivis la saison 1 avec des coloris différents. P'tin de flémmards.
J'en doute très fortement, ou alors l'upgrade sera vraiment minime.
Le set saison 2 est lvl 136 alors que les items Hyjal / BT sont lvl 141 (151 pour Archimonde / Illidan)

Ceci dit, le skin T5 n'étant pas la finalité, c'est aussi possible qu'ils add un set juste pour le skin T6, enfin la différence niveau stats ne sera pas énorme.
Je suppose que ça dépendra du degré de tourisme des nouvelles instances HL.

Si ça reste difficile et peu farmé dans 3 mois, je pense pas que la saison 3 sera là.
Citation :
j'en doute très fortement, ou alors l'upgrade sera vraiment minime.
Personnellement en tant que caster je vois pas un grand changement de stats en s1 et s2 bon d'accord c'est a cause de l'armure....
Illidan est deja tombé depuis longtemps vous croyez qu'ils vont pas rajouté du contenu pve apres ?
Je vous conseille d'aller regarder ce lien http://forums.wow-europe.com/thread....99011280&sid=1

Dungeons, Battlegrounds & PvP

* Zul’Aman (1.3.1/1.3.2)
* Emerald Dream (1.3.6)
* Karazhan Lower Side (1.3.6)
* Grim Batol (1.3.6)
* Dalaran (1.3.6)
* Uldum (1.3.6)
* Arena PvP spectator (1.3.4)
* PvP Elekk and Hawkstrider (1.3.5)
* More COT instances/quests (1.3.7)
* Crushing Blows nerf (1.3.8)
* PvP LFG-system addition (1.3.3)

Voila ce qu'il compte rajouté merci qui
Pour les instances, Zul'Aman est prévu oui, mais ce sera une instance à 10 donc loots inférieurs à ceux de BT / Hyjal

Pour les autres, c'est dans une future extension (Northrend?)
chouette illidan est tombé... mais bon merci y'a pas 2 guilde par serveur qui le tombe alors que tout le monde choppe des bouts de set saison 2...

Le seul moyen d'éviter qu'un gars passe d'un item qcq a un item last saison c'est de passer part des upgrades (quitte à ce que les objet bas niveau coutent moins cher) pour obliger ceux qui commencent les arènes à se stuff comme ceux qui les font régulièrement depuis le début, ca rallongerait la vie du stuff et le temps à se stuffer et n'obligerait pas à mettre des nouveaux set dans tous les sens tous les 3 mois
Citation :
Publié par Satsuki
D'ici trois mois il y aura le T7 donc il y aura une nouvelle série d'armure qui aura la gueule du T6
Tu supposes donc que le nouvel addon sortira dans 3 mois ?
Citation :
Publié par Guitton
Tu supposes donc que le nouvel addon sortira dans 3 mois ?

Tu supposes donc que BT est le dernier raid 25 de BC ?

Jvois pas trop ce qui pourrait empecher blizz de sortir un raid à la AQ40 de son chapeau de freestyler du background si ils le souhaitent cet hiver .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés