5 instances maxi par heure: question

Répondre
Partager Rechercher
c'est tout bête,mais le décompte d'instance se fait il après chaque rest d'instance ou lorsqu'on a par ex tué le boss final:

enfin bref,puis je par exemple faire la cathé/biblio puis reset,ce qui me ferait 10 instances au lieu de 5 ? vu que je reset apres avoir fait les 2!

merci de vos réponses ^^
Citation :
Publié par Azanulbizar
c'est tout bête,mais le décompte d'instance se fait il après chaque rest d'instance ou lorsqu'on a par ex tué le boss final:

enfin bref,puis je par exemple faire la cathé/biblio puis reset,ce qui me ferait 10 instances au lieu de 5 ? vu que je reset apres avoir fait les 2!

merci de vos réponses ^^
Wep tu peux. Je m'souviens de l'époque du farm pour les popos RO, je faisais 3 parties avant de reset et donc en tout, 15par heure.
Citation :
Publié par Adriana
Non et heureusement, ça permet de limiter le farm du genre se taper toutes les ressources d'une instance en fufu en chaine ou rush des instances bas niveau en boucle pour se gaver d'items à désenchanter par exemple.

5 instances par heure c'est une bonne limité je trouve.
je trouve ca limite moi , quand t'es rogue et tu as besoin de palerette ( fadeleaf ) par exemple , t'es bien content de pouvoir chain le monastere ou Kraal sans limite
Citation :
Publié par Tixu
de quel mérite parles-tu?
Mérité parce que ta cliqué sur rogue a la création, ettt oui y'en a qui prennent des solutions de facilités et qui en sont fier en plus ;D
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ah mon avis c'est parceque les wars spé def et les priest holy sont overcheat, faut bien compenser

tu as oublié les chamans :>

Jouant rogue je ne vois pas non plus de quel mérite il est question, mais mérite ou pas je veux me gaver moi :X La limite des 5 instances est suffisante à mon goût et pour les palerettes il n'y a plus vraiment besoin de farm des vieilles instances, je me suis constitué un gros stock en faisant du vol à la tire.
C'etait surtout pour eviter les farmers chinois et leurs divers hacks à Dire Maul, où ils se teleportaient sur les boss en hauteur pour les tuer seuls et faire dropper le Foror's guid.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
C'etait surtout pour eviter les farmers chinois et leurs divers hacks à Dire Maul, où ils se teleportaient sur les boss en hauteur pour les tuer seuls et faire dropper le Foror's guid.
Moui enfin limiter le nombre d'instances de cette façon c'est un peu la solution de facilité face à un système très mal pensé.

édit pour Tixu : Je ne savais pas que le code réseau avait été rendu publique.
Félicitations pour tes capacités de reverse engineering.
D'ailleurs quand on essaye de rentrer dans une instance alors qu'on a dépassé la limite, ça fait un truc très bizzard genre du brouillard infinie dans l'instance ou un mega bug de texture =p
Citation :
Publié par Falith
Moui enfin limiter le nombre d'instances de cette façon c'est un peu la solution de facilité face à un système très mal pensé.
Pourquoi mal pensé?

Limiter le nombre d'instance est une mesure technique avant tout

Chaque fois qu'un instance est initialisée elle occupe des ressources serveurs pour 30 minutes. Quand des joueurs commencaient à lancer une instance toutes les 2 minutes pour leur compte personel, cela creait une surcharge rapidement incontrôlable.

L'effet de bord est que cela limite le farming, mais ce n'est pas la cause.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Je préferais ça à les voirs camper des spots extérieurs toute la journée 24/24 personellement. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés