Petite question sur les équipes et les points d'arène, oui encore :]

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je voudrais juste savoir (en me basant sur ce calculateur) si étant présent dans 3 types d'équipes différentes (2v2/3v3/5v5) et en ayant à la fin de la semaine par exemple 1400 de côte pour chaque équipe...

Citation :
5v5 Arena points: 338
3v3 Arena points: 270
2v2 Arena points: 237
...ces points se cumulent-ils tous à la fin de la semaine ? C'est à dire que j'aurais 845 point à la fin de la semaine ? Ca me parait hallucinant de gagner autant aussi facilement, sachant que j'tourne entre 1600 et 1700 en 2v2, j'ai pas encore de team 3v3 et 5v5 mais en admettant que j'prenne une côte de 1300 dans ces deux dernières équipes y a moyen de se stuff rapidement quand même.

Edit : Oops, je switchais entre le forum général et celui des batailles et j'me suis gouré du coup, désolé messieurs les modos. :/
Citation :
Publié par Adriana
Non, tu reçois uniquement ceux qui correspondent à ton équipe la mieux côtée, à condition que t'ai fait assez de matchs.
Pas la mieux cotée mais celle qui rapporte le plus de points.
Et oui, on peut être déçu de quelque chose, mais trouvé ca abuser quand même :>

Je suis déçu que mon wawa n'OS pas tout ce qui passe, mais je trouverais ça abusé quand même
Citation :
Publié par Rayne
Tu trouves ça hallucinant que ça se cumule mais tu es déçu que ça ne le sois pas?
Oui, et ? Ce n'est pas paradoxal, hallucinant ne veut pas dire que j'étais contre, j'étais juste surpris.
Citation :
Publié par Tr0LL_
Je trouve déjà que c'est bien trop facile comme ça. Les mecs 70 non stuff arène ça devient rare
Entre ceux qui sont stuff arène et ceux qui ont juste les épaulettes pour kikoo ya une ptite différence, les 5/5 arène sont pas si fréquents que ça (même si on les voit plus dans les capitales que les autres, forcement c'est de la qu'on bind ;o).
Excusez mon ignorance mais je voudrais savoir si le patch qui donnait le meme nombre de point pour 5v5 et 2v2 a eut lieu ?

ma question est donc : gagnent-on les meme point avec les 3 types d'arenes a cote équivalentes ?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés