Tr0LL_ |
Dernières publications

Y'a 2 quetes dans la ville basse qui demande de rapporter 8 venins d'araignée (Plus trop sur du nombre) et qui permet de monter... Lire la suite

Il est ici : http://tixu.scribe.free.fr/... Lire la suite

Merci pour vos conseils. Si on arrive déjà à 2000 je serai satisfait je demande pas non plus d'etre dans le top 10 mais de pas ... Lire la suite

Voulant s'attaquer prochainement aux arènes nous voulons creer une team arène 22. J'aimerai avoir vos avis et conseil sur notre ... Lire la suite

Voila, je n'y connais grand chose en macro (Je me limite à /target et /cast en gros ^^) je souhaite creer une macro qui permette... Lire la suite

Merci pour ta réponse.Sur le heal normal de de 2.5 Sec ( Je joue pal ) le purcentage est de combien ? Et si c'est 43% fixe pour... Lire la suite

Cher Joliens. Je me pose une question depuis un petit moment déjà. Je voulais savoir comment étaient appliqués les bonus heal su... Lire la suite

Rajouter des boutons d'action à coté du perso sans modifier l'interface de base
WoW - Forum interface
WoW - Forum interface
Je joue paladin et j'aimerai pouvoir avoir à portée le heal flash heal ( Enfin les macro pour heal mon cooéquipier et moi soit ... Lire la suite

Je trouve déjà que c'est bien trop facile comme ca. Les mecs 70 non stuff arène ca devient rare :mdr:... Lire la suite