[Réputation] Les Clairsvoyants

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

suite a une quête a l'intérieur de Shattrath je suis malheureusement devenu inamicale avec la faction des clairvoyants en terminant a la va vite la quête de la visite du havre. Comment puis-je récupérer au moins ma neutralité sur cette faction?

Merci d'avance pour vos réponses
Les Clairvoyants et l'Aldor sont des factions antagonistes donc tu dois choisir l'une ou l'autre. En parlant avec Khadgar tu as dû choisir allégeance à l'Aldor donc c'est normal que ta réput Clairvoyants ait baissé.
Avec un pnj ville basse qui te demanderas de lui ramener des objets trouvés sur les araignées autour d'auchidoun.
Malheureusement je ne sais plus lequel , vas te falloir faire un tour de la ville basse à moins que quelqu'un nous soufflent la réponse.Bon courage en tout cas.

dansemort "chaman de canapé"
Pour te donner une idée des récompenses que proposent les deux factions tu peux aller voir ce site. Mais tu ne peux pas être amicale avec les deux factions, si tu en montes une l'autre descend.
Pour Lower City, il faut faire les donjons du groupe Auchindoun au sud de Terokkar Forest, sachant qu'une fois honoré seul Shadows Labyrinth te rapportera de la réputation. Au passage dans Shadow Labyrinth tu pourras loot des Marks of Sargeras et des Fel Armaments pour monter ta réputation Aldor.
Y'a 2 quetes dans la ville basse qui demande de rapporter 8 venins d'araignée (Plus trop sur du nombre) et qui permet de monter l'une ou l'autre faction quand on s'est un peu précipité. Cela dis c'est tres long et chiant. Selon la faction que tu as choisi c'est l'un ou l'autre qui te donnera la quete et te permettra de faire baisser ta reput et remonter l'autre.
Citation :
Publié par Percifleur
Merci pour la reponse

Par contre Khadgar ne me propose pas de quete... je vais continuer à chercher
C'est que ton level est trop bas. Avec ma demo 46 il ne proposait rien, j'ai patienté et là au level 52 toujours rien. Je suppose qu'il faut être 60 mini pour déclencher la première quête.
[Réputation] Les Clairvoyants
Bonsoir (ou bonjour),
étant un elfe de sang, je voulais savoir si l'on pouvait être du côté des Clairvoyants étant donné qu'ils sont censés être "ennemis".

Voilà!

Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés