Si vous tenez absolument à jouer ensemble vous devriez prendre un war en plus et faire du 3v3, ça donne une très bonne compo (mais spé givre).
Sinon bah comme dit, votre compo cumulera beaucoup de défauts.
Le pal a besoin de ne pas bouger pour cast, et a des soins longs. Ton mage devra être sans cesse en mouvement et ta spé 0 survabilité sera très difficile à soigner.
En plus la spé pyro ça marche à basse cote, avec beaucoup de résilience ça marche plus trop.
Aussi, t'as qu'un truc pour casser les sorts, le pal aussi (stun), ça suffira pas pour tuer quelqu'un, il faut plusieurs silence/stun pour tomber une cible.
Enfin, après ton burst dps, si la cible s'en sort, tu feras plus trop de dps et tu vas perdre beaucoup en mana. Sur un combat long vous avez aucune chance puisque tu seras oom.
En milieu de saison 1 j'étais (paladin) avec un mage givre en 2v2 (et un war), on stagnait autour de 2k de cote parce que le mage tombait fatalement oom. Enfin 2k c'est bien, mais on avait du potentiel non exploité et non exploitable.
|