[Arene 22] Compo Pal Heal + Mage Pyro

Répondre
Partager Rechercher
Voulant s'attaquer prochainement aux arènes nous voulons creer une team arène 22. J'aimerai avoir vos avis et conseil sur notre future compo.

Nous sommes un Paladin Heal (Moi) et un Mage feu pom pyro.

Comme j'ai constaté en parcourant different forum, la compo à beaucoup d'incidence et chacune à ses betes noires.
La compo Pal heal / mage feu est elle une team correct pour arène 22? je veux dire par la est il possible de monter à une cote correct en ayant un minimum de stuff et sans jouer commes des moules ou est ce mission impossible pour ce genre de compo?

Ayant une experience du pvp limité au bg je me demandais aussi en ce qui me concerne : Quelle béné utilisé sur moi et mon ami ? quelle aura ? Privilégier le % critique ou le + Heal ? Vos conseils de paladin experimenté sont les bienvenus.

Quelles sont, selon vous, les points faibles et points forts de ce genre de cette compo et quel compos adverses sont elles le plus à craindre?

Merci d'avance !
en ce qui concerne le paladin il doit savoir switcher en fonction des cibles en face. De base aura dévotion après si la compo en face est demo/pretre ombre....

pour ce qui est de la bene, roi si tu as. sinon lumière. Un mage c'est fragile. En ce qui te concerne bene des rois ou lumière si tu as pas

Si au début de l'arène vous constatez que ça sent le les fufus >>> bene sacrifice, ça évitera un sap sinon il faut être près à lâcher une bene de protec et ou liberté sur le mage, sa survie en dépends ( surtout un pom/pyro ).

Pour la strat, c'est pas compliqué :

CS / sheep / marteau de justice sur une cible. Focus la 2eme. Il est conseillé d'assister le mage en équipant du stuff dégâts + sorts afin de l'assist avec une orion sacré auto crit sous trinket.

La victoire se choppes dans les 5/10 sec du début. Si votre cible survit alors c'est la défaite quasi assurée.

Vos bêtes noires : les chasseurs spé bêtes, les démos démonologie, les compos war spé arme/palasoin
Ah part si tu es imba stuff je pense que la compo est faible. Seul tu ne pourras pas OS un adversaire (à part séquence de crits) et ensuite tu feras des dégats faibles et en même temps le pal n'a quasiment aucun cc (toi non plus) et peut facilement être maitrisé.
Citation :
Publié par Ex-voto
blague ?
je pense, concentration >
sinon la compo sux, j'ai jouer pendant longtemps avec un priest heal et on a jamais réussi a monté plus de 2100+ par contre en spe ice y a peut être plus de chance.
priest + mage ca sux, palouf + mage encore pire

sinon comme padme on a pas dépassé les 2000+ (mais on detect pas les fufus nous ! )

Mais de toute en 22 et un peu moins en 33 et 55, mad dps > heal + dps
Si vous tenez absolument à jouer ensemble vous devriez prendre un war en plus et faire du 3v3, ça donne une très bonne compo (mais spé givre).

Sinon bah comme dit, votre compo cumulera beaucoup de défauts.

Le pal a besoin de ne pas bouger pour cast, et a des soins longs. Ton mage devra être sans cesse en mouvement et ta spé 0 survabilité sera très difficile à soigner.
En plus la spé pyro ça marche à basse cote, avec beaucoup de résilience ça marche plus trop.
Aussi, t'as qu'un truc pour casser les sorts, le pal aussi (stun), ça suffira pas pour tuer quelqu'un, il faut plusieurs silence/stun pour tomber une cible.
Enfin, après ton burst dps, si la cible s'en sort, tu feras plus trop de dps et tu vas perdre beaucoup en mana. Sur un combat long vous avez aucune chance puisque tu seras oom.

En milieu de saison 1 j'étais (paladin) avec un mage givre en 2v2 (et un war), on stagnait autour de 2k de cote parce que le mage tombait fatalement oom. Enfin 2k c'est bien, mais on avait du potentiel non exploité et non exploitable.
Citation :
Publié par Nitz
Oué enfin, pal =/= priest. Je vois pas trop ce que ça vient faire ici.
Non tu t'es trompé pal > priest
Bon allez j'ai envie de pleurnicher ce soir c'est pour ca
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
De base aura dévotion après si la compo en face est demo/pretre ombre....
Ouch. Ca fait très très mal aux yeux de lire ça

Dès que tu entends le mot pvp, c'est aura de concentration, stout. Le pal ne peut pas se permettre en plus des interrupts nombreux d'être interrupt par des coups, ça serait le drame...^^

Sinon pour ce qui est du post initial, pal+mage pouvait un tant soit peu monter en saison 1 avec le burst, maintenant vu le nombre de teams correctement stuff (du genre pas l'armure du pigeon/chouette/nounours) c'est fini.
Donc attend toi à lutter à partir de 1800.

D'ailleurs je me demande si ce sera encore possible d'arriver à 2400+, vu l'évolution du stuff, l'optimisation des compos (full démo+X en 2v2), le teamplay qui s'améliore, ce qui augmente la concurrence.
Mage pyro avec pal vindicte ça peut être pas si mal.

C'est comme ça qu'on joue, on le fait pour le fun sans se prendre la tête, donc on est pas bien hauts mais on aucun souci contre les war / pal par exemple.
Citation :
Publié par Löz
Mage pyro avec pal vindicte ça peut être pas si mal.

C'est comme ça qu'on joue, on le fait pour le fun sans se prendre la tête, donc on est pas bien hauts mais on aucun souci contre les war / pal par exemple.

...oué les wars pals a 1600, ta bien fait de préciser " sans se prendre la tête"..
Citation :
Publié par Azalie
...oué les wars pals a 1600, ta bien fait de préciser " sans se prendre la tête"..
Ouais c'est une bonne traduction de 'sans se prendre la tête"
Citation :
Publié par Satsuki
Non tu t'es trompé pal > priest
Bon allez j'ai envie de pleurnicher ce soir c'est pour ca
en fait le paladin est mieu que le priest tant qu'il n'y a pas de priest en face
franchement c une compo pourri, le pala a rien pour aidé le mage feu a burst un type et cc a coté, a part un stun au cac mais bon tu le voit arrivé sur toi le pauvre.
Citation :
Publié par Donov'
D'ailleurs je me demande si ce sera encore possible d'arriver à 2400+, vu l'évolution du stuff, l'optimisation des compos (full démo+X en 2v2), le teamplay qui s'améliore, ce qui augmente la concurrence.
Oui, mais ce n'est pas une question de stuff/compo/skill.
Plus il y a de 'noobs' pour creer/recreer des teams, plus les cotes des gros joueurs montent.

Les team à 1500 de cote se font plumer par celle à 1600, celle-ci se font plumer par celle à 1700 ect ....

C'est comme une chaine alimentaire, le rapace à besoin des petits insectes que mangent les souris pour vivre.
C'est la meme chose en arenes.

Sinon pour revenir au sujet, pala/mage feu c'est tres tres limite.

Tout se joue sur le burst du mage, il ne tient pas la durée et reste tres fragile.
Citation :
Publié par lPRXl
en fait le paladin est mieu que le priest tant qu'il n'y a pas de priest en face
Dire que tu aurais raison ca serait admettre que tu troll pas alors je vais dire que azalie a raison

Sinon pour le sujet de base mage ap + paladin ca sux aucune synergie entre les deux
imo, transforme ton mage en arcane/ice (40-21), ou en elem si il est skillé, et sa marchera deja mieux.

c'est clairement pas un duo complementaire, mais en ice, le mage pourra cube pour résiter au focus et c'est deja une bonne chose. (c'est dispellable par mass dispell ?). ensuite bin si le pal est bien stuff, avec un template adapté a l'arene/duo mage, sa peut ptete tenir en vie le pauvre mage qui va ce faire focus direct .
Ca reste nul.
Un dps magique donc pourri sur la durée et un heal c'est naze, et surtout un dps magique qui ne peut pas faire life to mana comme le démo.
Tu focus le mage il ne fait rien sauf des instantes, et il ne tuera jamais personne.
Citation :
Publié par Donov'
Sur un combat long vous avez aucune chance puisque tu seras oom.
Avec une telle compo en 22, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de combats où le mage puisse finir oom (il sera mort avant^^).
Je pense que c'est clairement une compo à oublier si tu veux t'amuser en arène.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés