A place to show your face !

Répondre
Partager Rechercher
Salut JoL

Je te propose aujourd'hui de mettre ta photo sur un site que je viens de connaître via le forum officiel du serveur Azshara (US).

C'est un site où tu peux mettre ta photo (IRL bien sûr) et où tout le monde peut te voir et se foutre de toi !

Si toi aussi tu veux show ta face, rendez-vous sur Show your Face dans la rubrique French Speaking Servers.

Voila, enjoy

Effectivement ya des sacré cas... Genre un mec avec un burger géant... ou diverse photo de vacance en Irak... Ces dernières me font presque choqué...
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Ravis que ça vous plaise.
Si tu met ton avatar en photo , tu auras des propositions de PL , Stuff , Gold free . Si tu veux nous pourrons faire équipe.

Sinon ce site est une bonne initiative.
Citation :
Publié par Seigneur Beowulf Ier
Si tu met ton avatar en photo , tu auras des propositions de PL , Stuff , Gold free . Si tu veux nous pourrons faire équipe.

Sinon ce site est une bonne initiative.
Rofl

Etant donné que je vais commencer sur le nouveau serveur US Azshara, on va voir ce que ça donne
Citation :
Publié par Elessar / Khalad
Y'en à qu'une pour l'instant qui m'a fait tripper:

http://www.facesofwow.com/gallery/albums/userpics/10168/Adam-n-Alarik.jpg

Lui, il est flippant

[edit]: WoW rend con :/
ce qui me fait le plus flipper c'est qu'un mec crée un avatar à son image...wow serait-il un jeu désespéremment 1er degré et égo-trip ?

ma photo ? pas la peine : me ressemble déjà bien assez
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias

certain prenne trop sa au sérieux (les filles ?) on se croirait sur certain sites tendancieux ... sa doit etre la mode ..
D'un autre coté c'est pas un site de photos "humour" a la base , c'est juste une database de photos classés par serveur :x par contre j'suis d'accord les poses@kikoooncs bah si y en a que ca amuse ...

Citation :

ce qui me fait le plus flipper c'est qu'un mec crée un avatar à son image...wow serait-il un jeu désespéremment 1er degré et égo-trip ?

ma photo ? pas la peine : me ressemble déjà bien assez
Définition d'avatar : forme sous laquelle on désire se réprésenter.

Si il a envie de faire un skin qui lui ressemble , ca fait de lui en égocentrique ?
certain prenne trop sa au sérieux (les filles ?) on se croirait sur certain sites tendancieux ... sa doit etre la mode ..
Je vais coller une photo de fille et comme ça on me fera plein de cadeaux en jeu.
Citation :
Publié par Elric
Je vais coller une photo de fille et comme ça on me fera plein de cadeaux en jeu.
Pas la peine , suffit de creer une elfette/humaine a forte poitrine (bah oui ud c'est pas sex ...) et de te balader dans IF en criant que t'est une fille IRL , résultat garanti
Citation :
Publié par Elric
Oué mais arrivé à la séance de cyber-sex sur TS je me fais griller je sais pas pourquoi.
Prend une voix nasillarde ou un modulateur de voix
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés