Sybiline/Dydys

Dernières publications

RSS
30 mars 2005 à 08:48 - Messages
Indys , Modyth , Donlirose... je change trop de pseudos :rolleyes: de la Meute de Fenris sur mid ys :p... Lire la suite
30 mars 2005 à 08:31 - Messages
je dois etre une des plus jeunes de ma guilde et j'ai 18 ans , aucune idée de l'age des plus vieux , on s'en fou on s'entend bi... Lire la suite
30 mars 2005 à 08:27 - Messages
on est au courant pour la tartine , et celui qui a post se plaint pas il pose une question alors calme toi :)... Lire la suite
30 mars 2005 à 08:19 - Messages
y'a un truc qui s'appelle le pretre il a un bouclier d'absorbtion ca bouffe pas de mana je crois ^^ (pour le mage evidemment , ... Lire la suite
28 mars 2005 à 19:34 - Messages
rholala je m'amuse avec mon poulet :p c'est plus mimi qu'un chat ou qu'un lapin :chut:... Lire la suite
nonon j'ai fait la quete en pleine nuit ca evite d'avoir l'air ridicule ! :p... Lire la suite
quand il me suit en speed felin j'imagine presque entendre la musique du benny hill :p... Lire la suite
28 mars 2005 à 12:16 - Messages
bah dans Farscape aussi ils ont des traducteurs intégrés, sauf pour un gros mot qu'ils sont obligés de dire en martien! et oui ... Lire la suite
28 mars 2005 à 07:31 - Messages
c'est juste pour faire baver devant les recompenses c'est tout :ange:... Lire la suite
28 mars 2005 à 07:24 - Messages
il est un peu maigre pour sa carrure a part ca l'est génial bravo :p... Lire la suite
25 mars 2005 à 13:17 - Messages
les conditions de guildage chez nous c'est de la paranoia , mais les gnomes le valent bien! :chut: d'abord faut pas etre une mo... Lire la suite
25 mars 2005 à 10:44 - Messages
bof en spé regeneration il soigne pas mal le druide , mais avec le mien j'avoue je me sers bcp plus des sorts de regen vie quan... Lire la suite

Jeux

    Sybiline/Dydys joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sybiline/Dydys n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sybiline/Dydys n'a publié aucune critique de jeu.