Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas besoin que je DL, au vu du nom de la video j'imagine que c'est celle ou des joueurs font du pvp, le prêtre MC un mec et le fait se noyer dans l'eau non ?
Y'avais deja eu un gros sujet sur ca, j'ai trouver ca original mais pas drole

Maudit servers us, 13 heures de maintenance
Le gars qui se fait MC est lvl 11, et on son niveau est gris. Moi j'appelle ça du griefing pur et simple. Un gugus s'amuserait à jouer à ça avec moi, il se prendrait direct un report.
Une fois ça va. Plus ça devient lourd. Davantage, c'est ridicule.
Citation :
Publié par Celivianna
Le gars qui se fait MC est lvl 11, et on son niveau est gris. Moi j'appelle ça du griefing pur et simple. Un gugus s'amuserait à jouer à ça avec moi, il se prendrait direct un report.
en meme temps c'est a ranger avec tous les harcelements du pvp de type corpse camping et compagnie est donc non sanctionable sur un serveur pvp .
Je sais pas comment ça marche en france, mais aux US, si un gars est dans le feu à Ironforge (à l'AH par exemple), qu'on lui demande de s'en éloigner, et qu'il ne fait rien, c'est considéré comme du harcèlement.

Maintenant, je n'ai pas dit que MC un gars 30 lvl plus bas que toi, ou ganker puis corpse camper est du harcèlement. En revanche, ça en devient si ça dure trop longtemps.
Le corpse camping, ça va bien 10 minutes, après, c'est saoulant, pour les deux côtés.
Tu as du mal comprendre . Je n'ai pas dis que c'etait pas compris comme de l'harcellement . Au contraire ... Mais les MJ considerent que le harcelement fait parti de la guerre et donc non sanctionable .

Personnelement bien qu'il y ait des abus à l'heure actuelle je pense que c'est une sage decision de la part de Blizzard car avec le temps certains regreteront bien vite leurs actes du fait de la réputation plus ou moins avantageuse qu'ils auront avec la communauté .
Aux US, le harcèlement est sanctionnable. Enfin, peut-être pas d'avertissement, mais ils chopperaient au moins une petite visite d'un GM.

Bien entendu, si c'est vraiment abusé. Genre le manège de la vidéo plusieurs fois...
Citation :
Publié par Celivianna

Je ne comprends pas.
Ce qui t'ennuie, ce sont le fait qu'ils attaquent un petit lv à plusieurs ? Ou plutôt qu'ils utilisent cette technique ?

(Ce n'est pas du flam, et d'ailleurs si vous pouviez me confirmer que cette technique n'est pas un bug, ça m'arrangerait
Citation :
Publié par Maitre_Gonzo
Tu as du mal comprendre . Je n'ai pas dis que c'etait pas compris comme de l'harcellement . Au contraire ... Mais les MJ considerent que le harcelement fait parti de la guerre et donc non sanctionable .

Personnelement bien qu'il y ait des abus à l'heure actuelle je pense que c'est une sage decision de la part de Blizzard car avec le temps certains regreteront bien vite leurs actes du fait de la réputation plus ou moins avantageuse qu'ils auront avec la communauté .
C'est faux les GM interviennent pour un harcelement entre faction, ceci aux usa, et en europe.
Exemple type: le chain sheep (ou autres) durant de longues minutes (y en qui savent pas quoi faire), encore un autre exemple, le camping corpse dans un cimetière, etc...

Dans ce genre de situation où le joueur n'a aucune alternative hormis la deconnexion ou le LD. Les gms interviennent très souvent pour débloquer la situation et ils sont pas toujours tendres, surtout quand les joueurs ne veulent pas s'arrêter (ne jamais contre dire un gm )
Citation :
Publié par Almeosen
Je ne comprends pas.
Ce qui t'ennuie, ce sont le fait qu'ils attaquent un petit lv à plusieurs ? Ou plutôt qu'ils utilisent cette technique ?

(Ce n'est pas du flam, et d'ailleurs si vous pouviez me confirmer que cette technique n'est pas un bug, ça m'arrangerait
Ce qui m'ennuie c'est qu'ils empêchent quelqu'un d'utiliser son perso pendant un laps de temps relativement long.
Peu importe la technique utilisée, le mec peut rien faire, il se contente de subir.
MDR, oh les chiens. Qu'est ce que je les maudiraient si j'etais la victime. j'aurais report d'office.

Mais c'est quand même bien marrant

J'adore le:

"ha ca y est, il se noit"
"super"
perso j'trouve ca drole ... et ca sert a rien de report les GM vous diront que c'est permis, server pvp blabla et bla

sinon nous on prefere le faire a la montagne de blackrock ... balancer les nains dans la lave c'est tellement plus drole

++
Laisse tomber Celivianna, les tenants de ce genre de comportement sont complètement réfractaires au respect d autrui et au fair play. Oui je sais j ai parlée du fair play et c est mal de parler des absents...

Il faut se consoler en se disant que ce genre d idiots finiront un jour ou l autre par faire la bourde de trop et se faire éjecter, la forcément c est nous qui riront et eux pas...Comme quoi on a définitivement pas le même sens de l humour
Moi ça me fait rire, surtout que pour essayer de me noyer (ud), ils seront mal barré. Par contre, j'ai déjà essayer de noyer quelqu'un, manque de pot, j'ai LD et quand j'ai re, je suis mort dans l'eau, la bonne leçon que j'ai reçu.

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
Je trouve que l'argument " c'est du PVP" est d'une connerie assez énorme.
On voit bien que le PvP n'est pour eux qu'une excuse pour faire chier le monde. Ils ont enfin l'occasion de le faire, alors ils en profitent, et se cache dérrière pour justifier tous leurs actes. Ils n'attendaient que ça.
Je crois qu'avant le PvP sauvage comme ça, y'a le " respect" du joueur.
C'est un jeu multi, c'est pas un bot dérrière le personnage qu'on harcèle.
On dit souvent que pour jouer a un MMORPG faut une certaine maturité.
Non.
Pour jouer a n'importe quel jeu multi, pour vivre dans une communauté ( en général), faut une certaine maturité.

Et en plus on se tape aussi les argument du genre " ah ben c'est marqué nulle part de faire ça"... Le genre de personne un peu bête, ou faut tous leur marquer pour qu'il comprenne.
Le Bon sens, vous connaissez?
Le truc ou faut reflechir sans avoir besoin d'une aide exterieur ou de post-it.

Desolant.
J'ai vu un gars coter horde se faire faire le meme truc par 3 gars de l'alliance,mais sur un serveur pvm.

Il y avais un raid alliance sur le village au sud de tunderbluff.Il y aais en gros 12 allianceux et 3 Hordeux en defense,moi et 2 Bas Lv.J'ai activer mon pvp pour tenter de defendre la ville,et les 2 Bas lv ont voulu aider,pour le plaisir d'essayer.C'etais du 3vs1 pour les pauvre bas lv,et 6 sur moa,donc on peu dire que je pouvais rien faire vraiment.

N'ayant pas de coin tranquille pour revenir en vie tranquillement,je suis aller voir ce qui se passait avec les bas lv qui essayer de se sauver.Un d'entre eux c'etais sauver asser loin et son pvp a ete desactiver,l'autre cependant se fesais faire controle mental en boucle par 3 allianceux et c fait noyer dans le lac a coter du Village.

Je ne c pas l'avis de Blizzard,mais selon moi controle mentale ne devrais pas fonctionner sous l'eau,car il est clair qu'il est facile d'en abuser,trop facile..............
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés