Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
une guilde c'est comme une famille ou un petit village, tout le monde se connait, sans solidarité et sans respect impossible de vivre ensemble.

la communauté d'un serveur c'est comme une grande capitale, avec que des inconnus, tu peux te permettre de leur faire subir ce que tu veux, de toute façon la probabilité que tu les recroises plus tard est faible et il y a tellement d'autres gogo à plumer que ça n'a pas de conséquence (je parles en me mettant à la place des boulets).

maturité dans ce forum >>> maturité IG
Ben sélectionne tes fréquentations et monte ta propre guilde avec des règles qui vont avec le sens que tu veux donner au jeu, occupe toi de ton jeu en priorité et tu verras que le jeu des autres devient tout de suite moins envahissant.

Serveur PvP sans guilde soudée

Serveur PvP comportement à la noix dans la même faction (c'est là que le full PvP serait intéressant )

Et arrête de regarder des vidéos qui ne concernent pas ton environnement tu te pourris la vie inutilement et on en vient à des sujets de ce type d'une grande stupidité puisqu'on en vient aux mains "virtuelles".

Je n'ai pas 12 ans loin de là, ça ne m'empêche pas d'avoir envie de faire des conneries SURTOUT dans un jeu où ça ne prête pas à conséquences pour peu que tout le monde se souvienne qu'il s'agit d'un JEU.
Citation :
Publié par Red-Haired Mary
Je n'ai pas 12 ans loin de là, .
Désolée, j'ai explosé de rire irl
/hug

Personnellement, je ne vois pas l'intérêt de 5 pages (oui chez moi c'est 5 pages) de post pour une vidéo comme ça. Si ça se trouve, le pti level était mort de rire, et c'est pas du harcèlement non plus, faut arrêter
[Modération]On va arrêter la, le post devient propice aux horts sujets/flood/trolls.
On retient que les avis sont sans conteste tranchés et chacun campe sur ses positions.

Post clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés