Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je viens de remarquer que la vidéo dure presque 2mn30, ça donne une furieuse impression de molesse, alors je sais pas qui s'est embéter le plus dans cette histoire, l'elfe contrôlé ou les Horde.

Par contre Avalon il a eu 1000 fois le temps de se déconnecter si jamais il en avait eu l'envie, si il est resté c'est bien un peu pour voir jusqu'ou ça allait aller aussi.
Le monde des bisounours et le RP tout est résumé ici,
En fin de compte on est sur un serveur PVP, si t as un minimum de roleplay et que t'es un orc, ben tu te comportes en orc, tu vas pas t'arrêter de taper parceque l'humain est gris... et dans l'univers de Warcraft faire faire se noyer une personne je trouve que c'est une belle dose d'humour.

Lorsqu'une personne se fait chain kill en général elle a la jugeote d'appeler a l aide sur un chat général ou simplement ses amis dans le jeu.

De plus le pretre n'est pas immortelle.

Moi je vois pas en quoi ca vous gene, peut-etre parceque c'est un elfe?
LA vérité c'est que le PVP entre 2 factions mythique comme l'alliance et la horde ne devrait admettre aucune pitié. moi je suis desolé, j ai 30 ans, je ne me sens pas imature en attaquant une personne qui a 10 level de moins que moi pour une seule et bonne raison, si j avais été seul face a 2 ou 3 personne de 2 level que moins de moi, un adversaire 10 level en dessous de moi serait venu mettre son petit coup d'épée.

C le jeu, c la guerre, si on apprécient pas ce contexte, il fo jouer sur des serveur ou la guerre n'est pas possible entre joueurs.
En même temps on peut se demander ce que fout un level 11 à Ashenvale hein

Je pousse le vice plus loin en disant: bien fait pour sa g....

N'empeche que une fois c'est rigolo, je serais a la place de l'elfe je me pisserais dessus en me voyant me faire tuer comme ca, mais faut pas abuser, et si les mecs sont trop cons pour s'arreter après l'experience, ben je prend l'initiative de changer de zone et de noter leurs noms pour le futur sur la KOS list.
Citation :
Publié par xldaoul
Le monde des bisounours et le RP tout est résumé ici,
En fin de compte on est sur un serveur PVP, si t as un minimum de roleplay et que t'es un orc, ben tu te comportes en orc, tu vas pas t'arrêter de taper parceque l'humain est gris...
...
LA vérité c'est que le PVP entre 2 factions mythique comme l'alliance et la horde ne devrait admettre aucune pitié. moi je suis desolé, j ai 30 ans, je ne me sens pas imature en attaquant une personne qui a 10 level de moins que moi pour une seule et bonne raison, si j avais été seul face a 2 ou 3 personne de 2 level que moins de moi, un adversaire 10 level en dessous de moi serait venu mettre son petit coup d'épée.
ok, c'est bien, c'est la guerre, j'ai bien compris mais alors attaques-tu aussi des joueurs lvl orange ou lvl "??"?

Parce qu'après tout si tout les allianceux sont tes ennemis (ou inversement si tu joue alliance) : il faut bien se battre contre tous les intrus non ?
Je ne comprend pas pourquoi le RP ne se ferait que dans un sens .

Si tu le fais bien alors soit, je comprend ton point de vue.
Citation :
Publié par Hephylie
ok, c'est bien, c'est la guerre, j'ai bien compris mais alors attaques-tu aussi des joueurs lvl orange ou lvl "??"?

Parce qu'après tout si tout les allianceux sont tes ennemis (ou inversement si tu joue alliance) : il faut bien se battre contre tous les intrus non ?

Perso dans mon rp j' ai décidé que je n' allais pas jouer un kamikaze tout simplement.
Citation :
Publié par Hephylie

Il est pas maso non plus
Citation :
Publié par Halloween
- C'est "IN", "TENDANCE", et "RP"
- Il ne faut surtout pas être assimilé aux "bisounours" des serveurs PVE...

Et que beaucoup se rendraient compte sur le tard de la dure réalité...

Jusqu'à maintenant, tout se déroule comme prévu, donc...
eh eh ...eh oui c'est cool les phénomènes de mode! vive les moutons!!! pour un peu je parierais qu'il y avait même des joueurs qui pensaient qu'on pouvait pas faire de pvp sur les serveurs normaux!
Citation :
Publié par xldaoul
C le jeu, c la guerre, si on apprécient pas ce contexte, il fo jouer sur des serveur ou la guerre n'est pas possible entre joueurs.
Ouais mais c'est clair.
Je disais pareil hier, entre potes, quand on parlait des G.I au Vietnam qui ont violés et torturés.
C'est la guerre, voilà. Z'avaient trop raison.

Bon, je fais une analogie par absurde, mais ca represente tout a fait la mentalité.

On te donne des libertés, mais on compte sur ton bon-sens pour te fixer des limites ( Blizzard quel con tu fais. Faire confiance aux Joueurs. Voilà ta 1ère erreur).
Mais non, c'est plus facile de se trouver l'excuse " c du PvP m3c, c la guèr"
Mais bon, c'est encore ce sale coté bisounours que j'ai. Ne pas attaquer les gris, par exemple.
Aaaah, quand est-ce que je pourrai être un parfait salaud qui justifiera tout par " c K1 jeu"
Citation :
Publié par Sanzo
Perso dans mon rp j' ai décidé que je n' allais pas jouer un kamikaze tout simplement.
C'est la métaphore pour dire lâche ça? ahahah okii bon je rigolais!!!!

bref de toute façon s'il y a des joueurs qui ont vraiment un background et qui jouent RP sur les serveurs PVP qu'ils se dénoncent!!!! je vais prendre les noms et je ferais eriger des statues à leur gloire!
Citation :
Publié par Celivianna
blabla JE joues aux US blabla contacter moi pour l'apposition des mains...
Certain on rit, d'autre on trouver ça nul...

Mais en France, personne ne c'est donner assez d'importance au point de créé un thread simplement pour donner son petit avis la dessus
@ Topos et Sanzo : xldaoul ne s'est pas exprimé dessus. Mais quelque part je trouve que dire que dire "c la guerre! pas de pitié pour les ennemis" et ne s'attaquer qu'au gris, vert, jaune a la limite. Et se camoufler devant les orange ou "??" quelque part, pour moi, ca manque de cohérence...
Selon moi il faut suivre sa logique jusqu'au bout.
Qui a dit que je tuais les gris ? J' ai trouvé la vidéo amusante point barre. Maintenant des gris j' en ai tué mais seulement après les avoir assez charriés pour qu' ils décident de m' engager
Aussi des gris faut pas croire mais ils sont redoutables en groupe organisé
Citation :
Publié par valynicar
eh eh ...eh oui c'est cool les phénomènes de mode! vive les moutons!!! pour un peu je parierais qu'il y avait même des joueurs qui pensaient qu'on pouvait pas faire de pvp sur les serveurs normaux!

Ne t'inquietes pas, je me rappelle le débat, ils savaient tres bien qu'on pouvait faire du PVP sur les serveurs PVE... Mais le fait d'avoir le CHOIX de PVP ou non est d'un Carebear/bisounours/Simcity!!! Non, ce qui est "IN" et "Tendance", c'est le FULL PVP, mes freres...

Autre chose qui me fait rire...

Citation :
Publié par Hephylie
dire que dire "c la guerre! pas de pitié pour les ennemis" et ne s'attaquer qu'au gris, vert, jaune a la limite. Et se camoufler devant les orange ou "??" quelque part, pour moi, ca manque de cohérence...
Je trouve bizarrement que c'est d'une cohérence folle et que c'est exactement le vrai principe de la guerre... Donc je les encourage à continuer ainsi jusqu'au niveau 60...
Citation :
Publié par valynicar
bref de toute façon s'il y a des joueurs qui ont vraiment un background et qui jouent RP sur les serveurs PVP qu'ils se dénoncent!!!! je vais prendre les noms et je ferais eriger des statues à leur gloire!
les joueurs qui se définissent RP sur les serveurs PvP jouent toujours par hazard des personnages psychopates qui attaquent sans remord les + petits mais fuient toujours devant plus fort.

il est drôle le "RP" sur PvP, tout le monde a le même.
Sur le moment je n'ai pas du tout ri... Sans trop vouloir polémiquer, je trouve cela presque malsain, semblable à de la torture... Dans cette situation ou dans la torture elle-même, la personne ne fait que subir et est victime de ses bourreaux, jusqu'à ce qu'ils se lassent d'elle ou qu'ils obtiennent ce qu'ils cherchent...
Ceci n'est que mon point de vue. Je suis sur un serveur PvP, j'assume si je suis victime du même traitement. Mais l'on ne me verra jamais participé à ce genre d'actions, tout simplement parce que cela va à l'encontre de mon code moral.
Sinon, je cite la torture pour donner l'image que j'ai eû de la situation. Je sais que WoW n'est qu'un jeu, que rien n'est réel, que le joueur derrière l'écran ne souffre pas IRL. Je sais également que ce genre de comportement n'est pas sanctionné par Blizzard... Les libertés qui nous sont offertes ne signifient cependant pas que tout est permit, simplement parce que nous pouvons le faire. Blizzard ne nous encourage pas à ce genre d'activité que je sache non plus. Je pourrais faire une comparaison IG/IRL, mais cela serait exagéré, hors propos, et déclencherait de vives réactions que je ne souhaite pas. Il ne faut pas mélanger les choses...
Après tout, au fond, ce n'est qu'un jeu...
1/ Oui c'est marrant...
2/ ...mais une fois faut pas non plus en abuser on est d'accord
Citation :
Publié par Celivianna
"si t'es pas content tu te casses"... Non. Si t'es pas content, tu reviens casser la tête du mec pendant 3 heures avec 10 potes lvl 60. On verra qui rigolera là.
Pas 3 heures, 1 mort, au pire 2 si le gars à pas le cerveau d'un escargot asthmatique :
1/ Si le gars est pas con quand il va revenir en fantôme et qu'il v voir 10 péons level 60 camper son corps, il va soit déco, soit ressusciter et changer de zone.
2/ S'il récup son corps et que vous sauter dessus encore une fois comme un troupeau de buffles enragés, il va soit déco, soit ressusciter et changer de zone.
Donc au final le baisé c'est quand même toi et doublement parce que t'aura fait venir tes potes level 60 pour partouzer un mec une ou deux fois et ils vont te pourrir de les avoir dérangé pour rien ( ou du moins pas grand chose
minable...

C'est quoi le but ? tuer ? ou faire chier la personne derrière son écran ?
Parce qu'en PvP si on s'en tient a une ligne de conduite on aime pas le camp d'en face, on le tue. Ca m'est arrivé et ca ne se discute pas, surtout sur un serveur Pvp.
Donc les Fear dans lave etc... oki

Mais la, y'a quand même une volonté explicite de vouloir saouler le joueur derrière son écran. Si c'est ça la mentalité clairement affichée de certains joueurs, je les plains vraiment...
Citation :
Publié par Halloween
Tout ça me fait bien rigoler, quand je pense au sondage qui avait été fait ici "sur quel type de serveur serez-vous a la release" et à l'écrasante majorité pour les serveurs PVP...

Je ne me rappelle plus qui avait fait remarquer qu'une bonne partie serait sur les serveurs PVP parce que:

- C'est "IN", "TENDANCE", et "RP"
- Il ne faut surtout pas être assimilé aux "bisounours" des serveurs PVE...

Et que beaucoup se rendraient compte sur le tard de la dure réalité...

Jusqu'à maintenant, tout se déroule comme prévu, donc...
osef des boulets qui savent meme pas assumer leurs choix de serveurs...

Chacun assume ses choix ou essaie de resoudre le probleme (->changer de serveur)
Il y a eu suffisamment d'echos avant la release pour que chacun se rende compte de ce qu'etait un serveur pvp
De plus les gens qui sont sur serveur pve savent tres bien pourquoi ils y sont allé et ceux sur serveur pvp egalement

pour vos ouinouin sur les joies du pvp essayez de les garder IG et de pas les faire deborder sur les forums ou on est tous tentés de flamm par dessus vos troll pour faire monter nos postcounts respectifs (je prefere le faire de maniere intelligente en rendant service a d'autres joueurs)

@Dunvel trop forte la video
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés