Sur le moment je n'ai pas du tout ri... Sans trop vouloir polémiquer, je trouve cela presque malsain, semblable à de la torture... Dans cette situation ou dans la torture elle-même, la personne ne fait que subir et est victime de ses bourreaux, jusqu'à ce qu'ils se lassent d'elle ou qu'ils obtiennent ce qu'ils cherchent...
Ceci n'est que mon point de vue. Je suis sur un serveur PvP, j'assume si je suis victime du même traitement. Mais l'on ne me verra jamais participé à ce genre d'actions, tout simplement parce que cela va à l'encontre de mon code moral.
Sinon, je cite la torture pour donner l'image que j'ai eû de la situation. Je sais que WoW n'est qu'un jeu, que rien n'est réel, que le joueur derrière l'écran ne souffre pas IRL. Je sais également que ce genre de comportement n'est pas sanctionné par Blizzard... Les libertés qui nous sont offertes ne signifient cependant pas que tout est permit, simplement parce que nous pouvons le faire. Blizzard ne nous encourage pas à ce genre d'activité que je sache non plus. Je pourrais faire une comparaison IG/IRL, mais cela serait exagéré, hors propos, et déclencherait de vives réactions que je ne souhaite pas. Il ne faut pas mélanger les choses...
Après tout, au fond, ce n'est qu'un jeu...
|