Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Toujours la question d'honneur remise en jeu
Dans WoW un gris peut toucher sans pbs un mec qui a 30 lvls de plus que lui!
Combien de fois je me suis fait root, stun et j'en passe et des meilleures par un gris. Perso je greykill et j'en ai pas honte! Je tue, me fait tuer, me fait zerg, je zerg. il m'est déjà arrivé de mc quelqu'un et de le lâcher en plein milieu d'un spot, c'était jouissif je m'en cache pas car j'ai bien rigolé sur le coup! De nombreuses fois je me suis fait chain, ou jeter d'une falaise en MC! Il m'en arrive souvent d'être mdr car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et c'est toujours une technique comme une autre de tuer quelqu'un!
Il y en a toujours qui abusent, campent ou empêchent de jouer d'une manière ou d'une autre, ben ça passe direct en KOS list, il ne faut pas oublier qu'un gris deviendra 60, et la il aura pas de pitié.
Citation :
Publié par Erkenbrand
Toujours la question d'honneur remise en jeu
Dans WoW un gris peut toucher sans pbs un mec qui a 30 lvls de plus que lui!
Combien de fois je me suis fait root, stun et j'en passe et des meilleures par un gris. Perso je greykill et j'en ai pas honte! Je tue, me fait tuer, me fait zerg, je zerg. il m'est déjà arrivé de mc quelqu'un et de le lâcher en plein milieu d'un spot, c'était jouissif je m'en cache pas car j'ai bien rigolé sur le coup! De nombreuses fois je me suis fait chain, ou jeter d'une falaise en MC! Il m'en arrive souvent d'être mdr car il ne faut pas oublier que ce n'est qu'un jeu et c'est toujours une technique comme une autre de tuer quelqu'un!
Il y en a toujours qui abusent, campent ou empêchent de jouer d'une manière ou d'une autre, ben ça passe direct en KOS list, il ne faut pas oublier qu'un gris deviendra 60, et la il aura pas de pitié.
Citation :
Publié par Einara
Qu'en sais-tu?
Ce que j'en sais ? wow propose une diversité dans la manière dont on veut xp (instance, bash, quest). Si le mec il arrive pas 60 un jour c'est qu'il joue plus
Citation :
Publié par Fenhril
ils ont fais une fois la noyade ! sur un nelfe hostile dans un territoire alliée.
Je ne faisais pas vraiment référence à la vidéo en question (c'est juste d'un puérilité achevée, mais je trouve que ça n'a rien de sanctionable).
Aprèrs tout si tu as des joueurs pour faire chier les autres 2 minutes plutôt que des les tuer en 10 secondes, que veux-tu faire? (non, râler saur les forums n'est pas une bonne idée).
Citation :
Publié par Einara
Eh oui , faut être super patient et zen sur les serveurs pvp pour supporter la connerie des autres...oups j'oubliais, pvp, on peut tout faire .
serveur PvP faut avoir une guilde ou liste d'amis bien rempli, en tant que joueur solo serveur PvE c'est mieux.
Citation :
Publié par Einara
Qu'en sais-tu?

un traumatisme dés l'enfance amène une frustration qui grandis au fil du temp, (les chain à bas level, tuer leur petite copine elfe, etriper leur animal de compagnie "voir les chasseur" ) surtout au fil des levels... et arriver au but, les principaux cas de figure les plus dramatique, par exemple les noyés (cf le post) les personnes qui en ont bavé contre les haut level deviennent pour la plus part des tueur appeler tueur née !! des pk !

en faites dépend à quel niveau la personne à subit le traumatisme

il y aura certains qui ne voudront en aucun cas taper un gris, dû justement au traumatisme qu'ils ont subit (d'ou un avantage de kill du gris!!) et d'autres qui n'aurons pas eu assez de coup pour en donner au petit !

en gros c'est une sorte d'équilibre, il faut de tout pour faire un monde !

autant les killer de gris que les saint-paul !

<diagnostique docteur Fenhril à l'écoute>

Imaginons que je croise un pj gris avec des mobs aux fesses (visiblement , il va y rester) , je l'aide et il s'en sort, ben j'ai tendance à croire (mais je suis peu être trop naïve) qu'après , ce pj ne me fera pas chier , il me tuera ptet mais en me laissant mes chances (genre pas en plein pull ou à 5 vs 1 ).

Par contre si au lieu de l'aider , je l'achève, ben la ça ne me surprendra guère de me faire camper ou chain kill.
lol
J'ai pas tout lu, j'étais en train de manger du shaman... entre autres.

En tout cas, aux dernières nouvelles, Ashenvale est une zone contestée. Pas de bol, le pauv' lvl 11 voulait sûrement juste visiter.

A part ça, pour en revenir à ce que je disais, c'est que j'aime pas commencer une partie d'échecs avec une position qui met mon adversaire directement échec et mat, c'est tout. Maintenant, si ça vous fait tripper de dire "ouais ! j'ai gagné", tout en sachant que vous aviez déjà gagné d'avance... bon ben... Je crois qu'on peut plus rien faire pour vous les gars
Citation :
Publié par Einara
Je pensais plus au : il aura pas de pitié qu'au fait de devenir 60.

Imaginons que je croise un pj gris avec des mobs aux fesses (visiblement , il va y rester) , je l'aide et il s'en sort, ben j'ai tendance à croire (mais je suis peu être trop naïve) qu'après , ce pj ne me fera pas chier , il me tuera ptet mais en me laissant mes chances (genre pas en plein pull ou à 5 vs 1 ).

Par contre si au lieu de l'aider , je l'achève, ben la ça ne me surprendra guère de me faire camper ou chain kill.
oui c'est exactement le fait de faire réfléchir la personne, dans ton cas tu le fais réfléchir, car tu avais le choix de le tuer où pas, Toi tu lui à tendu la main.

Mais si tout le monde serait comme ça il n'y aurait pas de méchant et moi j'ai besoin de méchant

alors please laisser les pk tranquille

sans eux vous n'existeriez pas !! et jol non plus ^^
Pour éviter que les gens gueulent, j'aurais pensé à ajuster quelques sorts genre sheep et MC, de mettre sur la cible un court timer d'immune après s'être fait sheep, sa éviterais les "abus" de chain, WoW vient de sortir hein.
Moi ça m'amuse pas

Le grey kill , c'est pas mon trip , mais quand j'en suis victime , je gère .

Le MC , c'est l'arme du prêtre , rien à redire quand tu fais un beau vol plané du haut des milles pointes .

Mais là , ce qui me parait malsain, c'est quand même de kill un personnage , en y mettant 2'27 , alors qu'ils ont 100 fois les moyens de le tuer en 10'' .

Ca témoigne juste d'une certaine mentalité : "s'amuser" en tuant le personnage de la manière la plus chiante pour le joueur qui le contrôle
Citation :
Publié par Celivianna
C'est sûrement pour ça que je préfère jouer aux US alors.
Aux US ? C'est là où un démoniste s'est amusé a tué une 10aine de personne de sa faction a l'AH avec son pet maudit ?
Faut arrêter de croire qu'aux US tout est mieux hein...
C'est pas avec un seul exemple que tu va dire que les serveur euro sont nuls.
Citation :
Publié par Itne
Aux US ? C'est là où un démoniste s'est amusé a tué une 10aine de personne de sa faction a l'AH avec son pet maudit ?
Ah désolé, ca c'etait drole, c'est comme te balancer dans ta lave. Une blague de potache, en quelque sorte. Là, c'est prendre son pied en humiliant et en considérant les autres comme tes joujoux, c'est quand même autre chose.

Tu veux tuer un animal, tu l'empoisonnes, le maintenir la tête sous l'eau en le laissant respirer de temps en temps, faut avoir un grain
Citation :
Publié par Lafarge
Tu veux tuer un animal, tu l'empoisonnes, le maintenir la tête sous l'eau en le laissant respirer de temps en temps, faut avoir un grain

Très jolie métaphore pour un Tamagotchi !
Citation :
Publié par Itne
N'empeche que le petit môsieur a été bannie 3 jours pour sa mauvaise blague
Déjà vu mais j'avais trouvé cette vidéo plutôt marrante.

Ok il meurs par noyade. Grave. Moi ça me fait pas plaisir quand on MC mon guerrier et qu'on le ramène dans un groupe d'hordeux, pour me faire démonter en 2secondes, mais c'est l'jeu, et si vraiment on supporte pas, on change de serveur pour aller sur un PvE où là c'est des pros, des vrais joueurs de PvP qui ont la classe et tout. (ironie ..)

Par contre vous êtes sûr pour le coup du MC + taper des monstres ? La dernière fois qu'un prêtre (avec 4 autres hordeux) a voulu me faire ça, j'ai beaucoup ris ^^ à la fin du MC les monstres que j'avais sur moi ont exploser le prêtre (les monstres ne m'ont plus du tout toucher après la fin du MC)
On ouvre un post chaque fois qu'un pt'it gris se fait basher ?
Non
Parceque le greykill, c'est dommage mais c'est courant.

A tous les donneurs de leçons des "pve", je précise que choisir un serveur PVP c'est etre pret à assumer ce genre de choses.

A la place de l'Elfe, j'aurais été plié en deux.

Il a perdu 4 - 5 min de jeu maximum, mais au moins il a eu l'honneur d'etre tué d'une facon un peu plus originale et humouristique que d'habitude.

A priori, le second degré et l'humour sont des denrées rares au vu de ce post et de celui de la vidéo de Dunvel.
Tout ça me fait bien rigoler, quand je pense au sondage qui avait été fait ici "sur quel type de serveur serez-vous a la release" et à l'écrasante majorité pour les serveurs PVP...

Je ne me rappelle plus qui avait fait remarquer qu'une bonne partie serait sur les serveurs PVP parce que:

- C'est "IN", "TENDANCE", et "RP"
- Il ne faut surtout pas être assimilé aux "bisounours" des serveurs PVE...

Et que beaucoup se rendraient compte sur le tard de la dure réalité...

Jusqu'à maintenant, tout se déroule comme prévu, donc...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés