Shaash |
Dernières publications

I've got it ! Rooh l'avatar tout pixélisé c'est moche quand même.... Lire la suite

@ Bobby Chenapan : Pourquoi au secours ? @ Groinkk : Ton Boxer c'est du lycra juste pour info :p... Lire la suite
Bien malheureusement, c'est grâce à la quantité de boxer que j'ai vu portés (=néants) que je le sais :sanglote: J'ai les mê... Lire la suite

On peut pas voir les tofs avant la finalisation ? :p (calendrier Homme bien sur )... Lire la suite

J'aime pas du tout les chats à poils longs franchement. Le mien c'est un chat de gouttière authentique avec la queue tordue, f... Lire la suite

La derniere fois que je l'ai fais, j'ai réussi à avoir 1500 ! J'étais content d'avoir batu mon reccord. (A l'autre j'ai fais ... Lire la suite

Que dire a part :amour::amour::amour: Franchement ils sont trop craquants mais les plus beaux n'y sont pas En effet les Joue... Lire la suite

1)Docteur Folamour 2) 3) Qui vole un oeuf vole un boeuf 4) La petite maison dans la pairie Grr le 2 :'(... Lire la suite
Je ne vois donc que ... La place rouge Je skip si c'est ça... Lire la suite

Personnellement, j'ai trouvé dans un bouquin de cuisine Italienne une recette de Tiramisu sans battre les blancs en neige. Vu q... Lire la suite