La Révolte des Compte Fakes !

Répondre
Partager Rechercher
Comptes fakes, joignez-vous à moi !

Le Bar se meurt ! Entre les ML, les pseudo truc écolos, c'est pure coïncidence, si on a de temps en temps une big emotion ! La routine s'est installée et à tué les rêves de la nuit du 4 au 5 .

Levez-vous, les comptes fakes, et vidons les comptes principaux ! Prenons le pouvoir et changeons tout !




(allusions aux titre de sujets bienvenues, mais règles à votre bon vouloir)
Citation :
Publié par NerGGaL
Les comptes fake c'est pour les types qui ont pas assez de couilles pour s'assumer.

L'anonymat nuit à la santé mentale.
Tu en as combien ?
Citation :
Publié par Thik
Tu en as combien ?
Aucun.

Mais si tu veux j'te donne mon adresse irl, je vais déchirer ton sac à dos Dofus, t'éclater les boutons, et te casser les lunettes.
Fais attention.
Citation :
Publié par Flongu'
Salut, ça va ?
Mdr, vu la date d'inscription c'est le compte que t'avais créé suite au bannissement de l'Arène ? \o/
Sache que, même si l'on ne se connait pas, ton main compte restera à jamais dans mon cœur pour le fou rire que j'ai pris ce jour-là.
Citation :
Publié par Selty
Mdr, vu la date d'inscription c'est le compte que t'avais créé suite au bannissement de l'Arène ? \o/
Sache que, même si l'on ne se connait pas, ton main compte restera à jamais dans mon cœur pour le fou rire que j'ai pris ce jour-là.
Raconte, ca a l air marrant.
Citation :
Publié par Flingu'
Mdr, ça serait pas mal que l'intéressé vienne le raconter, aussi.
Ça serait pas mal, ouais. Si il veut la raconter, je lui laisse la parole, où qu'il soit. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Mais réellement, mec, j'en ai encore les larmes aux yeux juste en y repensant. L'enchaînement était parfait.
Citation :
Publié par Ventilo
Ok vous révolutionnez et je me tape la fille aux sacs
Si une random photo de femme suffit à te donner des envies, tiens, voilà ton bonheur :

http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/44/26/71/10-bolivie/la-paz-manifestation-femmes.jpg


OMG en cherchant sur cette photo je vu une photo qui montre que les femmes ont un plus zizi que les hommes !
Citation :
Publié par Compte Fake de Soir
Comptes fakes, joignez-vous à moi !

Le Bar se meurt ! Entre les ML, les pseudo truc écolos, c'est pure coïncidence, si on a de temps en temps une big emotion ! La routine s'est installée et à tué les rêves de la nuit du 4 au 5 .

Levez-vous, les comptes fakes, et vidons les comptes principaux ! Prenons le pouvoir et changeons tout !




(allusions aux titre de sujets bienvenues, mais règles à votre bon vouloir)
Bonjour je suis le compte fake de compte fake de Soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés