Et c'est sensé être... drôle ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Vi c'est marrant, MC est un des plus grand intérêt du prêtre.

Entre les noyades, les sauts dans le vide et surtout prendre le contrôle d'un joueur et de le faire taper un garde à Gadgetzan c'est doit être mortel.
Citation :
Publié par Soupir
Bah oui, il a juste perdu son temps à se faire chain-noyer pendant trois plombes, il a du trop rigoler, c'est sûr.
Donc tu trouves ça normal qu'un comportement de ce genre ne te laisse comme seule alternative que de te déco pour être tranquille ? Et excuse-moi, mais sa stratégie "pour la prochaine fois", avec son niveau 11, à part appeller à l'aide sur le chat, il peut se la... enfin il peut s'asseoir dessus quoi.

@ captain_blood : Le démoniste a un sort de respiration aquatique qui dure 10 ou 15 minutes, donc disons qu'il faut être un peu plus patient...
Tu peux aussi rez au cimetière et utiliser ta pierre pour aller dans une autre zone, il y a suffisamment de choses à faire dans WoW, faut pas non plus être borné. La seule fois où je n'ai pas lâché le morceau ça a pris 20 minutes avant que mes agresseurs ne se lassent.

Qui rit lundi, pleure vendredi.

Pour la respiration, il y a aussi des popos mais c'est plus rare d'en avoir sur soi
[Modération]Pour toute contestation de modération voir en MP.
La vulgarité est un manque de respect vis a vis des lecteurs.
Et d'autre part elle est Hors charte. Oog

Maintenant je pense que certains ont pas le recul nécessaire pour vraiment comprendre de quoi je parle.
Citation :
Publié par Celivianna
Maintenant je pense que certains ont pas le recul nécessaire pour vraiment comprendre de quoi je parle.

énorme

C'est un JEU, mon dieu, get a life.
Citation :
Publié par Celivianna
[Devenu sans objet]... Oog

Il n'y a eu aucun manque de respect envers le pauvre petit Elfe lvl 11.

Ils l'ont noyé, oui.. et ?

Quand se même elfe t'aura enchaîné 20 fois parce que tu es plus petite que lui, tu parleras moins, j'en suis sûr.

Cesse de te prendre la tête, c'est un jeu. Le PvP c'est un choix de règle, une façon de jouer. Elle ne te convient pas, très bien... Mais ne viens pas critiquer alors, Blizzard t'offre la possibilité de choisir.

Tu manques bien plus de respect je trouve que ces joueurs.

Comme une enfant à qui on proposerait entre du jus d'orange et du lait, et qui empêcherait les autres de choisir le lait parce qu'elle n'aime pas alors qu'elle a le choix..
Citation :
Publié par Celivianna
Ta grande lumière peut-elle nous éclairer, nous autres, pauvres esprits inférieurs ?
Ce matin j'ai fais tomber ma tartine dans mon bol de lait, j'etais saoulé, ca m'a pas faire rire.
Pourtant j'en connais 1 que ca a fait bien rigoler.

Maintenant, j'en rigole aussi

Comprenne qui pourra §
Thumbs up
Je vois pas ce qu'il y'a de mal....c'est les risques du PvP après tout nan?
Je trouve pas ça rigolo, mais c'est quand même original .
J'aime bien

Citation :
Publié par Fenhril
Sérieux je serais l'elfe j'aurais été plier de rire
J'avoue que moi aussi (par contre j'aurais noté leur nom sur le coin d'une feuille, histoire de leur rappeller un jour ce qu'ils m'ont fait subir )
Citation :
Publié par Celivianna
Alors, un ptit détail. Ca a sûrement dû vous paraître étrange que je dise que sur les serveurs PvE (normaux en fait), c'est vraiment du PvP. Je comprends que ça fasse tout drôle à lire, [Devenu sans objet]... Oog je vais tenter d'expliquer.
En fait les gens [Devenu sans objet]... Oog comprendront qu'on est soit d'accord avec toi, soit attardé (selon l'analyse que tu présentes). Comme soulignait un de tes contradicteurs plus tot, quelle preuve de tolérance et d'ouverture dans ton discours...

Citation :
Publié par Celivianna
Ca veut dire que sur ce type de serveur, les joueurs qui, SUR LE MOMENT (très important ça), ne veulent pas faire de PvP, ne sont pas forcés d'en faire. Ca a pour conséquence que les joueurs voulant faire du pvp peuvent pas faire leur chiard, il faut qu'ils attaquent un truc (un NPC important dans une ville enemie fréquentée, souvent) pour qu'ils aient une réaction des autres joueurs.
Hum le griefing est bien plus radical dans un environnement PvE que dans un environnement full PvP (qui manque d'ailleurs à WoW).

La raison est simple, tu n'as que peu ou pas de recours...
ex : Dans un environnement PvE tu peux attaquer le pet qu'un autre essayer de tamer, lui pourissant la vie sans qu'il puisse justement faire quoique ce soit.

Un environnement PvE n'empèche pas de grief les low levels non plus, il te suffit d'attaquer une ville de low level sur des high level avec low level npcs et de tous les tuer pour leur pourrir la vie pendant longtemps jusqu'à ce que suffisemment de high level se ramènent...

Dans un environnement full PvP les griefers sont souvent les premiers griefed par la majorité des autres joueurs. Les server politics font qu'un certain équilibre s'installe. C'est ce qui manque à WoW, les serveur PvP ne sont que des serveurs normaux légèrement débridés...
Est-ce que mon écran est mort ? Parce que pour moi la vidéo est tellement sombre que meme en mettant la luminosité a fond je distingue tres mal ce qui se passe.

De ce que je distingue, les gars - faut arreter de s'enregistre en vocal au passage - font sheep et controle mental sur le gars pour le noyer. Est-ce qu'ils tuent le mec plusieurs fois en boucle dès qu'ils ressuscite ? Je n'en ai pas eu l'impression. Dans ce cas là je ne vois pas trop le probleme. 3 gars qui s'amusent, un gris qui pendant 2 mn ne se controle plus et finis noyé, bof y'a pas de quoi en faire une telle polémique.

Hier j'ai croisé un troll de mon niveau qui nageait, je me serais bien amusé à l'assomer pour voir s'il se noyait, mais je me suis abstenu. Je l'aurais fait je pense que j'aurais bien rigolé meme si j'avais 2 potes pour me couvrir en cas de probleme
même sur les serveurs PvP, les zones jusqu'au niveau 20 ne sont pas des zones contestées.

donc le dit level 11 avait son flag activé donc il cherchait le PvP... entre la noyade par MC ou un bon gros Mind Blast a 500 degats je vois aucune différence.

Et faut arreter avec le corpse camping, c'est vraiment super rare. la plupart du temps ce qui arrive c'est :
- Que l'ennemi se regenere, donc il s'assoie et bois/mange et t'a l'impression qu'il te campe.
- L'ennemi a une quete au même endroit que toi, donc forcement, il reste pas loin.
Citation :
Publié par Soupir
Bah oui, il a juste perdu son temps à se faire chain-noyer pendant trois plombes, il a du trop rigoler, c'est sûr.
Donc tu trouves ça normal qu'un comportement de ce genre ne te laisse comme seule alternative que de te déco pour être tranquille ? Et excuse-moi, mais sa stratégie "pour la prochaine fois", avec son niveau 11, à part appeller à l'aide sur le chat, il peut se la... enfin il peut s'asseoir dessus quoi.

@ captain_blood : Le démoniste a un sort de respiration aquatique qui dure 10 ou 15 minutes, donc disons qu'il faut être un peu plus patient...
Si le level 11 ne voulait pas s'exposer à ce genre de choses il n'aurait pas été flagged...

Même sur un serveur PvP pour qu'un level 11 soit attaqué de la sorte il faut qu'il se flag volontairement ou entre une zone PvP+ qui sont normalement level 20+
Citation :
Publié par Celivianna
tu reviens casser la tête du mec pendant 3 heures avec 10 potes lvl 60. On verra qui rigolera là.
C'est vrai que c'est beaucoup plus fin ça

Sinon la vidéo est plutôt sympa je trouve
Citation :
Est-ce qu'ils tuent le mec plusieurs fois en boucle dès qu'ils ressuscite ?
non, c'est justement le débat. ils ne le tuent pas 'normalement' , mais jouent avec pendant un certain temps. si il avait été tué, il aurait eu le choix de rez au cimetière ou sur son corps, mais pas là.
sa seule solution, vu que ça peut durer 10mn-20mn-2jours ? c'est ALT-F4

l'enchaînement de mouton diminue le temps de moitié à chaque fois
l'enchaînement de contrôle mental peut casser
l'enchaînement des 2 alternativement est imparable et peut durer longtemps

de même , envoyer en contrôle mental un joueur intentionnellement dans des mobs peut être considéré comme du griefing, vu qu'il perdra la durabilité de son équipement alors qu'en pvp il ne devrait pas

ce n'est absolument pas du PvP, mais du griefing pur
sur PvP des mecs vous font chier, vous vous déconnectez, ils vont s'amuser pendant 20 sec et puis plus rien, pendant ce temps là allez prendre un bol d'air pour décompresser, et revenez 5 minutes plus tard en principe les chieurs sont partis.
ce qui est déviant ce n'est pas de le faire sur le coup mais de le programmer pour le filmer. Maintenant dans l'absolu ca casse pas une patte a un canard et personne ne les admire pour cela . Par contre la meme chose a BB quand ca part en vrille sur un level equivalent avec un root en chaine MIAM
Hier soir, Il m'est arrivé sensiblement la même chose.
J'attendais le reste de mon groupe devant le Pic de Blackrock, au niveau du puits de lave, quand dans un élan de larvage je décide de chopper un paquet de clopes dans mon sac qui traînait à côté. Je lache donc le clavier quelques secondes, je sors le paquet, et pile quand mon regard se pose à nouveau sur l'écran, je vois un prêtre UD finir de caster son MC.
Erf, forcément, trop tard, il me balance dans la lave et sproutch
Je l'ai maudit sur le coup, forcément, mais à sa place j'aurais fait pareil si j'avais un sort de ce genre
Même si c'est bien chiant de récupérer son corps à cet endroit.
M'enfin faut reconnaître qu'en 1vs1 il a choisi la voie de la facilité, plutôt que de tenter un combat direct.
Sté un hordeux vous me direz, c'est normal

Le problème vient du fait que c'est ultra rageant de se faire humilier de la sorte, sans pouvoir rien faire, et surtout sans pouvoir rendre la pareille. Je crois qu'il n'y a pas plus grosse humiliation en PvP que de se suicider suite à un MC. On regarde son perso aller vers une mort certaine, impuissant, en imaginant le gars en train de crever de rire derrière son écran.
On se regarde mourir comme une crotte.
Owned.
Et on pourra même pas lui faire la même chose.
Mais c'est le jeu, faut essayer de prendre ça avec le sourire même si ça fait toujours chier de se faire pourrir easily de la sorte plutôt que de perdre suite à un pur duel ultra skillé of the death.
Mais il n'y a pas de quoi hurler non plus
Surtout que si on commence comme ça, on en fini pas, entre les voleurs et les druides qui backstab en plein creep, les magos qui sheep, les prêtres qui MC...
La vidéo ne m'a pas fait rire. Je n'avais pas le son je pense que j'aurais moins ris encore.

Personnellement la plupart des réponses postés me font regretter d'avoir choisi un serveur PVP... Et contrairement a ce que dit Dunvel non je n'avais pas été averti des le début (ou du moins naïve comme je suis n'avait pas compris dés le début) que le PVP c'était tout les coups sont permis.
Pour MOI Wow reste un jeu (un bon) et cela ne m'amuse pas d'écraser les autres de les dégoutter, de devenir la meilleure comme j'ai pu le lire dans quelques posts.

Effectivement c'est la guerre entre les 2 factions et on ne va pas se rencontrer pour danser ou faire des /kiss (encore que...).
Je comprend le joueur extrême qui s'attaque à TOUT ses ennemi (gris, jaune ou ??) ça me paraîtrait logique... (comme le disait rthemis il faudrait peut être cacher les niveaux !)
Mais de la a tabasser tout les grey (voir les verts) et plusieurs qui passe, JE dis bof... JE trouve ça petit et ennuyeux

Bref quelques passages ce que j'ai lu me désole. on dirait que PVP=la loi du plus fort et pas de pitié (et arrêtez de ouiner zavié qu'a pas venir), JE ne comprend pas cette manière de penser pour un JEU (et irl aussi)!

Ceci dit les quelques fois ou je me suis battu en territoires contesté les conditions ne m'ont pas parut très injuste. (pas de corpse camping, attaquants dont je voyais le lvl même s'ils étaient plusieurs = je ne suis pas dégoutée je me suis juste fais eu)... quelque part ça me rassure parce que la j'ai eu peur...
Citation :
Publié par Nymphetamine
C'est peut-être con, mais c'est un trip entre copains, et si ça peut les faire rire, qu'ils rigolent
Non. C'est pas un bête mob qui n'existe que virtuellement qui subit, mais la personne derrière le personnage.
Si c'est le level 11 qui te choque, c'est pareil à n'importe quelle étape du jeu tu sais et il n'y a pas que le MC pour faire des choses comme ça

Avant hier moi L53 et un pote L57 faisons notre entrée dans Burning Steppes. Nous croisons un raid d'une bonne dizaine de 60. Mon pote kill en quelques secondes mais pour moi ça a duré beaucoup plus longtemps, ils se sont amusés avec mon corps et ont mis plusieurs minutes à me tuer, me laissant espérer la clémence de temps à autres.
Une vraie torture mentale ma bonne dame !

Ben j'ai rit pourtant le trajet de retour au corps était long, je n'avais aucun moyen de me défendre, ma cause était perdue d'avance

Un peu de philosophie, en plus un truc qui me dérange hautement ce sont les gens qui se positionnent à la place de la victime : si ça se trouve la pauvre victime n'en a rien à cirer de ce discours et s'est bien marrée

@ Soupir : faudrait quand même remettre les choses à leur place ! Ils font ça à TON PERSO. Si encore le jeu se résumait à ça 100% du temps je comprendrai mais relativisons bon sang.

Quand tu auras une guilde au fesse qui te traque pour te pourrir la vie (compte horde juste pour savoir où tu es on en reparlera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés