Hier soir, Il m'est arrivé sensiblement la même chose.
J'attendais le reste de mon groupe devant le Pic de Blackrock, au niveau du puits de lave, quand dans un élan de larvage je décide de chopper un paquet de clopes dans mon sac qui traînait à côté. Je lache donc le clavier quelques secondes, je sors le paquet, et pile quand mon regard se pose à nouveau sur l'écran, je vois un prêtre UD finir de caster son MC.
Erf, forcément, trop tard, il me balance dans la lave et sproutch

Je l'ai maudit sur le coup, forcément, mais à sa place j'aurais fait pareil si j'avais un sort de ce genre
Même si c'est bien chiant de récupérer son corps à cet endroit.
M'enfin faut reconnaître qu'en 1vs1 il a choisi la voie de la facilité, plutôt que de tenter un combat direct.
Sté un hordeux vous me direz, c'est normal
Le problème vient du fait que c'est ultra rageant de se faire humilier de la sorte, sans pouvoir rien faire, et surtout sans pouvoir rendre la pareille. Je crois qu'il n'y a pas plus grosse humiliation en PvP que de se suicider suite à un MC. On regarde son perso aller vers une mort certaine, impuissant, en imaginant le gars en train de crever de rire derrière son écran.
On se regarde mourir comme une crotte.
Owned.
Et on pourra même pas lui faire la même chose.
Mais c'est le jeu, faut essayer de prendre ça avec le sourire même si ça fait toujours chier de se faire pourrir easily de la sorte plutôt que de perdre suite à un pur duel ultra skillé of the death.
Mais il n'y a pas de quoi hurler non plus
Surtout que si on commence comme ça, on en fini pas, entre les voleurs et les druides qui backstab en plein creep, les magos qui sheep, les prêtres qui MC...