glabrezu

Dernières publications

RSS
10 September 2005 à 01:32 - Messages
Si au moins cela pouvais etre vrai .Mais, bon la technique actuelle c'est plutot de prendre garde a ne pas prendre un mauvais c... Lire la suite
25 July 2005 à 09:21 - Messages
Ben moi j'ai surtout l'impression que c'est toi qui nous loupe pas :sanglote: . Faut que j'arrête de faire une fixette sur smea... Lire la suite
13 July 2005 à 12:49 - Messages
Lors des débats sur les druides on veux toujours comparer le druide aux autres classes; C'est une erreur, le druid est moyen pa... Lire la suite
25 June 2005 à 06:56 - Messages
Y a du pvp intelligent ? Ah pour l'instant je n'ai vu qu'un remake de la balle au prisonnier et un masse contre masse ou la qua... Lire la suite
29 May 2005 à 22:54 - Messages
pour les règles concernant le pvp, et les raisons qui ont pus pousser certains aux alentours du 14 février à y venir se reporte... Lire la suite
17 May 2005 à 07:21 - Messages
Il me semble surtout que ce soit les matières premières de craft qui flambent. Je prend l'exemple du tissus.Des tas de gars ont... Lire la suite
9 May 2005 à 02:44 - Messages
Hum un forfait a l'heure ce serais pas sérieux car sauras tu te refréner lors de tes périodes de vacances, ne pas jouer 18 heur... Lire la suite
6 May 2005 à 20:28 - Messages
Le systeme de pvpest tres simple:Chaque fois que tu contribus a la mort d'un ennemis tu as une victoire honorable. Chaque victo... Lire la suite
oui tu as peut etre raison si tu t'attache au nombre de kill.Farmer a tarren le 60 c'est bien tant que tu n'est pas superieur a... Lire la suite
5 May 2005 à 13:42 - Messages
Ah si tout les mages pouvais me bolt puis moutons puis bolt puis mouton. Ca permettrais de reprendre le combat moi full pv lui... Lire la suite
3 May 2005 à 17:36 - Messages
c cool tu donne pas de nom au moins :) . A mon avis si cela te parais trop gros tu send un MJ et lui explique ils sont là pour ... Lire la suite

Jeux

glabrezu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

glabrezu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

glabrezu n'a publié aucune critique de jeu.