glabrezu |
Dernières publications

Si au moins cela pouvais etre vrai .Mais, bon la technique actuelle c'est plutot de prendre garde a ne pas prendre un mauvais c... Lire la suite

Ben moi j'ai surtout l'impression que c'est toi qui nous loupe pas :sanglote: . Faut que j'arrête de faire une fixette sur smea... Lire la suite

Lors des débats sur les druides on veux toujours comparer le druide aux autres classes; C'est une erreur, le druid est moyen pa... Lire la suite

Y a du pvp intelligent ? Ah pour l'instant je n'ai vu qu'un remake de la balle au prisonnier et un masse contre masse ou la qua... Lire la suite

pour les règles concernant le pvp, et les raisons qui ont pus pousser certains aux alentours du 14 février à y venir se reporte... Lire la suite

Il me semble surtout que ce soit les matières premières de craft qui flambent. Je prend l'exemple du tissus.Des tas de gars ont... Lire la suite

Hum un forfait a l'heure ce serais pas sérieux car sauras tu te refréner lors de tes périodes de vacances, ne pas jouer 18 heur... Lire la suite

Le systeme de pvpest tres simple:Chaque fois que tu contribus a la mort d'un ennemis tu as une victoire honorable. Chaque victo... Lire la suite
oui tu as peut etre raison si tu t'attache au nombre de kill.Farmer a tarren le 60 c'est bien tant que tu n'est pas superieur a... Lire la suite

Ah si tout les mages pouvais me bolt puis moutons puis bolt puis mouton. Ca permettrais de reprendre le combat moi full pv lui... Lire la suite

c cool tu donne pas de nom au moins :) . A mon avis si cela te parais trop gros tu send un MJ et lui explique ils sont là pour ... Lire la suite