pour ma part, je ne fais que demander un paiement à la journée, et comme précisé, le prélévement pourrait très bien être fait à la fin du mois!
le fait de dire que 13€/mois ce n'est pas beaucoup est un argument que je trouve particulierement énervent et très égoïste.....
cela ne vous semble pas cher A VOUS, parce que peut etre ne connaissez vous pas la vraie valeur des choses, que vous ne travaillez "peut etre" pas.
Or, personnelement, je suis étudiant, ancien travailleur, et je trouve que 13€/mois me semble cher, et même trop cher!
vous citez l'argument des 2 places de cinéma, je précise que d'aller au cinéma n'est dans les moyens de beaucoups, peut etre n'en avez vous pas conscience encore..
cela dit, en tarif étudiant, 2 places reviennent à 10€ et des brouettes, pas 13€
et 3€ c'est 21FF à peu près.
si l'on compte 14€/mois d'abonnement France télécom, 29€99 pour Free (et ne me parlez pas qu'il y a moins cher, ça n'est pas le propos) et si je rajoute
50€ de l'achat du jeu, et 13€ (99?) par mois, je trouve que OUI, 13€(99?)/mois, C EST TRES CHER...
maintenant, ok, il n'existe pas d'abonnement à la journée, c'est très dommage,
lorsque l'on va à la piscine (on trouve toujours les arguments qui nous arrangent, n'est ce pas?) on peut payer à la séance... là, ce n'est pas possible, ok..
maintenant, je ne peut acheter le jeu dans ces conditions, c'est tout..
cela dit, je répéte ma question, si vous connaissez un moyen de contacter blizzzard sans passer par donner votre clé WOW, je suis preneur...
d'autre part, l'argument du 4j que je jouerais, NON, je ne vois pas comment vous calculez ça !
je reviens le vendredi soir, je prend un abonnement de 24h, vendredi 22hr-samedi 22h samedi 22h-dimanche22h ça fait 2f/24h, et non 4 comme vous le prétendez... faut pas non plus prendre les gens pour des imbéciles
soit 4 semaines 4x2 = 8€ bah à 5-6€, ça ne vous semble rien, mais moi, c'est tout..