Byan |
Dernières publications

J'ai peur qu'ils changent de politique tarifaire sur le jeu. Ce serait dommage, le système actuel me convient très bien.... Lire la suite

Ca s'explique par le fait que le preview est arrivé avant. Il a une durée de vie plus longue et a reçu pas mal de débats qu... Lire la suite

Mon jeu a reçu un patch aujourd'hui (vers 12h30). Quelqu'un connait son contenu ?... Lire la suite

Moi j'attends la possibilité de pré-enregistrer plusieurs templates de maitrises, un peu comme pour les runes.... Lire la suite

en 3v3, ils ont toujours (relativement parlant) plus de pv qu'en 5v5. Ces héros deviennent vraiment très forts. Je m'explique :... Lire la suite

Ces runes seront utilisables/disponibles même après Noël ?... Lire la suite

Désolé pour la question de noob mais comment fais tu pour voir l'ensemble des matchs d'un joueur, ses champions et ses vict... Lire la suite

Vous parlez de crédit. Mais ce genre de SMS c pas du hors forfait ?... Lire la suite

Bonjour, y'a-t-il une possibilité, à l'instar des runes, de faire différentes configuration des arbres de maitrise ?... Lire la suite