|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1099506 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
En théorie oui mais faut faire attention parce durant cette seconde il peut flash ou use un sort d'escape
|
![]() |
|
#369759 |
|
Quand tu gank un mec qui a flash avec rammus, le but c'est pas de le tuer. Tu lui fait claquer le flash, tu reviens 1min plus tard et là Paf, ça fait des chocapics!!
|
![]() |
|
|
Citation :
Juste pour illustrer le côté pète c*uilles de Janna avec 0 stuff, jete un oeil sur les matchs des demi et finales des Go4LoL, comme par exemple: http://download.esl.eu/matchmedia/20...9/60997946.jpg Bottes, shroud et wards en série, entre 15 et 30 last hits après 45 minutes de jeu (surement les phases où leur lanemate est back). Si tu t'ennuies tu peux commencer Stark mais je trouve ça bidon perso... mieux vaut ward et prendre oracle pour deward si t'as fini shroud. A la limite Aegis a plus de sens que Stark je trouve s'il faut vraiment acheter un item. |
![]() |
|
|
Janna en pick-up je fais le Soul Shroud et après une Triforce si mon équipe ne push pas assez, avec le bonus du bouclier, ça passe bien.
|
![]() |
|
|
C'est normal un joueur sans ELO avec 33 parties en classée ? Vous avez déjà vu ça ?
|
![]() |
|
|
Tik est bien non classé avec 200+ win .
|
![]() |
|
|
C'est un bug ou il y a une raison particulière ?
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
|
|
![]() |
|
|
nan c'est quand tu joues plus pendant un moment, tu passes unranked il me semble. C'est ce qui est arrivé pour mon 5v5 ranked, j'étais 1400 et pouf disparus.
|
![]() |
|
|
L'ELO en dessous de 1250 est pas affiché dans le profil, même avec plein de games. Possible que ça disparaisse quand tu joues pas depuis longtemps aussi.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Quint hp, sa coûte bonbon mais sa va partout.
|
![]() |
|
|
L'ArPen en rouge, vu que t'as l'air de jouer que des physiques.
|
![]() |
|
|
c'est qui celons vous le meilleurs babysit , pour un carry vraiment faible comme ez ?
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|