Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu peux duo sans que ce soit considéré comme premade ?
Et quand t'as un/des duo en face ça change quelque chose aux point que tu gagnes/perds ?
On évite les petites attaques persos s'il vous plait.

De toutes façons :

Citation :
Publié par Pervx
Vous etes tous des low de toute facon, on s'en fou de savoir qui est le pire !
Lorsque l'on duo-queue, on tombe forcément sur un duo-queue en face? Ou aucune corrélation?
Et si on premade à 3 en ranked, on va forcément être avec 2 PU. A la fin de la partie, les 3 premade auront un changement dans leur ELO premade et les 2 autre dans leur ELO solo? En face, ce sera quoi? Full premade ou pareil? Voir que du PU?
J'veux bien que tu moderes mais faut faire le tri ! Dans le tas du flood et HS, j'ai repondu a la question d'individuum juste en haut et c'est qd meme parti a la poubelle

Censure !

Pour haut dessus, tu peux pas premade ranked a 3, c'est soit a deux et on tombe sur des team PU, soit a 5 et la tu passes en ranked premade. Sachant qu'il y a un ELO moyen calcule entre les deux joueur qui duote.

Par ex, un ranked 1300 + un ranked 1100 = rank 1200 de moyenne donc ils joueront dans cette tranche. Et niveau gain, le gars a 1300 gagnera moins de point s'il gagne et en perdra a max s'il perd, et vice versa pour le petiot.
C'est ce qu'on appelle du powerleveling.

En gros si tu veux monter, go duoter avec Loka qui est a 2356 d'ELO
Merci de vos réponses multiples je pense avoir fait le tour des différents conseils/remarques.
Juste peut-être encore une question du a ses réponses, faut-il quitte a se retarder niveau stuff acheter wards/oracle et autre item dans le genre ? la réponse semble évidente mais au fil de la partie a force d'être ( surement ) le seul à faire sa cela ne va t-il pas ruiner mon build déjà bancale ?

Cordialement
Citation :
Publié par Keep-One
faut-il quitte a se retarder niveau stuff acheter wards/oracle et autre item dans le genre ?
Oui.
Si tu crèves non seulement t'auras encore plus de retard, mais en plus tu feed.
Je m'intéresse à Udyr ces derniers temps mais j'ai dû le voir joué 3 fois depuis que j'xp mes levels, Depuis qu'ils ont viré le locket il vaut encore quelque chose ou c'est chaud ? (notamment le manque de mana qui me fait peur dès qu'on a plus le blue buff)
Udyr jungle toujours très vite, une fois passé le 4 (avec le bleu donc) tu n'en as même pas besoin (la tortue te rend de la mana, c'est juste un peu plus long).
Pour ma part, je trouve ce perso toujours très bon et il s'adapte vraiment bien. (Offtank ou DPS)
Voila maintenant 2-3 semaines que j'ai commencé l'aventure league of legends, je suis actuellement lvl 14 et je viens vers vous cas je rencontre des soucis contre certain champions.
Que se soit mundo, jax, mordekayser, pantheon, et j'en oublie certainement, une fois arrivé en milieu/fin de partie, ils deviennent des demi god et ont tous pour similitude d'être des vrai sacs à pv tapant super fort.

Dernier exemple en date, on commence la partie (je jouai eve), jusqu'au lvl 8-10 environ, on les enchaînes (il y avait mordekayser, pantheon et ashe en face), je devais tourner autour de 6/1/4 et mes coéquipier presque pareil, bref, on se stuff trois fois plus vite que eux même si niveau lvl on ne les distances pas. D'un coup, la tendance s'inverse complètement, ils deviennent surpuissant (plein de vie et font des dégats de ouf).

On va passer sur le fait de pouvoir faire super mal tout en ayant un max de pv, ma question est la suivante, est-ce que mon constat est juste (sur le fait que ses champions soit abusé) et si oui, comment peut-on contrer, ou tout du moins ne pas se faire violer à chaque partie ?

Je précise que je joue uniquement en 3vs3, je trouve le 5vs5 vraiment pas intéressant et adapter pour des équipes aléatoires et que pour le moment je possède : alistar, fiddle, sion, eve et jax (on va pas le compter puisque qu'il fait partie des champions cité plus haut et que je ne l'ai jamais jouer en plus), est se que l'un de ses champions facilite les combats contres les champions cités plus haut ?
Pour les sacs à pdv suffit de prendre un perso qui peut se stuff avec un madred et ça tombe vite.

En ce qui concerne Panthon / Morde, en 3 c 3 c'est relativement abusé (Un peu moins en 5c5 pour mord) donc c'est normal. (Ou pas)
en 3v3, ils ont toujours (relativement parlant) plus de pv qu'en 5v5. Ces héros deviennent vraiment très forts. Je m'explique : en 3v3, y'a moins d'adversaire qu'en 5v5. Les héros qui sont orientés tanks seront plus difficiles à tuer.
pq prendre une quintessence de vitalité (de mémoire +3.2 pv/nivau; 40 pv au niv 18) plutôt qu'une quintessence de fortitude (+30pv)?
10 pv de plus au level 18 c'est rien mais 37 de plus au level 1 c'est pas mal; non?
J'ai raté un truc?

Autre question:
C'est qui le meilleur tank en terme de qualité/prix?
Dr mudo?
Citation :
Publié par Loka
Udyr jungle toujours très vite, une fois passé le 4 (avec le bleu donc) tu n'en as même pas besoin (la tortue te rend de la mana, c'est juste un peu plus long).
Pour ma part, je trouve ce perso toujours très bon et il s'adapte vraiment bien. (Offtank ou DPS)
Va falloir que je test si j'ai les runes/level pour le jungle.

Autre question : a-t-on un bonus d'xp quand un membre de la team est pas co ? Ajd on était 4 en début de partie (et jusqu'à la fin...), et avec Shaco j'ai ding level 2 sur le 1er golem en ayant smite le fantôme bleu, alors qu'il faut tomber le 2ème normalement. Sachant que j'ai pas leech de creep ou quoi que ce soit ailleurs :>.
Imo mundo est mieux qu'amumu si tu joue solo en normal . Il est plus autonome et est très bien en lane solo ou duo.

Pour les quinté t'as rien rater : les flat hp sont bcp plus interessantes que les /lvl

Citation :
vec Shaco j'ai ding level 2 sur le 1er golem en ayant smite le fantôme bleu
T'avais pas un zilean avec toi ?

Parceque non le nombre de joueur dans la game change rien, ce qui influ c'est le nombre de joueur a portée du mob qui meurt.
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Pour les sacs à pdv suffit de prendre un perso qui peut se stuff avec un madred et ça tombe vite.

En ce qui concerne Panthon / Morde, en 3 c 3 c'est relativement abusé (Un peu moins en 5c5 pour mord) donc c'est normal. (Ou pas)
Tiens en parlant de Pantheon, c'est quoi ce truc immonde ?! SI j'ai bien compris il a :
-un stun de 2s
-block d'une attaque tout les 4 spells + bloque une attaque après le stun, Mais pas les attaques des minions non bien sur, seulement les attaques des heros et des tours wth !
-une lance basée sur son attaque damage (ça encore ça va)
-une attaque en cône avec une grande portée qu'il est même possible de faire en se déplaçant (wtf ? glitch ?) qui fait des dégats immonde (WTF 500 damage au lvl 8 ?!)
-son ulti @Coucou dans une seconde je suis sur toi, t'es slow tu peux pas fuir et quand j'arrive je fais jusqu'à 400 de damage au level 6

Ensuite suffit de composer avec comme par exemple "coucou j'arrive sur toi, je te fais 400 damage si tu reste au centre, puis je te saute dessus, te stun, je fais mon attaque, je bloque la tour, ...."

C'est bien ça ou j'ai rêvé ?
C'est ça. Il bloque les attaque qui font plus de 40 de dmg, son ulti met 3 ou 4 secondes pour que le cercle apparaisse, la lance deal pas beaucoup, le stun dure 2 seconde au lvl 5 donc pas avant le lvl 11 ou 12, le crève coeur est pas utilisable en mouvement et peut facilement etre interrompu.

Panthéon est un pub/noob stomper, et il le fait bien =P il est juste vulnérable aux cc
Citation :
Autre question : a-t-on un bonus d'xp quand un membre de la team est pas co ? Ajd on était 4 en début de partie (et jusqu'à la fin...), et avec Shaco j'ai ding level 2 sur le 1er golem en ayant smite le fantôme bleu, alors qu'il faut tomber le 2ème normalement. Sachant que j'ai pas leech de creep ou quoi que ce soit ailleurs :>.
Pas à ma connaissance.
Tu avais Zilean dans ta team?
Citation :
Publié par Taftaf
C'est ça. Il bloque les attaque qui font plus de 40 de dmg, son ulti met 3 ou 4 secondes pour que le cercle apparaisse, la lance deal pas beaucoup, le stun dure 2 seconde au lvl 5 donc pas avant le lvl 11 ou 12, le crève coeur est pas utilisable en mouvement et peut facilement etre interrompu.

Panthéon est un pub/noob stomper, et il le fait bien =P il est juste vulnérable aux cc
Et le cercle n'est pas toujours visible (perso jle voit jamais)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés