Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
Amumu, Mundo c'est pas vraiment un tank
Amumu hors premade il est moyen (Kikoo j'ulti et personne ne suit, useless).

Mundo peut être joué full tank, je vois pas pourquoi ce serait moins un tank que quelqu'un d'autre. (Ulti + couperet sur un mec ça peut faire un bon engage).
Citation :
Publié par [LoLz]Aquanaute
Amumu hors premade il est moyen (Kikoo j'ulti et personne ne suit, useless).
Un peu comme tout les bons tanks, si personne suit ton engage t'es useless, au contraire en général je trouve que l'ulti d'amumu est un ulti où tout le monde suit assez facilement (comme galio ou malphite). Alors que des tanks comme cho'gath qui n'a pas de gros aoe les types savent pas trop quand y aller.
Dites, j'ai testé Akali en custom vite fait et il y a un truc que je ne comprends pas, et ça m'arrive souvent avec Rammus aussi : quand on balance une compétence sur un ennemi, le perso ne le prend pas comme cible automatique pour ses attaques ?

Genre je balance un taunt avec Rammus mais je tapais du creep avant, Rammus va retourner au creep si je ne lui dis pas d'attaquer la cible de mon taunt, non ?

Il n'y a pas une option ou un raccourci pour changer ça ? :/

Merci
Citation :
Publié par Neova
Petite question, certain objet possède des compétences "actives", mais comment l'activer ?
Tu le vois dans ton inventaire.

Tu le mets ou tu veux et tu appuis selon ou tu l'as mis sur 1 - 2 - 3 - 4 - 5 ou 6 pour l'activer.
Citation :
Publié par Ingor
A ma connaissance nan, et c'est effectivement bien chiant...
Pareil pour l'alpha strike également. Yi reste à rien faire après l'avoir cast. Pour chase, c'est pas cool.
pour archange jle fait vers 2k mana
Citation :
Publié par P.R
Tiens, petite question : Quel est le meilleur moment pour upgrader sa ToG/Larme de la déesse, une fois qu'on l'a acheté ?
Aucune idée, perso je fais toujours larmes -> bottes -> zhonya -> archangel
Citation :
Publié par P.R
Tiens, petite question : Quel est le meilleur moment pour upgrader sa ToG/Larme de la déesse, une fois qu'on l'a acheté ?
de mémoire j'avais lu un guide sur kassadin qui détaillé bien la conversion de la TOG et pour le zonhya aussi

l'archange est bien à faire vers les 1350-1400 mana si je me souviens bien (ct relativement bien calculé)

le zonhya je me souviens plus, seulement qu'il fallait un bon paquet d'AP et que dans mon build ca arrivait quasi tjs apres l'archange donc j'ai zappé

++
Encore une question : il faut compter combien de temps après avoir pris des dommages d'un joueur pour pouvoir suicide sur des creeps/towers sans donner le frag à l'ennemi ?
Citation :
Publié par Golgoth
Encore une question : il faut compter combien de temps après avoir pris des dommages d'un joueur pour pouvoir suicide sur des creeps/towers sans donner le frag à l'ennemi ?
Assez long comme délai je pense. Ca doit tourner entre 10 et 20s.
Pourquoi sur pas mal de build très bien noté je retrouve shenne pour jax comme item alors que pour moi c'est un item plutôt utile pour eve qui elle a vraiment un sort spamable.
parce que ses spell une fois monté à fond ont un timer ridicule, genre 4 sec le E et 5 seconde le Z.
Et puis dla mana sur jax, ça fait tjr plaiz. son Z a un coût ridicule, mais son E est immonde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés