Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelles runes / masteries prendre pour shen ou rammus jungle ?
ArPen / esquive (shen) - armure (rammus) / rm scale / Quint PV ?

Et 1/21/8 en masteries ?

J'avais aussi entendu parler d'un set de runes / masteries qui permettait de jungle avec quasiment tous les persos, quelqu'un saurait ce que c'est ? Histoire de se marrer un peu
scale
Est-ce que le spellvamp fonctionne sur le premier tick AP du E de Teemo ?
Et quel est le ratio du E de teemo (premier tick et suivants, ils sont différents jcrois).

Autre chose, imaginons qu'on pose un petit champignon au niveau 1 du sort, et que le méchant Olaf se le bouffe quand on a le sort niveau 2, il prend 300 ou 450 dans la poire ?
Et quand un champignon pète, il prend en compte l'AP de Teemo au moment de l'explosion ou au moment de la pose du champignon ?
Bonjour,

Est il possible de "map" les touches objets? Pour pouvoir avoir un raccourcis clavier pour les objets avec compétence "UNIQUE"

Merci d'avance pour cette question.. Peut être déjà posée plein de fois.. Mais recherche infructueuse..
Citation :
Publié par Niree
Bonjour,

Est il possible de "map" les touches objets? Pour pouvoir avoir un raccourcis clavier pour les objets avec compétence "UNIQUE"

Merci d'avance pour cette question.. Peut être déjà posée plein de fois.. Mais recherche infructueuse..
Citation :
Publié par Kenron
Euh de base c'est sur 1 2 3 4 5 6.

Tu fais glisser l'item dans le slot correspondant et voila.
Sinon, Echap, raccourcis, tu descends pas mal, "raccourcis objet".

Citation :
Publié par Yotsuba
1:18:11 imo

Sinon pour jungle avec tous les perso ca doit du etre flat armor/quint hp
1/16/13.
Smite amélio, 30% durée de buff.
Rocks.
bien sur que si
1:18:11 j'ai tout ce qu'il faut

smite amélio, dodge, speed après un dodge, bloque quelques dégats, hp, xp maxé, et les buffs + 1 gold par minute pour le fun.

Toi tu dois chopper de la mana regen en plus que moi, inutile vus que tu jungles et qu'en mid game quand tu laches les buffs t'as plus besoins de regen.
Google est ton ami

(Mais sinon dans l'ordre ça veut dire : laughing my ass off (en gros, +/- = à lol)
Shut the Fuck up (ferme ta gueule quoi)
In my opinion (à mon avis) )
Citation :
Publié par Ohtol
Google est ton ami

(Mais sinon dans l'ordre ça veut dire : laughing my ass off (en gros, +/- = à lol)
Shut the Fuck up (ferme ta putain de gueule quoi)
Voila j'ai un problème.
Quand je joue rammus jungle je galère énormément après les ganks.
Je m'explique jusqu'au niveaux 4 ça va après je gank jusque la tout va bien c'est après ou je n'arrive plus (surtout quand il y a un jungle en face).
Soit manque de mana car plus le buff bleue, et j'ai pas un stuff énorme
j'aimerais bien qu'on me dise qu'est ce que je dois faire apres les ganks dans la jungle.
Autre chose en rune rammus c'est plus armor pen ou magic ?
et en bleue je prend quoi ? la j'ai réduc cd et esquive en jaune.
Citation :
Publié par Ohtol
Google est ton ami

Shut the Fuck up (ferme ta gueule quoi)
Merci
Citation :
Publié par SynSiiK
Est-ce que le spellvamp fonctionne sur le premier tick AP du E de Teemo ?
Et quel est le ratio du E de teemo (premier tick et suivants, ils sont différents jcrois).

Autre chose, imaginons qu'on pose un petit champignon au niveau 1 du sort, et que le méchant Olaf se le bouffe quand on a le sort niveau 2, il prend 300 ou 450 dans la poire ?
Et quand un champignon pète, il prend en compte l'AP de Teemo au moment de l'explosion ou au moment de la pose du champignon ?
Up.

Et mêmes questions avec les box de Shaco.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés