Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ysie
Existe-t-il un guide pour les débutants avec le vocabulaire ? (j'ai pu rater ceka car je n'aime pas vraiment chercher)

Enfin ganker = Tanker ? et harass = harceler ?

Merci de votre aide
http://lmgtfy.com/?q=dictionnaire+league+of+legends&l=1

Premier lien dans la recherche.

EDIT : Noob Feiz ! C'est le même lien \o/
Merci beaucoup de votre aide, grâce à vous j'y vois un peu plus clair.

Après plusieurs parties pour l'instant je prefère jouer Mage / distance / soutien. J'ai beaucoup aimé jouer Kenken, Mogana, fiddle, et (celle qui a le boomrang j'ai oublié le nom)

- Quels persos me conseillez vous d'acheter ?
- Vers quels template de maitrises dois-je me diriger ?
- Quels runes dois-je acheter ?

Ps: Je suis invocateur lvl 6
Pour l'instant les masteries ont peu d'importance, tu peux prendre ghost amélioré, en branche utilitaire, puis un peu de c'que tu veux en branche offensive.

Niveau persos, imo continue de tester les champions, et achète celui qui te pait vraiment.

Pour les runes, attends le niveau 20 pour acheter directement un set de runes palier 3 pour le champion que tu as choisi.
- Les persos que t'aime jouer
- Pour mages et soutien, les maitrises utilitaires sont mieux, vu que tu n'es que lvl 6 tu as le temps....
- Runes péné magique/regen mana/AP/CDR sont le mieux pour mages & soutien.
Citation :
Publié par SynSiiK
Pour les runes, attends le niveau 20 pour acheter directement un set de runes palier 3 pour le champion que tu as choisi.
Cela rejoins ce que m'avais conseillé un ami qui était de prendre des runes palier 1 le temps d'arriver au lvl 20.

Sinon j'ai regarder les héros coûtant jusqu'à 1350 PI et nunu à l'air pas mal, des gens pourraient me donner leur impression de jeux avec ce perso? l'ultime est abusé en combos avec le lancer de glace qui snare ...
J'ai un peu de mal à saisir parfois si certaines compétences font des dégats magiques, physiques ou simplement des true damage. Je sais qu'à la fin de sa mort on à un petit récapitulatif des attaques récus, mais j'aimerai bien savoir le type de damage AVANT de mourir. Surtout que certains sort magique sont basé sur l'AD (je pense à Urgot), que des compétences aux dégats physiques scalent sur l'AP....

Existe-il un tableau récapitulatif du type de dégats infligé par les compétences ?
Citation :
Publié par Jean Yves
Oui donc pas de tableau récapitulatif qui pourrait donner en un clin d'oeil le type de dégat de chaque sort. Mieux, on pourrait voir si tel champion utilise plutot des dégats physiques ou magiques avec ses compétences. Par exemple un tableau avec un code couleurs.

Du genre :

ChampionQWER
Champion 1Spell 1Spell 2Spell 3Spell 4
Champion 2Spell 1Spell 2Spell 3Spell 4

Magique
Physique

Votre avis là dessus ? Ou alors dites juste @LOL-tu-sais-pas-que-la-lance-du-nidalee-est-magique-et-que-le-poison-d'Urgot-est-physique-noob ! L'idee est de ne pas avoir à se coltiner la lecture de toutes les stats, toutes les descriptions de skill simplement pour avoir l'info sur le type de damage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Franklinovitch
Mais bon globalement les skills faisant des dégâts physiques sont très rares donc je sais pas si ça vaut le coup.
Plus ca va moins ca l'es je trouve. Si y avait pas GP on aurait l'impression qu'ils ont découvert le principe du scaling AD que recemment xD
Citation :
Publié par ~Boumy~
Votre avis là dessus ? Ou alors dites juste @LOL-tu-sais-pas-que-la-lance-du-nidalee-est-magique-et-que-le-poison-d'Urgot-est-physique-noob ! L'idee est de ne pas avoir à se coltiner la lecture de toutes les stats, toutes les descriptions de skill simplement pour avoir l'info sur le type de damage.
Ben se coltiner la lecture de toutes les skills c'est quand même un bon moyen de choper de l'expérience de jeu au final et vu que tout est marqué dedans c'est pas comme si ce fameux tableau récapitulatif était essentiel.
Ca reduit de 40% l'armure de ta cible, une fois que le calcul de l'armure post pénétration fixe a été fait. Si tu veut, t'a bruta et dernier souffle, sur un mec a 100 d'armure, tu lui enleve 15 grace au bruta, puis 40% de 85.
Citation :
Publié par sproutchlord
J'ai une question qui peut parraitre *** mais comment gérer un ramnus sur l'end game ?

a part une early un peu faiblard je ne vois pas de faiblesse a cette tortue ... :s
Ouch...
Rammus un early faiblard?! En early rammus, peut ouvrir un squishy à lui tout seul...
En late il s'ignore pratiquement (forcément il va taunt/bump mais ça sera que sur une personne de ta team)... Banshee et voilà ça se focus pas un tank.
j'ajouterais qu'avec un peu d'ap, il prend quand même assez cher, vu qu'il est du genre à maximiser son armure, et que ça. j'étais ramnus face à un heimer, il y a peu. Il m'a vraiment posé problème entre les tourelles, ses sorts et le fait que tu l'approches pas si il ne veut pas.

Bon, par contre, c'est sur, quelqu'un comme garen, c'est un plaisir.
Citation :
Publié par Loka
En early rammus, peut ouvrir un squishy à lui tout seul...
Etonnement les rammus contre qui je joue son hyper safe et a part joué au con et se faire taunt sous la tour adverse il ne font pas grand chose .( sauf si rammus jungler)

C'est peut etre dut a mon niveau pas tres haut :s je joue pas encore classé et je suis pas encore a 300 win en normal.

Bref, je vais voir ce que sa donne la banshee contre rammus, ou sinon je joue que avec des persos avec CC >_< , je vais ressortir leblanc pour double flash + snare
Citation :
Publié par Loka
Ouch...
Rammus un early faiblard?! En early rammus, peut ouvrir un squishy à lui tout seul...
En late il s'ignore pratiquement (forcément il va taunt/bump mais ça sera que sur une personne de ta team)... Banshee et voilà ça se focus pas un tank.
Sauf si tu le joues offtank, largement faisable grâce à son Z et dans ce cas là même en end game il ouvre les squishies en deux si il n'est pas focus. Je rappelle que le bump est en zone aussi donc tu as de quoi faire sauter plus d'une banshee en une seule attaque...

Big edit : Mauvais sujet....

Edit : En même temps, le Rammus qui ne prend pas minimum Banshee si en face il y a des ap, c'est clairement un nullos...
Citation :
Publié par Loka
Ouch...
Ignore rammus ? D'accord Loka
bah oui en late game rammus ne fait quasiment plus de dégats.
Citation :
Publié par sproutchlord
Etonnement les rammus contre qui je joue son hyper safe et a part joué au con et se faire taunt sous la tour adverse il ne font pas grand chose .( sauf si rammus jungler)

C'est peut etre dut a mon niveau pas tres haut :s je joue pas encore classé et je suis pas encore a 300 win en normal.

Personellement je fais ça si je vois qu'on se fait ouvrir sur la lane. ( pas encore testé le jungle)
Sinon je suis plutôt agressif avec et en ce moment je vois beaucoup de rammus et plus d'amumu .
La momie a pourtant pas subit un si gros nerf que ça non? Qu'il laisse mon tatou tranquille
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés