Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanamy
Pour continuer sur les questions noob, comment résister à une leblanc mid avec anivia ? A part regarder 3/4 de sa vie partir en un seul combo y a rien d'autre à faire...
Tu la stun sur son tp de telle sorte que si elle back le projectile se ramène quand même sur elle. Après un frostbite et a+
Citation :
Publié par Sharnt
Tu la stun sur son tp de telle sorte que si elle back le projectile se ramène quand même sur elle. Après un frostbite et a+
Ouais, enfin, son tp, c'est utilisé en sigil + tp, donc t'es silence. C'est encore pire sur un sigil + sigil + tp.
Citation :
Publié par Weeper
En gros c'est la même pour quasiment tous les magos, une petite recherche te l'aurait donnée direct.
Ouais merci, mais ma question portait surtout sur le fait de savoir ce qui etait le mieux entre scale et flat en fait, mais np

Ceci dit du coup je suis allé chercher un peu et j'ai cru comprendre qu'il vaut mieux prendre des scale pour les petites runes et des flat pour les quintescences.
seul moyen contre un leblanc mid ? joué safe, attendre qu'elle se découvre avec son tp et la ! paf t'essaye de la CC pour bloqué le retour de son tp, elle pourras plus back et elle est hyper squishy.

a essayé de faire ça avant qu'elle choppe mimic car la, tu bouffe du silence en boucle :s

sinon avoir une range plus importante qu'elle et la harras pour qu'elle ne puisse pas avoir l'opportunité de t'insta-kill sans risqué sa peau.

bref avec anivia, en early game avec ton oeuf et en jouant safe, ya moyen de la gérer.
Citation :
Publié par Sanamy
Pour continuer sur les questions noob, comment résister à une leblanc mid avec anivia ? A part regarder 3/4 de sa vie partir en un seul combo y a rien d'autre à faire...
Jouer safe en claquant tes spells sous ta tour pour last hit tout en essayant de pas perdre l'xp. Ensuite dès que t'es 6, tu choppes le bleu et tu peux last hit tranquille sans t'exposer. Ensuite tu ganks et tu lui montres c'est quoi un vrai carry ap en mid game.
Omg, Je sors d'une game où on a fait un ace avant que les creeps apparaissent
Surrend à 25:00, score : 22/2.
( Sympa pour ma 200ème victoire )

Edit : woops, tompé de thread :x
J'ai une question :

Avec Soraka avec genre 200 AP, ulti lvl 3, donc censé rendre environ 700 HP.
Contre : Trundle + Urgot + Singed + Lux + Eve
avec 0 ignote
0 marque du bourreau
Je heal de l'autre bout de la map un Mundo avec visage spirituel = +505
WTF ? Oo
La question d' Ersahi m'intéresse aussi.

J'en profite pour une autre.

Je joue avec ma team en entrainement pour tester les aptitudes de Caitlyn.

Avec le stuff kikoolol que j'avais (no def item), l'ultime infligeait du 500+500 de base. Je le lance sur un Teemo sans aucune armure autre que celle de base, le sort critique à ... 450 ?

Autre remarque sur elle. Son passif est censé frapper a 250% sur creep. Je faisais des coup critiques normaux a 750, et le passif proc a 1200 soit bien en dessous de ce que cela devrait être non ? JE n'avais que du stuff AD pur (bottes cooldown, IE, 2 soifs de sang, dernier souffle) plus une épée du divin.
Pour le heal, ya un item qui a le meme actif qu'embrasement ( reduction du heal)
je crois que c'est marque du bourreau , pas sur.

Et pour l'ulty de cait, sa m'interesse aussi, car voir un ulti qui hit a meme pas 300 lvl 16 sur un mago sans armure, étrange...

Par contre pour le passif de cait, sa doit etre dut a l'ordre d'application des effets, genre degat de base -> proc du passif -> degat sup -> critique, enfin j'dit sa au pif ... mais sa paraitrais logique.
Citation :
Publié par sproutchlord
Et pour l'ulty de cait, sa m'interesse aussi, car voir un ulti qui hit a meme pas 300 lvl 16 sur un mago sans armure, étrange...
-2xx avec mon ulti lvl 3 sur un teemo 18 avec même pas 80 d'armure je crois.
Bonjours, je suis à quelque match du lvl 20, je commence donc à réfléchir dans qu'elle rune je pourrais investir.
Je joue énormément avec trynd et d'après les quelque recherche effectué, le plus adapté pour lui serait de ne prend que des runes augmentant les chances de crit.

Voila ma question, un autre champion peut-il se jouer (de manière efficace bien entendu) avec des runes augmentant les chances de crit, pas forcément dans les 4 types, mais au moins que je n'ai pas à tout racheter si l'envie me viens de jouer un autre champion.
ok, bah comme ça c'est régler ^^
Et jax est viable avec un build AD/fullcrit ? Ou il faut se la jouer AD/AP si tu veux avoir assez de vie et de burst ?
Tiens, étant moi aussi à quelques matchs du level 20, je me demandais si il y avait des runes utiles à 80% des champions, que je pourrais acheter en base. Je joue peu de mages, mais sinon je joue un peu de tout, tank, ranged, assassin.

Je pensais aux runes de type hp par niveau ; regen mp/regen par niveau, ou autre, mais je me tâte.
Le plus classique c'est quintessence HP qui sont une référence. Pour les HP par niveau, c'est déjà plus discutable, parce qu'en général les runes sont là pour t'aider en early/pendant le laning.
généralement tu as

- en quint : HP flat

- en rouge : MagPen ou Pen tout court

- en jaune : HP/level ... AP/level ... regenMP/level

- en bleu : CD flat ... regenMP/level ... AP/level

si tu prends un perso à mana, avec HP flat (quint), Pen (rouge), regenMP/lvl (jaune) et CD flat (bleu) tu as une base pour pas mal de champions
Citation :
si tu prends un perso à mana, avec HP flat (quint), Pen (rouge), regenMP/lvl (jaune) et CD flat (bleu) tu as une base pour pas mal de champions
C'est ce qui me semblait la solution aussi, j'aurais pensé à du HP par level car je pensais ça plus utile en late, et que c'est la partie du jeu que je maitrise le moins actuellement, mais si c'est plus utile en early, je vous suis ! Merci.
pour les runes /level faut calculer à partir de quel level tu as l'équivalent en flat

par exemple les runes regenMP/level, au level 4-6 sont déjà égales au flat regen MP

par contre pour les quint HP/level, le seuil est vers le level 12-13 de mémoire et au contraire en early, avoir une 100aine d'HP en + aide vraiment bcp sur pas mal de champions

ca te permet d'avoir bcp d'hp si tu es très fragile (+ un doran en start item), ou de partir sur un autre item qu'un doran si tu te sens à l'aise niveau HP

++
oué désolé j'ai guère parlé d'AS ou AD car je joue principalement des persos casters

pour le flat CDR en bleu oui c'est mieux

les flats donnent 0.65 %
les /lvl donnent 0.05%

donc les /lvl sont équivalentes aux flat à partir du level 13

les /lvl donnent au level18, 0.9% ... soit 8,1% avec 9 runes

les flats : 5.85% avec 9 runes

++
Bizarre, j'aurais pensé que le CDR par level était adapté pour les mages qui ont du mana. Vu que c'est globalement assez dur de spam ses compétences sans se retrouver oom en early, j'aurais pensé qu'il était possible d'attendre quelques levels avant que la CDR réduction soit vraiment nécessaire.

Maintenant, je joue surtout tank et offtank donc il y a des chances pour que j'ai tout faux.
Citation :
Publié par Neova
Bonjours, je suis à quelque match du lvl 20, je commence donc à réfléchir dans qu'elle rune je pourrais investir.
Je joue énormément avec trynd et d'après les quelque recherche effectué, le plus adapté pour lui serait de ne prend que des runes augmentant les chances de crit.

Voila ma question, un autre champion peut-il se jouer (de manière efficace bien entendu) avec des runes augmentant les chances de crit, pas forcément dans les 4 types, mais au moins que je n'ai pas à tout racheter si l'envie me viens de jouer un autre champion.

Peut-être gankplank, ça sera toujours ça
Citation :
Publié par Neova

Tu peut aussi jouer avec yi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés