Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Trynda se joue aussi avec des runes arpen, si jamais tu sais parfaitement gerer ton early (jungle, lane avec un pote support, etc...).

Un simple build IE/youmu/executionner/stark (bon, ca coute pas mal, mais c'est sur la durée), te permet d'etre a 100% de crit, 71 arpen, et 38% de lifesteal, avec enormement d'ad de base.
Si t'a pas acheter tes runes crits, je te conseilles deja d'acheter tes runes arpen, celle la, c'est absolument sur que ca se marrie avec pas mal de perso (si ils ne sont pas nerf), et ca reste très utile sur trynda.
Citation :
Pour le heal, ya un item qui a le meme actif qu'embrasement ( reduction du heal)
je crois que c'est marque du bourreau , pas sur.
t'as aussi le droit de lire mon message en entier.

Citation :
Et jax est viable avec un build AD/fullcrit ? Ou il faut se la jouer AD/AP si tu veux avoir assez de vie et de burst ?
pour Jax perso, j'ai AS en rouge, MS en quinte, dodge en jaune, et en bleu j'ai mis MR, mais on doit pouvoir mettre regen mana/lvl par exemple, ca reste pas map.

Citation :
pour le flat CDR en bleu oui c'est mieux

les flats donnent 0.65 %
les /lvl donnent 0.05%

donc les /lvl sont équivalentes aux flat à partir du level 13

les /lvl donnent au level18, 0.9% ... soit 8,1% avec 9 runes
pour pas mal de perso, c'est intéressant d'avoir beaucoup de reduc CD une fois qu'on a les derniers niveau des sorts, c'est à dire en mid/late game ( genre l'ultime de Lux ), donc ca dépends des persos.

Le % critique est logiquement inutile passé 100% pour au dessus.
Ca dépends du build, de ce qui compose ton équipe, de si qqn prends un soul shroud.
Avant que les bottes de lucidité sortent, je jouais Lux au linceul + reduc CD/lvl en 9/0/21 pour presque cap sans dépendance, maintenant avec les bottes il faudra un petit truc, ou alors je serais plus dépendant des elixirs/golems.
Tu entends quoi pas rune arpen ? J'ai chercher sur le site offi mais sans succès..

Citation :
Un simple build IE/youmu/executionner/stark (bon, ca coute pas mal, mais c'est sur la durée), te permet d'etre a 100% de crit, 71 arpen, et 38% de lifesteal, avec enormement d'ad de base.
Un zèle n'est pas préférable à la marque du bourreau (executionner) ? Parce que j'ai l'impression que je vais être un peu limite niveau vitesse d'attaque là nan ? Sinon mon stuff est similaire à celui là et c'est vrai que sur les bonnes partie, quand on lâche des crit à plus de 900 sa fait plaisir

Quoi de mieux sinon, stark ou soif de sang ? (sachant que pour le moment je joue surtout en 3vs3, donc le buff de zone est moins rentable)

En se qui concerne la marque du bourreau, le passif compte les bonus de dommage ? parce que 4 de dégats... et le passif peut crit ?

Merci pour toutes les réponses, je vais essayer Yi à l'occasion, en se qui concerne gankplank il ne m'attire pas trop malheureusement.
Citation :
Publié par Neova
Tu entends quoi pas rune arpen ? J'ai chercher sur le site offi mais sans succès..

Un zèle n'est pas préférable à la marque du bourreau (executionner) ? Parce que j'ai l'impression que je vais être un peu limite niveau vitesse d'attaque là nan ? Sinon mon stuff est similaire à celui là et c'est vrai que sur les bonnes partie, quand on lâche des crit à plus de 900 sa fait plaisir
Ba, t'a deja 50% par youmu, et 40% par stark, ca devrai suffire, non
Et si jamais tu fait bien le stark en dernier, sort quand meme l'arc courbe servant a faire stark juste après youmu, fini ton executionner, et fini ton stark.

L'interet de l'executionner, c'est aussi de niquer des persos genre mundo, udyr, warwick, vlad beaucoup plus facilement que sans.
Citation :
pour pas mal de perso, c'est intéressant d'avoir beaucoup de reduc CD une fois qu'on a les derniers niveau des sorts, c'est à dire en mid/late game ( genre l'ultime de Lux ), donc ca dépends des persos
sauf que si tu prends les flats (~6%) + les masteries (9%) tu es à 15% (14,85%)

donc il te manque 25% pour etre au cap ... hors sur les 16 moyens (item/golems) de réduire ses CD, seulement 2 ne sont pas des multiples de 5

donc au final avec les CD/lvl, tu vas te retrouver avec 17% CDR et donc soit un "quasi cap" à 37% (comme tu fesais avec le linceul), soit 42% (et donc overcap)

enfin franchement entre 35, 37 ou 40% CDR, osef la différence est minime
Citation :
Publié par Keyen
Trynda se joue aussi avec des runes arpen, si jamais tu sais parfaitement gerer ton early (jungle, lane avec un pote support, etc...).

Si t'a pas acheter tes runes crits, je te conseilles deja d'acheter tes runes arpen, celle la, c'est absolument sur que ca se marrie avec pas mal de perso (si ils ne sont pas nerf), et ca reste très utile sur trynda.
Tiens, faudrait que je test ça avec MF, en virant Executionner...
de la reduc CD qui sert presque à rien en early et est potentiellement mieux en late, je choisis le late, sans hésiter.
et entre 30 et 35%, ca fait une différence, si.

De plus avec bottes de lucidité + maîtrises + runes on a déjà ce qu'il faut, pas besoin d'en rajouter ou presque ( et 10% de reduc CD ça peut juste passer par un élixir ou une kindlegem pour compléter ).
Citation :
Publié par Falkynn
Tiens, faudrait que je test ça avec MF, en virant Executionner...
Executionner est un excellent item, hein. Meme sans avoir besoin du passif.
Citation :
Publié par Keyen
Ba, t'a deja 50% par youmu, et 40% par stark, ca devrai suffire, non
Et si jamais tu fait bien le stark en dernier, sort quand meme l'arc courbe servant a faire stark juste après youmu, fini ton executionner, et fini ton stark.

L'interet de l'executionner, c'est aussi de niquer des persos genre mundo, udyr, warwick, vlad beaucoup plus facilement que sans.
En effet, si on prend on compte les passif du youmu sa rajoute pas mal de vitesse ^^
Par contre j'ai vérifié ton stuff Keyen et j'arrive à 45% de crit, à moins que j'ai loupé un truque je suis loin des 100%.
Citation :
Publié par Neova
En effet, si on prend on compte les passif du youmu sa rajoute pas mal de vitesse ^^
Par contre j'ai vérifié ton stuff Keyen et j'arrive à 45% de crit, à moins que j'ai loupé un truque je suis loin des 100%.
T'a 50% par ton passif, quand t'es a 1 hp donc quand t'es sous ulti.
T'a 20% par ie, 15% par youmu, 15% par executionner.

Prendre plus de crit, ca veut dire rendre ton passif moins intéressant qu'il ne l'ai. Autant se concentrer sur d'autres stats.
Ah oui, le passif de tynd =.=' Bon bah j'ai rien dit alors

Je renouvelle ma question vu qu'apparemment elle est passé inaperçue, la caractéristique "arpen" correspond à quoi ?
Citation :
Publié par Neova
Ah oui, le passif de tynd =.=' Bon bah j'ai rien dit alors

Je renouvelle ma question vu qu'apparemment elle est passé inaperçue, la caractéristique "arpen" correspond à quoi ?
Pénétration d'armure, en gros, tes attaques au càc percent une partie de l'armure adverse.

Edit : Rofl, ok.

Citation :
Publié par Keyen
T'a 50% par ton passif, quand t'es a 1 hp donc quand t'es sous ulti.
T'a 20% par ie, 15% par youmu, 15% par executionner.

Prendre plus de crit, ca veut dire rendre ton passif moins intéressant qu'il ne l'ai. Autant se concentrer sur d'autres stats.
Y' aussi le passif du A, d'ailleurs, d'où le fait qu'il soit intéressant de s'arrêter à 50% via l'itemisation.
Citation :
Publié par Neova
C'est la caractéristique que tu soustrait a l'armure adverse pour calculer tes dégats. Avec 71 arpen (pour simplifier, en gros, c'est ca.), tous les adversaires ayant 71 armure ou moins sont considéré comme ayant 0 armure contre toi (Donc tu fait tes dégats complets, et non reduits).
Les mecs au dessus ont -71 armure (un mec a 100 aura que 29, etc...).
Je dit ca pour simplifier, car stark ne file pas reellement 20 arpen, meme si en pratique, c'est ca.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
de la reduc CD qui sert presque à rien en early et est potentiellement mieux en late, je choisis le late, sans hésiter.
et entre 30 et 35%, ca fait une différence, si.

De plus avec bottes de lucidité + maîtrises + runes on a déjà ce qu'il faut, pas besoin d'en rajouter ou presque ( et 10% de reduc CD ça peut juste passer par un élixir ou une kindlegem pour compléter ).
ah tiens quand je dis que la différence entre 30 et 35% est minime, toit tu sors qu'avec ton build au dessus (= 32%) on a déjà ce qu'il faut en CDR alors qu'avant tu avais un build à 37%

si tu le dis, moi j'te dis qu'on s'en tape pour la plupart des champions d'une différence de 5% CDR ... et justement il vaut mieux un build "sous le cap" (dans les 30-35%+) qui permet d'etre opti avec un elixir/golem/buff d'un teamate, plutot que de dépenser de la tune pour rien

d'autres part tu sors qu'en early la CDR est pas forcément utile (par rapport au late game, sur la question des runes CDR), c'est pour ca que tu sautes sur les bottes CDR qui au final te file -26% (entre runes/maitrise/bottes) avant meme ton level 6

pas obligé d'être tout le temps à -40%, y'a pas que des lux@spamulti dans le jeu hein

allé j'arrête de te taquiner tu vas nous péter une durite
Dans le stuff, oui, a 32%, pas besoin d'en rajouter une couche puisque au pire un élixir suffit pour cap.
Pour Lux, le CD c'est pas juste annexe, et j'ai jamais parlé de tous les champions en général sur ce sujet, alors tu peux aller chercher des argument stupides en inventant des propos qui ne sont pas miens si ça t'éclates mais bon ...
Et j'ai encore vu personne sauter sur des bottes -15% CDR avant le lvl 6 perso ... et c'est vraiment pas un truc que je ferais, après tu fais ce que tu veux hein.
Et donc une des runes arpen sont rentables ? Parce que pour le moment (bon, je ne suis que lvl 19 donc on va dire que les bon joueurs ne sont pas encore là) je rencontre très peut de personne se payant de l'armure, en général c'est stuff full kikoo j'te dps comme un porc même si j'me 3 shoot à chaque fois.

Donc plutôt continuer de monter les dégats, ou alors des runes plutôt défensives comme l'hp ou les armures nan ?
Citation :
Publié par Neova
Et donc une des runes arpen sont rentables ? Parce que pour le moment (bon, je ne suis que lvl 19 donc on va dire que les bon joueurs ne sont pas encore là) je rencontre très peut de personne se payant de l'armure, en général c'est stuff full kikoo j'te dps comme un porc même si j'me 3 shoot à chaque fois.

Donc plutôt continuer de monter les dégats, ou alors des runes plutôt défensives comme l'hp ou les armures nan ?
En etant full runes rouge + quinte (le max, donc) + la maitrise arpen, tu n'est qu'a 31. Généralement, en fin de partie, absolument tout le monde, meme ceux qui ne build pas d'armure, sont a 70 minimum. Sans compter qu'en debut de partie, vu que l'armure monte avec les lvl, avec tes 31 armor pen, tu fait 100% de dégats.
L'armor pen est actuellement la stat la plus intéressante du jeu en rune pour les carry physiques.

Après, ce que je te conseille, ca serai arpen en rouge/quinte, comme je disait, armor ou armor/lvl en jaune, resistance magique ou resistance magique par lvl en bleu.
T'a tout ce qu'il te faut, t'a deja l'une des hp pool les plus élevé du jeu, t'a ton ulti, monter la survie par les runes n'est pas forcement le plus important, si ca se fait au detriment du crit, de l'ad, de l'as ou de l'arpen.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés