Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour avoir un mate qui joue souvent amumu, c'est que du bonheur pour les teamfight *_*.
Mais bizarrement on en croise que tres rarement des amumus, les gens doivent préféré des tank plus "accessible" genre malph ou mundo (comme moi >_<)
Citation :
Publié par H.aWi
une personne connais le core build et l'ordre d'itemisation pour avoir le plus d'ap possible lors d'une partit , essentiellement de l'ap .
Rabadon, archange x5.

Les pros commencent par une larme de la deesse, mais ca fait lame.
1360 d'AP environ avec Archangel x 5 + Rabadon.

Sur un caster sans mana, 1200 d'AP avec Rabadon x 6 (un peu plus avec un Mejai x20)

Après v'la le stuff quoi...
1300 AP ça doit piquer quand même.
Y'a deux jours j'ai réussit à monter à environ 900 AP avec luxe :
Rabadon
Mejai *20
Rylai
Archange.
Liche
Bottes.

Avec son passif + proc liche, c'est tres tres drole
Citation :
Publié par Ranc'
1360 d'AP environ avec Archangel x 5 + Rabadon.

Sur un caster sans mana, 1200 d'AP avec Rabadon x 6 (un peu plus avec un Mejai x20)

Après v'la le stuff quoi...
d'ailleurs, j'avais calculé l'ancien max d'ap avec l'ancien zhonya (sans parler de galio, vlad, veigar ou ryze), mais avec le nouveau, le max d'ap passe a 1591, sur janna, avec full runes mana/lvl. Alizée a 1600, NP§
J'avais calculé sans runes effectivement, donc quasi 1600 d'AP atteignable

En tout cas c'est Veigar qui va être content s'il y a ça en face.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
avec 900 AP et un Lichbane, osef du passif de Lux qui sert plus à rien à ce stade ou presque, surtout comparé à +900 dmgs.
Après Lichbane sur Lux ...... tout comme Rylai d'ailleurs.
Lichbane c'est justement quand t'as des scores déments d'ap que c'est intéressant.
Citation :
Publié par Ingor
Lichbane c'est justement quand t'as des scores déments d'ap que c'est intéressant.
Il dit pas le contraire mais qu'avec 900AP + Lichbane, le bonus passif de Lux est useless comparé aux 900 dommages que tu gagnes via le Lichbane.

Il dit juste que Lichbane c'est pas un bon choix sur Lux, ce qui est vrai vu la portée de ses sorts qui te permet de rester en retrait contrairement au Lichbane qui va t'obliger à t'avancer pour auto-attack.
Citation :
Publié par Ranc'
Il dit pas le contraire mais qu'avec 900AP + Lichbane, le bonus passif de Lux est useless comparé aux 900 dommages que tu gagnes via le Lichbane.

Il dit juste que Lichbane c'est pas un bon choix sur Lux, ce qui est vrai vu la portée de ses sorts qui te permet de rester en retrait contrairement au Lichbane qui va t'obliger à t'avancer pour auto-attack.
C'est pas non plus la pire range ni d'anim d'autoattaque Lux hein .
Citation :

Voila =)

Citation :
C'est pas non plus la pire range ni d'anim d'autoattaque Lux hein .
Sauf que tous ses skills permettent de se tenir encore plus loin que l'auto-hit, ce qui est le principal intérêt de Lux, sinon autant jouer un autre champion.
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir, bonsoir
Bon je viens ici pour poser une question noob parce qu'il parait que c'est le bon sujet
Ca fait 20 level que je joue et je me suis toujours pas intéressé aux runes. Donc forcement maintenant que je peux acheter les runes de paliers 3, je me pose quelques questions.

Pour commencer, sur un héros AP genre Leblanc, il vaut mieux prendre des runes +AP fixes ou des runes +AP/lvl ?

Et est ce qu'il y a moyen d'acheter des "paquets" de runes, ou on est obligé de les acheter une par une ?

Merci pour vos reponses
Bon allez je suis 1590, l'occasion de repasser 1600. Je lance, np on a une bonne setup et tout, ca s'annonce bien. Première minute de jeu, corki qui nous dit qu'il a 300 de ping et afk après avoir tué 3 creeps, la janna afk 3 min derrière car la game est pour elle lose.

A 10 Minutes de jeu on se retrouve 3v5. La setup d'en face est tellement minable qu'à 3v5 on se débrouille a faire quelques kill, puis la janna reco et se met à feed intentionnellement en disant "push mid" aux adversaires. On gérait limite 3v5, mais non cette salope est obligé d'aller feed. Des fois le mauvais sort s'acharne, tu peux rien faire.

edit : tromper de thread -.-
Alors on ne peut acheter les runes par paquets, seulement une par une (ou alors je l'ignore x) ).

Pour leBlanc dans tes runes il faut au moins de la Mpen après ap flat ou lvl ben j'en sais rien
(je dirais plus flat quand même)
Mpen rouge
AP scale jaune/bleu. Voir de la regen mana scale sur le jaune.
Quintessences Ap flat ou HP flat.

En gros c'est la même pour quasiment tous les magos, une petite recherche te l'aurait donnée direct.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés