Conseil Nunu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de commencer à jouer, après une dizaine de partie je suis lvl 6 avec 2K de PI.

Après avoir faire face à des Nunu, je pense l'acheter toutefois j'aimerais avoir des conseils de la part de gens connaissant le perso.

- Quels runes / maitrises prendre ?
- Quels items acheter lors du fight ?
- Des conseils de jeux IG ?

Si j'ai oublié des choses que vous pensez essentiel n'hésitez pas à en parler

Ps: J'ai lu le guide mais j'ai encore un peu de mal avec le vocabulaire, mais bon j'ai compris l'idée générale du truc. Par contre ça décris pas trop le style de jeu ... des astuces ?

Merci d'avance

Ysie Invocateur lvl 6 (faut bien commencer un jour)
Tout dépends de la façon dont tu veux le jouer ! Si c'est en tant que Tank ou alors en tant que Mage.

En ce qui concerne les runes, je pense que tu devrais attendre le niveau 20 pour acheter directement des bonnes runes, les runes avant sont un peu useless (Imo, no troll).

Pour les spell tu devrais up:

1 - Eclair de glace
2 - Voracité
3 - Eclair de glace
4 - Sang chaud
5 - Eclair de glace
6 - Zéro absolu
7 - Eclair de glace
8 - Voracité
9 - Eclair de glace
10 - Voracité
11 - Zéro absolu
12 - Sang chaud
13 - Sang chaud
14 - Sang chaud
15 - Sang chaud
16 - Zéro absolu
17- Voracité
18 - Voracité
Tu start par un anneau de doran et après tu rush le séculaire histoire d'être un minimum tanky hp et avoir de l'ap.
après sa depend de squi a en face si ya que du squishy tu va sur des items d'ap genre zhonya toussa ou alors si tu vois que tu crève vite pars sur des objet défensif genre cape solaire banshe etc.

Comme tu débute tu peux aller sur leaguecraft un site où y'a plein de guide fait par les joueurs.
En fait , un banshee est même carrément obligatoire si tu veux avoir l'espoir de placer ton ultimate de temps à autre.

Visage spirituel est sympa sur Nunu , vu qu'il up sa capacité de regen tout en conférant des résistances.
A bas niveau, le veil c'est vraiment vraiment pas obligatoire.
Je me souviens de mes premières parties contre un nunu, je savais même pas que ça pouvait s'interrupt.

Ensuite moi je trouve les runes palier 1 vraiment pas mal pour le prix qu'elles coûtent. C'est donné en fait. Le seul souci c'est que t'auras peu de slot et qu'en plus d'êtres des runes de moindre qualité, bah t'en auras pas beaucoup.

C'était plutôt des conseils généraux, désolé j'ai jamais joué nunu.

PS : Le veil c'est le voile de la banshee, item de résistance magique qui bloque un sort toutes les 30 secondes (utile pour pas se faire interrompre l'ult par un stun, donc).
Y a juste un truc super utile pour les Nunu noobs que vous n'avez pas pense a dire :

Lorsque tu es cache dans les buissons et que tu lances ton ultime, le cercle d'aoe n'est PAS affiche aux joueurs hors des buissons.

Ca veut dire que tu peux fuir dans les buissons et incanter ton ulti, les mecs pas trop aware qui te poursuivront verront pas que tu es en train de le caster ce qui te fait gagner quelques precieuses demi secondes, voire carrement te laisser le full temps de cast si les mecs savent pas focus direct en entrant dans les buissons (ce qui arrive tres souvent chez les noobs).
Le seul effet qu'ils verront, c'est le ralentissement de l'aoe, c'est la que les bons joueurs comprennent qu'ils doivent tres vite se replier et pas entrer dans les buissons.

Autre info au cas ou : Les roots et slow n'interrompent pas le cast de ton ulti, genre le sort de swain ou la cage de morg. Par contre les bump, stun et silence l'interrompent, genre le coup de tete d'alistar et l'ulti de Trist.
C'est pour ca qu'avoir le Banshee Veil (Voile de l'ame en FR) te permet d'absorber un stun/silence/bump pour avoir plus de temps pour incanter ton ulti et faire plus mal donc.
Honnetement banshee ou pas, 90% du temps quand tu cast l'ulti tu devient THE FOCUS. Et tu te fais dézingué avant d'avoir pu balancer la sauce.
Je pense qu'ils devraient revoir cette ulti potentiellement dévastatrice mais en pratique quasi useless.

Le coup des buisson est la seule solution pour la caser en teamfight.

Si tu t'interresse à nunu, je te conseil d'essayer le jungling avec. Il est très rapide et efficace avec un tres bon potentiel de gank grâce au glaçon et son buff vitesse de déplacement/attaque.

D’ailleurs son buff est tout simplement énorme sur un carry.
1125 de dmg avec 0 AP j'appelle pas çà useless, en arrivant au bon moment avec un stuff tank ya moyen de le canalisé jusqu'au bout, et puis c'est un bon moyen de te prendre les CC à la place des carry (donc d'avoir eu un tanking efficace ) c'est pas si mal.
Bah oui les dommage sont monstrueux. D'ailleur la seule game ou j'ai pu placer mes ultis avec nunu a tour de bras c'était avec toi.

Ils passaient leur temps à essayer d’attraper ton TF gonflé aux hormones (merci le buff nunu :P) sans se soucier de moi.

Mais voila ca c'est une game sur 100... Le reste du temps l'ulti est vraiment pas determinante.
Juste pour info, la zone noob elle est plus level 1-15, elle est level 30 maintenant.

Quand j'ai pas envie de passer 30 minutes a rager parce que je suis tombé sur un feeder/leaver avec mon main account, je prends mon smurf de "test weekly rotation", y a tellement de smurf et de mec qui se disent "je vais casser du noob" que les meilleures parties que j'ai faite récemment sont celles ou j'étaie level 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés