Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H.aWi
c'est qui celons vous le meilleurs babysit , pour un carry vraiment faible comme ez ?
Bah, c'est Janna. D'ailleurs c'est le meilleur babysit pour tout le monde.
Citation :
Publié par Morri'
Contrairement à toi, j'ai fait ça avec une MF hier, et ça a marché du tonnerre de Dieu ! janna est un perso qui je maîtrise, la différence est peut-être là, aussi.
Ca doit venir de la, parce que j'ai bien suxxe avec elle La pauvre MF ne m'a heureusement pas gueule dessus malgre mes fail repetitif

Mais bien jouer, ca doit etre un super bon duo vu comme MF harass easy en early.
Citation :
Publié par Taftaf
Ouais janna fait vraiment le café, surtout le slow et la tornade qui permettent de faire des kills en plus du farm
Bah, le bonus AD du shield, le bump de l'ulti qui permet de sauver le carry en cas de chase..Bref 100% gagnant quoi.
Bonjour,

J'ai débuté LOL y a peu, et les matchs sont souvent intéressant quand les équipes ne se feed pas trop.
Pour la première fois depuis que je joue ( Ashe uniquement ), j'ai fini une partie très mal engagée avec 27/2/12 ( au nombre de kill on était à 48 et l'équipe en face à 59 ...), du coup pour une fois, j'avais tellement de tune que sur la fin j'ai pas su trop quoi faire...
En sachant que j'avais : Célérité - IE - Danseur fantome et Ange Gardien, du coup pour augmenter encore les dégats, j'ai repris un IE avant le dernier rush qui a été concluant pour nous... Je sais pas comment on a fait pour retourner la situation, bref...
Quand les parties sont aussi longues et qu'on a beaucoup d'argent avec Ashe, vous conseillez quoi ?
Bonsoir je m'en remets a vous étant vraiment désespéré sur mon score ELO, je dois être l'un des seuls qui lis Jol et qui dois avoir un score de 850... ( Vas-y taunt osef )

Que faire dans ses moments la si a chaque que joue je perds ou presque,pourtant les héros bannit restent toujours plus où moins les mêmes ( Vlad/Mord/trynda et un autre hasard sa dépendra des gars qui ban ) dans toute les games je retrouves toujours 3 types de joueurs :
_ Les afks ( pendant suffisamment de temps pour te faire perdre )
_ Les feeders ( vraiment besoin de débattre ? )
_ Les useless du à la team où les conditions de la game ( Je serais ici )

J'ai rarement vu une victoire du a un pgm qui enchainait les pentakills, une victoire vient minimum d'un duo d'après se que j'ai vu,personnellement je joue toujours avec des inconnus est-ce que se serait la cause du problème ?

Mes questions se résume a quels sont vos conseils pour remonter la pente ?
Pour vous faire une idée j'ai déjà essayer de s'adapter a la team au moment du pick/play def/Tenter les champions supports....

Ps : Inutile de remettre mon niveau elo en question j'ai jamais été aussi bas, ayant rester plusieurs semaine dans les 12XX, j'en suis persuadé je ne vaux pas ses putin de 850 !

Merci d'avance
850 MAGAD §§§ On a le Jolien du mois (que dis-je de l'année !).
Epic sérieux.

Bon quelques conseils :
-Joue avec un mate toujours. (Diminue la proba d'avoir un noob/leaver dans ta team)/
-Pick un tank et un carry. (pas obligatoire mais ça sert).

Gl mec, mais reste comme ça, t'as la classe.

Sinon j'ai un autre bon conseil :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Go reroll

EDIT : Et t'inquiète des noobs Joliens y'en a un paquet. (Keyen, fruz toussa tavu)
Citation :
Publié par Taftaf
Peut être que tu vaux pas 850, peut être que tu vaux moins, ceci dit c'est un exploit, meme en faisant exprès je sais pas si j'y arriverais
J'avoue, je pense qu'à ce niveau suffit d'un maitre Yi pour faire la game. (c'est le genre de niveau ou on peut lire : They have YI, WE WILL LOOOSE ! => AFK)
Le système de Riot étant ce qu'il est ( pourri ), il faut profiter des aberrations de ce système pour monter en ELO, c-a-d jouer en duo dans la solo queue.
Aussi, ne pas prendre de héros que tu ne sais pas bien jouer est ( à mon sens ), préférable plutôt que d'essayer de compléter l'équipe, aussi il ne faut pas trop compter sur les autres et ne pas trop leur faire confiance ( warder ta ligne pour les miss, checker régulièrement la minimap, ne pas s'avancer si il y a des disparus, ... ).
Bref il faut se la jouer plus solo, ne pas prendre de risques et ne pas trop faire confiance à ton équipe, ( à bas ELO uniquement ).

Un truc qui me semble essentiel mais qui échappe à pas mal de joueurs apparemment c'est d'apprendre à last-hit correctement, et pour ça y'a pas 36 solutions, il faut jouer et rejouer le perso ( en parties d'entraînement puis en normal ) pour assurer un revenu d'or correct même dans le cas où tu n'as pas l'avantage sur la ligne, sans prendre de risque bien évidemment.

Aussi, n'écoutes pas ceux qui vont te taunt sur ton ELO car "tu sais pas carry naab", dis toi que ces personnes ont pour la plupart monté en ELO à plusieurs justement parce qu'il ne pouvait carry tout seul non plus.

Dernier avis perso, je conseille de ne pas s'essayer au ranked avec d'avoir au minimum 300 victoires en normal, tu en es à combien toi ?
Citation :
Un truc qui me semble essentiel mais qui échappe à pas mal de joueurs apparemment c'est d'apprendre à last-hit correctement, et pour ça y'a pas 36 solutions, il faut jouer et rejouer le perso ( en parties d'entraînement puis en normal ) pour assurer un revenu d'or correct même dans le cas où tu n'as pas l'avantage sur la ligne, sans prendre de risque bien évidemment.
Boaf, à ce niveau la tu peux push tranquille, y'a pas de jungler qui savent gankent

Citation :
Dernier avis perso, je conseille de ne pas s'essayer au ranked avec d'avoir au minimum 300 victoires en normal, tu en es à combien toi ?
Effectivement, Ca s'appelle une Tik et ça mène à rien.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
...

Merci de ta réponse, le problème c'est que pour le moment je ne pourrais jouer qu'en solo vu qu'il est assez difficile pour ma part de trouver des gens sur lol je trouve se jeu totalement anti-social comparer a d'autre jeux en ligne, irl je préfère évite le sujet des jeux video trop geek a mon gouts donc bon je vais compter que sur moi même.

Sinon pour le choix des héros j'ai l'impression que les persos que j'aime les autres ne les aiment vraiment pas il faut dire que j'aime les persos genre Ez,tf,trundle,shaco donc c'est sur que je prends pas les héros Op du moment donc sa dé-plait ... Sinon je pense pas que mon ranked est du a mon farming je réussis généralement a me stuff " normalement " a toute les parties mais il suffit d'un ,deux,trois... gank pour prendre du retard et vs une team feed stuff normalement ou pas sa change pas grand chose.

J'ai environ 450 parties en normal avec plus ou moins tout les champions, du moins les free qu'on nous propose chaque semaine avec un ratio de 50/50 donc bon...

Citation :
Aussi, n'écoutes pas ceux qui vont te taunt sur ton ELO car "tu sais pas carry naab", dis toi que ces personnes ont pour la plupart monté en ELO à plusieurs justement parce qu'il ne pouvait carry tout seul non plus.
En venant ici je savais que j'allais être taunt par certaine personne et bizarrement elle n'ont pas manqués a l'appel donc a la limite j'assume totalement mon fait.
Citation :
Merci de ta réponse, le problème c'est que pour le moment je ne pourrais jouer qu'en solo vu qu'il est assez difficile pour ma part de trouver des gens sur lol je trouve se jeu totalement anti-social comparer a d'autre jeux en ligne, irl je préfère évite le sujet des jeux video trop geek a mon gouts donc bon je vais compter que sur moi même.
Et le chan JOL fut.
Citation :
Publié par Loka
Et le chan JOL fut.
No man you thinks ? J'ai pas parler de jol dans mon histoire je parle des rencontres ig sur lol, le jeux en lui même.

Sinon pour le gars en haut, flemme de quote, excuse moi de demander des conseils pour remonter le pente tu peux /off taunt maintenant
Citation :
Publié par [Keep-One]
No man you thinks ? J'ai pas parler de jol dans mon histoire je parle des rencontres ig sur lol, le jeux en lui même.

Sinon pour le gars en haut, flemme de quote, excuse moi de demander des conseils pour remonter le pente tu peux /off taunt maintenant
Y'a un chan jol IG en fait. Mais arrivé à 850, je pense que c'est plus rapide de reroll que d'essayer de remonter. Faudrait gagner 60 parties d'affilé pour arriver a un ELO correct.
Quelques remises en question s'imposent aussi je pense. Quand je vois la manière dont tu perçois les gank (les wards c'est pas pour décorer, ne pas push sa lane ou jouer safe non plus) doit y avoir quelques lacunes.
Citation :
Publié par Keep-One
Bah en même temps un jeu sur un serveur international où y'a pas de système de guildes/clans, faut pas s'attendre à meetic hein. Et puis c'est pas un jeu de taper la discute.

Bon sinon y'a pas de secret, si tu veux augmenter tes chances de gagner t'apprend à jouer un fat carry.

Citation :
Publié par Keep-One
il suffit d'un ,deux,trois... gank
Faut apprendre à jouer un minimum safe aussi. Si tu te fais gank trois fois (bon limite avec un rammus jungle que tu peux difficilement éviter si t'as pas flash) faut te poser des questions...
Savoir quand push. WARD. Genre jamais push trop loin si y'a des mia et que t'as pas ward ta lane.
Last-hit hyper important aussi. Même si tu campes ta tour c'est pas trop dur.

Et puis si tes mates tiennent vraiment de limaces tétraplégiques, insulte les ça fait toujours du bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés