Prix des RIOT POINTS par sms

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila j'ai pas mal de forfait que je n'utilise pas donc je voulais me prendre un petit skin.

Mais j'ai vu le prix 3 euros pour 230 RP. J'ai donc calculé et pour un skin à 975 sa reviendrait à 15 euros le skin et pour un légendaire 30 euros (tout avec les sms).

Je pense (enfin j'espère) mettre trompé et je voudrais savoir si c'est vraiment les prix des skins et si par malheur oui, trouvez-vous que c'est une belle arnaque?
Riot doit être obligé de passer par un servie tiers imo, donc ne touche pas la totalité du prix, donc ca coûte plus cher.
En plus, pour je ne sais quelle raison, il faut y aller 3€ par 3€ pour la France, ce qui n'est pas le cas pour les autres pays ( j'ai pas tout check remarque ).
Donc, oui, c'est plus cher, mais c'est pas étonnant ( sauf pour les offres plus intéressantes indisponibles ).
Etant donné que riot ne gagne pas l'entièreté du prix du SMS, mais seulement la moitié environ (un peu plus il me semble), il est logique que les sms soient beaucoup moins rentables pour les utilisateurs. Ce n'est donc pas une arnaque.
CB>*.
C'est très cher parce qu'une bonne partie va à la société qui gère le système & peu a riot.
Faut arrêter de crier à l'arnaque bêtement, bien sur Riot ne touche pas tout l'argent de sms et doit donc adapter ses prix.
Après c'est toujours mieux pour les gens comme moi qui n'ont pas d'irl, de gagner quelques rps plutôt que d'utiliser son forfait en envoyant 36x par mois "QUAND" au 72021.
Citation :
Publié par Loka
Après c'est toujours mieux pour les gens comme moi qui n'ont pas d'irl, de gagner quelques rps plutôt que d'utiliser son forfait en envoyant 36x par mois "QUAND" au 72021.
Dur, gars, dur.
Citation :
Publié par Loka
Faut arrêter de crier à l'arnaque bêtement, bien sur Riot ne touche pas tout l'argent de sms et doit donc adapter ses prix.

Je comprends bien le fait que RIOT ne touche pas tout le fric mais 30 euros pour un skin légendaire oui je cris à l'arnaque. Pour un skin à 975 (les plus beaux j'trouve) sa fait 15 euros avec les sms.... Après tu vois je me plains pas de ce jeu excellent qui en plus est gratuit, donc je ne critique jamais les différents problèmes de pvp.net ou autres. Mais la par contre sa m'a fait un choc

Et sinon alors vu que tu as envoyer 36x par mois le mot magique, c'est pour quand?

EDIT: UP COMTE, riot j'te pardonne! (oopah)
Ils ne m'ont jamais répondu... A mon avis je suis un cas particulier.
Et ce n'est pas de l'arnaque 30euros de crédit c'est pas comme 30euros réel (enfin on se comprend) généralement les gens qui envoient les sms c'est ce qui reste de leur crédit...
Bah tu le payes le forfait quand même alors je suis d'accord le crédit si tu l'utilise pas autant te prendre des skin mais à ce prix la j'ai un peu mal au cul.

Sinon tu peux toujours essayer les conseillers astrals elles sont la pour te répondre
Vu que j'utilise rarement mon forfait téléphone, je le liquide avant la fin de chaque mois dans les RP, donc quelque soit le prix je m'en fiche un peu

C'est vrai que sinon j'en aurai jamais acheté, ils ont bien joué leur coup riot
Ca marche pas sur les forfaits normal si je trompe pas. Ca te comptera cela en hors-forfait. Par contre en bloqué/recharge a la carte, c'est pas du hors-forfait.
La flemme d'ouvrir pour nouveau thread pour ça, donc je demande ici :

Savez-vous comment fonctionne l'offre de noël qui est censée nous offrir 300 RP lors de notre premier achat de RP ?

Parce qu'un pote vient d'acheter 5 euros de RP par CB, et il n'a pas eu ses 300 RP supplémentaires.

PS : Ah ok, c'est pas moi qui l'ai lu mais mon pote, merci pour la réponse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés