|
J'ai mis le patch en francais, parce que c'est un forum francais, je laisse le lien vers l'anglais en bas
Citation :
![]() Mise à part Olaf, ( ramasse tes dents mon pauvre, c'est pas grave si le build de moy def va devenir de la boue :/ ) qui paye pour tout le monde ^^ Lien anglais si vous trouvez que c'est mal traduit : http://www.leagueoflegends.com/board...d.php?t=391819 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch v1.0.0.107
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Olol la suppression du locklet -_-
|
![]() |
|
|
Une fois frais ( douché + petit dej ) , on se rend compte qu'il y a pas mal de petit changement qui vont quand même bien altéré le jeu.
![]() |
![]() |
|
|
Ca va c'est gentillet pour Garen, surtout qu'il gagne des dégats au lvl 5 sur Jugement. Donc c'est pas encore aujourd'hui que je vais lâcher mon roi de Demacia et ses 4 sunfire
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est un peu abusé les nerfs objets.. lol elixir..
Et l'harass de malph ![]() |
![]() |
|
|
R.I.P double junglers.
Le temps que j'ai passé avec vous fut court mais le souvenir des moments passés ensemble restera à jamais gravé dans ma mémoire et dans mon coeur. |
![]() |
|
|
Dans l'ensemble je trouve ça pas mal, à part le nerf de randuin et banshee.
Garen je les ai trouvé un peu gentils, on verra ce que ça donne IG. nerf de l'early de malphite, normal. Idem pr l'early de mord, ça c'est bon. Plus de stacks de sunfire, par contre les élixirs wtf :s, ils les rendent moins puissants et moins efficaces rapport qualité prix :/ Pour les wards je trouve ça normal aussi, le but c'est de les poser dans une zone safe, pas pour les poser sous le nez des ennemis, ça pénalisait la capacité des classes plus faibles en AD à les oneshot et donc à les détruire à temps. ![]() |
![]() |
|
|
tojours pas de nerf de kog, yeah
![]() |
![]() |
|
|
Ils disent plus de golds mais pas combien
![]() |
![]() |
|
|
Le nerf de Twich est-il aussi important que sa ?
![]() |
![]() |
|
|
Ouah mais c'est plus du tout league of legends !
![]() Le jeu a complètement changé. J'espère que ça ne fera pas trop de choses à surveiller d'un coup pour les développeurs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|